Page 2 sur 2 •
1, 2

- LonorMembre
Re: Left 4 dead 2 (Déconseillé au moins de 18 ans)
Lun 30 Nov 2009 - 23:19
Lonor répond à vos message...
*gore 33: Sache une chose... Deathscythe l'a. (enfin je crois.) Et le jeu est terrible si t'a l'occasion prend le...
*Deathscythe: Sache que si tu veux le prendre, il y aura une version Xbox 360, Et tu a raison la witch à beau être une mes meilleure amie, je te dis pas comment elle m'a agressé quand elle a vu que j'arrivais avec mon katana...
*Hanko: Sympa de prendre ma défense mais Zangther a le droit de me parler comme il le pense. (désolé si tu prend mal ce que je dis.)
*Zangther: Tu l'aura voulu, j'ai sauté dans la horde en mode "Extrème" avec ma poèle...
Résultat: Je suis mort en 2 seconde...
Ces vidéo sont peut-être trés bien mais il me manque un petit quelque chose alors je vais essayer de trouver...
*gore 33: Sache une chose... Deathscythe l'a. (enfin je crois.) Et le jeu est terrible si t'a l'occasion prend le...
*Deathscythe: Sache que si tu veux le prendre, il y aura une version Xbox 360, Et tu a raison la witch à beau être une mes meilleure amie, je te dis pas comment elle m'a agressé quand elle a vu que j'arrivais avec mon katana...
*Hanko: Sympa de prendre ma défense mais Zangther a le droit de me parler comme il le pense. (désolé si tu prend mal ce que je dis.)
*Zangther: Tu l'aura voulu, j'ai sauté dans la horde en mode "Extrème" avec ma poèle...
Résultat: Je suis mort en 2 seconde...
Ces vidéo sont peut-être trés bien mais il me manque un petit quelque chose alors je vais essayer de trouver...
- InvitéInvité
Lun 30 Nov 2009 - 23:28
Personnelement, j'ai pris la démo sur Steam.
Je n'ai pas la Xbox 360 (toutefois, le papa nowel risque de me l'apporter). Enfin, je ne sais pas si pour ce jeu, je ne préfèrerais pas le prendre sur PC. Toutefois, mon PC n'étant pas terrible du tout pour les jeux, la version 360 pourrait s'avérer tentante pour cela.
Sinon, ça a l'air sympa le mode "Extrême"...
Toutefois, si l'on est pas tartiné de jus de viande (ou de vomi de Boomer, selon les goûts), dirigeant un survivant quasiment crevé, devant traverser une map géante en moins de 5 minutes, avec tous les infectés du jeu, dont aucun "normal" mais que des spéciaux et armé seulement d'une tarte aux pommes, c'est pas si extrême que ça. X)
Je n'ai pas la Xbox 360 (toutefois, le papa nowel risque de me l'apporter). Enfin, je ne sais pas si pour ce jeu, je ne préfèrerais pas le prendre sur PC. Toutefois, mon PC n'étant pas terrible du tout pour les jeux, la version 360 pourrait s'avérer tentante pour cela.
Sinon, ça a l'air sympa le mode "Extrême"...

Toutefois, si l'on est pas tartiné de jus de viande (ou de vomi de Boomer, selon les goûts), dirigeant un survivant quasiment crevé, devant traverser une map géante en moins de 5 minutes, avec tous les infectés du jeu, dont aucun "normal" mais que des spéciaux et armé seulement d'une tarte aux pommes, c'est pas si extrême que ça. X)
- LonorMembre
Distinction : aucune
Mar 1 Déc 2009 - 9:06
Tu a vu la horde? si oui sache qu'en mode "extrème" les infecté (zombies normals) enlève 10 point de vie par coup de griffe... et chaque perso n'a que 100 point de vie...
Il m'ont masscrer!
Il m'ont masscrer!
- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 16:36
Je crois, que maintenant, à chacun des mes posts second degré, je mettrais en dessous en gras et en rouge un PS disant : C'est de l'humour, mamie.
Parce que j'ai l'impression que même si je force le trait de façon encore plus grossière qu'un Zangther qui critiquerait un projet "két dé cristo" de Narutozozokakachie93, certains ne la voient toujours pas.
Sinon, oui, j'ai vu la horde et c'est impressionnant. Y aller à la poêle, c'est comme utiliser un Taser dans son bain.
Parce que j'ai l'impression que même si je force le trait de façon encore plus grossière qu'un Zangther qui critiquerait un projet "két dé cristo" de Narutozozokakachie93, certains ne la voient toujours pas.

Sinon, oui, j'ai vu la horde et c'est impressionnant. Y aller à la poêle, c'est comme utiliser un Taser dans son bain.
- LonorMembre
Mar 1 Déc 2009 - 19:05
T'en fait pas j'avais compris... Et t'a plus de chance de t'en sortir avec ton taser dans ton bain...
Et toi Zang tu dis rien? Je suis déçu...
Petit UP... (Oui j'ai peur qu'on oublie ce jeu...)
Le top 10 des armes. (La 7ème est la poèle de cuisine dont je vous ai parlé!)
Et toi Zang tu dis rien? Je suis déçu...
Petit UP... (Oui j'ai peur qu'on oublie ce jeu...)
Le top 10 des armes. (La 7ème est la poèle de cuisine dont je vous ai parlé!)
- LonorMembre
Ven 4 Déc 2009 - 18:56
Désolé du double post, mon ordi bug...
Bon aujourd'hui spécial hunter qui se ratent! (et d'autres vidéos)
Left 4 dead 1:
L'ultime horde...
Tank vs Witch! Qui va gagner?
Un hunter qui ne sais pas viser...
1 contre 100 witch... (est-ce une sorte de jeu comme "1 contre100"?)
Un homme qui controle les tanks.
Une witch raciste... (J'explique: normalment elle attaque celui qui l'effraie ou le plus proche d'elle...)
Left 4 dead 2:
Là une petite explication du jeu...
Encore un hunter qui se loupe...
1ère partie d'une campagne...
1ère partie de ma campagne préféré!
A que voila j'espère vous avoir gaté avec ces quelques vidéos...
Je vais en chercher d'autres donc ditent moi ceux que vous en pensez!
Bon aujourd'hui spécial hunter qui se ratent! (et d'autres vidéos)
Left 4 dead 1:
L'ultime horde...
Tank vs Witch! Qui va gagner?
Un hunter qui ne sais pas viser...
1 contre 100 witch... (est-ce une sorte de jeu comme "1 contre100"?)
Un homme qui controle les tanks.
Une witch raciste... (J'explique: normalment elle attaque celui qui l'effraie ou le plus proche d'elle...)
Left 4 dead 2:
Là une petite explication du jeu...
Encore un hunter qui se loupe...
1ère partie d'une campagne...
1ère partie de ma campagne préféré!
A que voila j'espère vous avoir gaté avec ces quelques vidéos...
Je vais en chercher d'autres donc ditent moi ceux que vous en pensez!
- LonorMembre
Ven 4 Déc 2009 - 19:24
Qui n'a jamais rêvé de faire ça? (Réponse: Ce qui ne connaisse pas le jeu...)
- ZangtherOldMembre
Ven 4 Déc 2009 - 20:50
Hum, tu propose pas de te plonger dans une horde de zombies si je dis que tes vidéos sont nulles ? Dommage °)°
Un jour je tenterais d'y jouer, si l'occasion se présente xD
Un jour je tenterais d'y jouer, si l'occasion se présente xD
- LonorMembre
Ven 4 Déc 2009 - 22:43
Zangther, le fais tu exprés? Je n'ai pas besoin de le dire... Tu sais bien que je le ferai...
Sinon je vais prendre pour noël la Xbox 360 avec L4D 2 pour peut-être jouer en ligne avec deat' (Je dis peut-être car si il ne la pas...)
Sinon les deux hunter qui se loupe c'est pas marrant?
(Si vous n'avez pas compris: Le premier tombe d'un immeuble et le deuxième saute et atteris de lui même sur la tronçonneuse!)
(Zang' si jamais t'a la Xbox et ce jeux fait moi signe, on fera une coop' ou un versus...)
Sinon je vais prendre pour noël la Xbox 360 avec L4D 2 pour peut-être jouer en ligne avec deat' (Je dis peut-être car si il ne la pas...)
Sinon les deux hunter qui se loupe c'est pas marrant?
(Si vous n'avez pas compris: Le premier tombe d'un immeuble et le deuxième saute et atteris de lui même sur la tronçonneuse!)
(Zang' si jamais t'a la Xbox et ce jeux fait moi signe, on fera une coop' ou un versus...)
- ZangtherOldMembre
Ven 4 Déc 2009 - 23:38
Nah pas de Xbox moi x)
PC, Wii, et bientot DS.
PC, Wii, et bientot DS.
- yakzawikStaffeux retraité
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco']
Sam 5 Déc 2009 - 10:54
et bientot DS.
Moi aussi ^-^
Je vais d'ailleurs avoir Zelda : Phantom Hourglass, FF 3, FF TA2, Mario Bros.
Je me demande s'il serait intéressant de prendre Professeur Layton : La boîte de Pandore : il paraît que c'est un très bon jeu !
Sinon, dans le même style, jeu avec de morts vivants et autres, y'a Dead Rising, la classe incarnée XD
- LonorMembre
Sam 5 Déc 2009 - 15:07
Yak' savais tu que dans tous les jeux que tu a dis j'en avais 4?
-FF3
-FFTA2
-Zelda phantom hourglass
-Dead rising (celui là ma fais aimer les centres commerciaux!)
Je te les conseille vraiment! (Si ta pas la Wifi ne prend pas FF3 car toutes les quètes annexes la necessite.)
-FF3
-FFTA2
-Zelda phantom hourglass
-Dead rising (celui là ma fais aimer les centres commerciaux!)
Je te les conseille vraiment! (Si ta pas la Wifi ne prend pas FF3 car toutes les quètes annexes la necessite.)
[Elisa']
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco']
Sam 5 Déc 2009 - 17:39
Wi-Fi ou non, je jouerai à FF 3 (que j'ai déjà). A vrai dire, j'ai fait (et terminé) TOUS les FF numérotés (excepté le 11... mais bon ^^) donc ce FF 3 sera mien !
Aujourd'hui, j'ai acquis Final Fantasy Crystal Chronicle : The Ring of Fate pour 5 € ! Le bon plan !
J'ai eu Zelda pour 6 €, FF 3 pour 9 € et tout ça en magasin XD
En revanche, FF TA2, je l'ai eu pour 40 € ^^"
Mais bon, 120 € de jeu, ça se mérite !
Le nouveau Zelda (The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je crois ^^) va bientôt sortir, d'ailleurs.
Le magasine Edge lui a décerné la note de 8/10 (allez savoir comment ils l'ont obtenu ^^").
FF 4 sur DS : Je le déconseille ^^"
Je verrais pour avoir FF CC : Echoes of Time sur DS ^^
Et Professeur Layton
Et Mario et Luigi à l'intérieur de Bowser...
Arf, ça fait pas mal de jeux à acheter ^^"
Sinon, ce jeu est sympathique (histoire d'éviter le HS XD)
Aujourd'hui, j'ai acquis Final Fantasy Crystal Chronicle : The Ring of Fate pour 5 € ! Le bon plan !
J'ai eu Zelda pour 6 €, FF 3 pour 9 € et tout ça en magasin XD
En revanche, FF TA2, je l'ai eu pour 40 € ^^"
Mais bon, 120 € de jeu, ça se mérite !
Le nouveau Zelda (The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je crois ^^) va bientôt sortir, d'ailleurs.
Le magasine Edge lui a décerné la note de 8/10 (allez savoir comment ils l'ont obtenu ^^").
FF 4 sur DS : Je le déconseille ^^"
Je verrais pour avoir FF CC : Echoes of Time sur DS ^^
Et Professeur Layton

Et Mario et Luigi à l'intérieur de Bowser...
Arf, ça fait pas mal de jeux à acheter ^^"
Sinon, ce jeu est sympathique (histoire d'éviter le HS XD)
- LonorMembre
Sam 5 Déc 2009 - 19:18
Bon je fonce chercher d'autres vidéos!
Ma petite chanson:
Hi!Hi!Hi! Je l'ai surpassé! Car j'ai aussi la Wii! [Mode Gamin/OFF]
Désolé Zang' C'est le démon Kyoubi qui m'a controllé!
Ma petite chanson:
♪Zangther n'a pas la Xbox!♪

Désolé Zang' C'est le démon Kyoubi qui m'a controllé!

- ZangtherOldMembre
Sam 5 Déc 2009 - 19:38
Ma petite chanson :
Enfin, j'ai F-Zero X, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Super Mario 64 sur la Nintendo 64 et ça Pwned presque tous les jeux de Xbox et Xbox 360!
♪ Je m'en fous, j'aime pas la Xbox ! ♪
Enfin, j'ai F-Zero X, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Super Mario 64 sur la Nintendo 64 et ça Pwned presque tous les jeux de Xbox et Xbox 360!
Sam 5 Déc 2009 - 19:54
N'est-il pas humain??♪ Je m'en fous, j'aime pas la Xbox ! ♪

- LonorMembre
Sam 5 Déc 2009 - 19:57
Les Xbox 360 ne plaise pas à tous le monde...
Puis il à raison sur un point: Les zelda sur Nintendo 64 surpassent beaucoups de jeu sur Xbox 360 et normal!
Puis il à raison sur un point: Les zelda sur Nintendo 64 surpassent beaucoups de jeu sur Xbox 360 et normal!
[Elisa']
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco']
Sam 5 Déc 2009 - 21:01
N'est-il pas humain?
A l'origine, la XBOX, c'était de la merde.
La 360 est mieux et plait plus, mais elle reste... moyenne je trouve ^^
Même si le prix est abordable !
Que trouvez-vous à Ocarina of Time ?
C'est comme de dire que FF7 est le meilleur FF... C'est un jeu bourré de défauts n'ayant rien d'exceptionnel malgré ses qualités indéniables ^^'
Bref, ça m'a toujours fait rire (surtout que ce jeu, que j'ai terminé, m'a fait rire plus d'une fois, avec ses piètres dialogues où tout le monde répète le même chose... et avec un scénario faiblard ^^").
- ZangtherOldMembre
Sam 5 Déc 2009 - 21:06
En fait le truc c'est que c'est mon tout premier Zelda, que dans la "Chronologie" c'est le premier de l'histoire. Qu'il marque le passage à la 3D de the Legend of Zelda.
J'ai tellement aime que pour moi c'est le meilleur. Après chacun ses gouts, on peut aussi dire que A Link to the Past est super aussi, ainsi que Twilight Princess.
Mais en général, les jeux N64 rhabillent une majeur partie des jeux actuels.
J'ai tellement aime que pour moi c'est le meilleur. Après chacun ses gouts, on peut aussi dire que A Link to the Past est super aussi, ainsi que Twilight Princess.
Mais en général, les jeux N64 rhabillent une majeur partie des jeux actuels.
[Elisa']
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco']
Sam 5 Déc 2009 - 21:30
Grandia sur Saturn restera l'une de mes meilleures expériences.
Vagrant Story est le jeu que j'ai le plus adoré.
Tous ceux qui n'y ont pas joué, mais qui en ont la possibilité : n'hésitez pas !
Ce jeu est merveilleux !
L'univers de Matsuno est tuant, la musique de Sakimoto est parfaite, l'ambiance tuant, le gameplay hors du commun !
Chrono Trigger est mortel aussi ^^
Je me demande ce que vaut réellement la version DS ^^"
Bref, comparé au jeux de 360... que ce soit Assassin's Creed ou encore le Batman ou Uncharted 2... Ils ne valent rien, finalement ^^"
Vagrant Story est le jeu que j'ai le plus adoré.
Tous ceux qui n'y ont pas joué, mais qui en ont la possibilité : n'hésitez pas !
Ce jeu est merveilleux !
L'univers de Matsuno est tuant, la musique de Sakimoto est parfaite, l'ambiance tuant, le gameplay hors du commun !
Chrono Trigger est mortel aussi ^^
Je me demande ce que vaut réellement la version DS ^^"
Bref, comparé au jeux de 360... que ce soit Assassin's Creed ou encore le Batman ou Uncharted 2... Ils ne valent rien, finalement ^^"
- ZangtherOldMembre
Sam 5 Déc 2009 - 21:53
Ah Chrono Trigger. Géant ! Seul point noir, le fait que Square ne laisse pas les team amateur faire de remake xD.
En plus j'ai vu deux projets amateur de remake, ils avaient l'air géants. Mais square les en a empêchés...
En plus j'ai vu deux projets amateur de remake, ils avaient l'air géants. Mais square les en a empêchés...
Dim 6 Déc 2009 - 10:05
Histoire
La barre de vie trouve ses origines au temps des Dalton, qui étaient daltoniens, d'où l'inversion des couleurs.
Elle fut construite pour qu'ils s'amusent à survivre plus longtemps à Lucky Luke (qui, cela dit en passant, en a plus qu'eux).
Elle a aussi été plagiée par Sony, qui, comme à son habitude, leur a mis un procès pour copie (mais bien sûr Sony a des lacunes en droit, il n'a pas compris que c'est quand on est copié que l'on porte plainte, et non le contraire).
Mais c'est Madame la Mort qui lança l'idée, en une certaine année, avant une personne tout à fait quelconque, qui en avait marre de devoir courir partout à prendre les âmes, elle pensa donc à un système qui lui permettrait de dormir, ce qu'elle n'avait pas fait depuis une autre année avant une autre personne tout à fait quelconque.
Mais la mort mourut avant d'avoir eu le temps de trouver l'idée superbe de la barre de vie.
La première fois qu'elle fut utilisée fut dans le fameux jeu "Les Dalton contre Lucky Luke", sorti sur la console next gen atari St, où l'on incarnait les Dalton.
Ce jeu était une révolution à l'époque, il y avait deux pixels par sprite et un mode de jeu innovant.
(J'avance, je tire), des objectifs objectivant (qui ne sont d'ailleurs que trop subjectifs, comme "il faut tuer Lucky Luck, c'est un méchant (et il a une plus grosse barre de vie que nous)".) un scénario scénarisant (Lucky Luke est un méchant, il faut le tuer (et il a une plus grosse barre de vie que nous.) Un système de combat combattant (Il essaye de ne pas tomber dans le coma) et des phases non linéaires à souhait (Luck il faut méchant, est Lucky le un (et il a une plus grosse barre que nous). Des principes absolument bouleversifiants mais qui deviennent un peu emmerdifiants au bout de cinquante jours de jeu d'affilée sans s'arrêter.
Et bien sûr, la barre de vie, grande révolution à l'époque qui était jaune et devenait noire lorsque l'on perdait (on peut en déduire que les Dalton sont soit des martiens, soit des crabes.) Il était codé C++, ce qui veut dire que C'est +vraiment marrant, le sûr+ de connerie. Tout ça pour dire que Joe en a marre d'Averell, qui énerve trop William, énervant à son tour l'autre...(on sait jamais son nom.)
tiré de desencyclopedie.
- XakuXMembre
Distinction : * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco'
[Coco']
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Dim 6 Déc 2009 - 10:21
L'Xbox original est vraiment une vrai daube (elle avait que des jeux de PS2 sans les RPG et les autres très bon jeux)
Pour la XboX 360, c'est tout le contraire, elle a la majeur parti des jeux PS3 (en général les meilleurs) en y ajoutant les bon RPG ^^ (c'est pourquoi je me l'achète pour nowel, parce qu'il y en a marre de la WII et ses 3 RPG qui se coure après ^^)
Moi, mon premier "véritable" RPG auquel j'ai joué (parce que j'avais déjà eu Ocarina of time et Pokémon avant, mais on ne peut pas considérer que ce sont des RPG a part entière) ce fut Phantasy Star Online (la réadaption GC) sans le mode Online XD.
Mais j'avais vraiment adoré, et j'adore toujours autant ce jeu (d'ailleurs je suis en train e télécharger une version sur PC pour ENFIN pouvoir jouer en ligne XD )
Mais de même pour Ocarina of Time, c'était mon second jeu après Pokémon Bleu (autant dire que déjà a l'époque j'avais de bon gouts coté jeu ^^) Je l'avais trouver génial, alors que je ne savais pas lire et que je reprenais toujours la première parti qui était fini X) (vive les jeux d'occaz N64). Et le jour ou j'ai tripatouillé dans les menus, j'ai commencé une nouvelle parti, j'en étais flipper XD
Mais a part celui là et super smash bros (premier du nom) les jeux N64 sont très bof, faute de s'être fait devancé graphiquement par la PS...
Pour la XboX 360, c'est tout le contraire, elle a la majeur parti des jeux PS3 (en général les meilleurs) en y ajoutant les bon RPG ^^ (c'est pourquoi je me l'achète pour nowel, parce qu'il y en a marre de la WII et ses 3 RPG qui se coure après ^^)
Moi, mon premier "véritable" RPG auquel j'ai joué (parce que j'avais déjà eu Ocarina of time et Pokémon avant, mais on ne peut pas considérer que ce sont des RPG a part entière) ce fut Phantasy Star Online (la réadaption GC) sans le mode Online XD.
Mais j'avais vraiment adoré, et j'adore toujours autant ce jeu (d'ailleurs je suis en train e télécharger une version sur PC pour ENFIN pouvoir jouer en ligne XD )
Mais de même pour Ocarina of Time, c'était mon second jeu après Pokémon Bleu (autant dire que déjà a l'époque j'avais de bon gouts coté jeu ^^) Je l'avais trouver génial, alors que je ne savais pas lire et que je reprenais toujours la première parti qui était fini X) (vive les jeux d'occaz N64). Et le jour ou j'ai tripatouillé dans les menus, j'ai commencé une nouvelle parti, j'en étais flipper XD
Mais a part celui là et super smash bros (premier du nom) les jeux N64 sont très bof, faute de s'être fait devancé graphiquement par la PS...
- NekaruMembre
Localisation : 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers.
Distinction : Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.
[Mist']
Dim 6 Déc 2009 - 12:56
les jeux N64 sont très bof
N'oublions pas Conker : a bad fur day...
Mais dites moi, ne se serais-t-on pas éloignés du sujet de base ?
- LonorMembre
Dim 6 Déc 2009 - 16:51
En effet! Je vais rapprocher le sujet de sa base! Aujourd'hui je suis allé voir Bienvenue à zombieland avec Shuyine. (Je suis d'ailleur chez lui.) Alors voila les quelques nouvelles règles à suivre dans L4D 2:
1-Endurance (Bah ouais, les zombie savent maintenant courir! dèja qu'ils étaient chiants...)
2-Double dose (On ne sais jamais...)
3-Se méfier des chiottes (Vous saviez qu'un zombie sa pouvais faire popo? Si si...)
4-Ceinture de sécurité (Survivre a des milliers de zombies pour mourir dans un accident se serait balo...)
5-Ne pas faire confiance à tout le monde (une minute c'est ton allié, la suivante il essaie de te bouffer...)
12-L'essuis tout (Zombieland et un peu dégueu'. Ca leur ferai du mal au zombies de nettoyer un peu?)
15- La boule de bowling (Pour éviter les éclaboussure, dommage pas de ça dans L4D 2.)
17-Ne pas jouer les héros! (Sa s'est vous qui voyez...)
32-Savourer les petits plaisirs (Le mien c'est de zigouiller les zombies...)
33-Le couteau suisse (Trés utile...)
Bon je vais laisser Shuyine faire sa présentation a tout a l'heure!
1-Endurance (Bah ouais, les zombie savent maintenant courir! dèja qu'ils étaient chiants...)
2-Double dose (On ne sais jamais...)
3-Se méfier des chiottes (Vous saviez qu'un zombie sa pouvais faire popo? Si si...)
4-Ceinture de sécurité (Survivre a des milliers de zombies pour mourir dans un accident se serait balo...)
5-Ne pas faire confiance à tout le monde (une minute c'est ton allié, la suivante il essaie de te bouffer...)
12-L'essuis tout (Zombieland et un peu dégueu'. Ca leur ferai du mal au zombies de nettoyer un peu?)
15- La boule de bowling (Pour éviter les éclaboussure, dommage pas de ça dans L4D 2.)
17-
32-Savourer les petits plaisirs (Le mien c'est de zigouiller les zombies...)
33-Le couteau suisse (Trés utile...)
Bon je vais laisser Shuyine faire sa présentation a tout a l'heure!
Page 2 sur 2 •
1, 2