Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
lulu56250
lulu56250
Membre

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Chez moi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/10/2009

Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5 Empty Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5

Mer 11 Nov 2009 - 14:39
je voudrais savoir si il est possible d'avoir un chien comme criffe ou croc
criffe ou croc sont les deux chien de l'épouvanteur arkriwt
désoler pour la faute au nom de arkriwt
Evil or Very Mad
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5 Empty Re: Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5

Mer 11 Nov 2009 - 15:43
D'abord c'est pas criffe mais griffe et ensuite pas arkright mais Arkwright.
Ensuite explique mieux ton probléme est-ce que tu veu qu'il est un familier qui te suive ou un un familier dans l'inventaire?
Si tu veu qu'il te suive tu peu essayer de reprendre le script de la chenille et le modifier un peu.
Ou alors tu créé un evenement tu lui choisi l'aparence d'un chien et tu règle le déplacement sur suivre le héro.
Voila c'et tout .
Azuma-01
Azuma-01
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Amos
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2009

Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5 Empty Re: Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5

Mer 11 Nov 2009 - 16:56
si c'est bien un animal qui vous suit partout où vous allez que vous cherher, il existe un script crée par OriginalWij. Mais je ne me souviens plus où je l'ai vue. Désoler de ne pas pouvoir vous aider plus.
Contenu sponsorisé

Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5 Empty Re: Comment avoir un familler du genre chien dans le tome de l'épouvanteur 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum