Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
foxman03
foxman03
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/11/2009

[résolu]Probleme de quantité objets dans une quete Empty [résolu]Probleme de quantité objets dans une quete

Lun 30 Nov 2009 - 16:34
Bonjour,j'ai un problème concernant les quantités d'objets dans une variable pour une mission.je veux par exemple donner 13 bois a une dame pour ma quete recolte.J'ai creer la variable bois posseder qui a pour operation:bois posseder=nombre de bois posseder.je creer ensuite la variable bois a Posseder
Condition: Si bois posseder=bois a posseder alors la dame me dit merci et me récompense,mais si la variable bois posseder<bois a posseder,elle me dit tu na pas assez de bois.je teste le jeu mais elle me dit que je n'en n'ai pas asser! Pouvez vous maider. Cela me fait la meme chose pour un evenement.je veux faire un gateau et il me faut un tel nombre d'ingrédients.par exemple 2 oeufs.et quand j'en ai qu'un dans mon inventaire,le jeu ne me donne pas le message qui dit que je n'en aî pas assez. Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P? Merci beaucoup
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[résolu]Probleme de quantité objets dans une quete Empty Re: [résolu]Probleme de quantité objets dans une quete

Lun 30 Nov 2009 - 18:04
Déjà screenshot événement , c'est le premier réflexe à faire . Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse sans indications ?
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu]Probleme de quantité objets dans une quete Empty Re: [résolu]Probleme de quantité objets dans une quete

Lun 30 Nov 2009 - 18:08
Faut utiliser une/des variable/s. Utiliser rendre égale : Nombre d'objets
Puis utiliser une condition pour vérifier le tout.
foxman03
foxman03
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/11/2009

[résolu]Probleme de quantité objets dans une quete Empty Re: [résolu]Probleme de quantité objets dans une quete

Lun 30 Nov 2009 - 22:27
J'enverrai un screenshot mercredi car malheureusement je n'utilise pas mon pc.je vais essayer avec rendre egal.si le probleme persiste,je vous previendrai! Merci
Contenu sponsorisé

[résolu]Probleme de quantité objets dans une quete Empty Re: [résolu]Probleme de quantité objets dans une quete

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum