Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Jeu 3 Déc 2009 - 19:19
Salut à tous !

J'ai u problème : quand j'utilise la commande : transformer un ennemi, son apparence ne change pas... Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ?


Dernière édition par Zangther le Lun 21 Déc 2009 - 18:48, édité 2 fois
foxman03
foxman03
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/11/2009

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Jeu 3 Déc 2009 - 20:30
Qu'à dit le logiciel quand tu testes le combat? As-tu un screenshot?
Je penses pouvoir t'aider là dessus.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Jeu 3 Déc 2009 - 20:51
Pas besoin de screen, ça marche mais c'est juste que l'ennemi ne change pas d'apparence. Pas de message d'erreur ou autre...
foxman03
foxman03
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/11/2009

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Ven 4 Déc 2009 - 11:44
Ah d'accord.As-tu penser que ce serait un bug quelquonque dans le logiciel(Fichier ressource manquant).Où sa pourrait etre l'image du monstre.Si le problème persiste,réinstalle le logiciel ou je peux très bien faire une mini démo toute simple avec la commande de transformation.Il me faudra les monstres à transformer.Si cela peut t'aider,je te ferai cette démo avec plaisir.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Ven 4 Déc 2009 - 15:22
Aucun problème au niveau de l'image.
Je suis presque sur que cela vient du SBS, car je l'avais testé sur une démo normale et ça marchait bien alors que sur la démo de base du SBS, ça ne marche pas.
Anonymous
Invité
Invité

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Ven 4 Déc 2009 - 17:14
Effectivement , j'ai le même problème avec mon projet ( dont le système de combat est aussi le Tankentai SBS + ATB 3.3d ... )
Ca doit être du au fait que l'ennemi soit capable de bouger qu'on ne peut pas transformer le monstre ...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Sam 5 Déc 2009 - 21:07
Bon petite demande : quelqu'un saurait me trouver une commande RGSS2 pour le SBS qui permet de changer l'apparence d'un monstre ?

Je lui en serais super reconnaissant !!

EDIT : J'ai trouvé une solution alternative...
Contenu sponsorisé

Transformation en combat buggué ? [ Résolu ] Empty Re: Transformation en combat buggué ? [ Résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum