-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je sais pas joué avec la superposition... Cherche pro. Empty Je sais pas joué avec la superposition... Cherche pro.

Sam 12 Déc 2009 - 12:33
Alors voila... Je voudrais avoir un script qui agit sur les event.
Avant tout il faut qu'il n'agissent que sur certains event choisi au préalable (Genre avec un commentaire "Evex"
Il faudrais que tout les events qui ont ce commentaire fassent tout ça.

> Ils suivent le héro (Si il descend, ils descendent, si il monte, ils montent...)
> Ils sont AU DESSUS DES IMAGES. (C'est le plus important, le reste ça se fait en event mais bon c'est gros et long... Et ça peut planté...)

Quand je dis au dessus je veux dire, quand on affiche une image, elle a une priorité Z vachement haute, et il ne reste que la boite de dialogue au dessus. Je voudrais que les event qui ont ce commentaire soit en dessus de la boite de dialogue mais au dessus des image et UNIQUEMENT ces events là.

Quelqu'un pourrais peut etre m'aidé? S'il vous plait^^
Dans l'attente d'une réponse "C'est possible!" ou "C'est pas possible"...
Cordialement
Goombi
Edit Désolé d'abuser de votre savoir mais autant faire d'une pierre deux coups... Vous ne sauriez pas pourquoi les event apparaissent 3 ou 4 pixels au dessus de leur tile? Parceque c'est très désagréable vu que j'utilise un quadrillage rigoureux... Donc si vous savez où sa se modifie ce serai tip top de me le faire savoir!
Parceque ça me gonfle un peu de voir mon boulot d'hier incapable de coller avec la map... Sa doit bien être quelque part dans les spriteset...


Dernière édition par Goombi le Dim 13 Déc 2009 - 11:16, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un truc^^)
Anonymous
Invité
Invité

Je sais pas joué avec la superposition... Cherche pro. Empty Re: Je sais pas joué avec la superposition... Cherche pro.

Lun 14 Déc 2009 - 7:58
Juste un petit up avant de partir a l'internat Wink N'hésitez pas à me dire c'est pas possible surtout!
Bonne semaine a toutes et à tous!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum