Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Empty "Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...)

Lun 14 Sep 2009 - 13:31
Bonjour,

Déjà, je vous avertis que ce n'est pas une demande de scripts, mais juste une question qui me pose des soucis pour ma ressource (Lien : ICI).
Plus exactement, je recherche le bon script pour pouvoir modifier "l'apparence" du windowskin. (<- déjà inséré lors d'un nouveau projet)

Voici les images :


Cette image :
"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Messag10

Au lieu de :
"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Window11

En gros, ben... Si quelqu'un sait comment faire, j'aimerai bien qu'il partage la solution =) (Je le citerai sur la page de ma ressource avec la modification du script une fois que j'aurai réussi ^^)



Merci d'avance... (J'espère que j'ai présenté comme il fallait, Mist' ^^')



Rotsak


Dernière édition par Rotsak le Sam 19 Sep 2009 - 19:58, édité 2 fois
Swype
Swype
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2008

"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Empty Re: "Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...)

Lun 14 Sep 2009 - 17:02
Déjà, si tu veux avec les 3 petits carrés vers le haut, et que le "Message:" apparraisse, c'est pas possible Smile
Il faut alors que tu crée ton windowskin en IMAGE, donc mettre le fond du texte en TRANSPARENT et a chaque fois ouvrir une image en même temps Wink

C'est long, et couteux, mais le rendu donne bien, c'est sûr, sa en jette Smile

Sinon, le problème, c'est que les windowskin, a partir du carré coloré, il l'agrandi et le place sur toute la longueur du texte, et donc si tu veux le fond, donc l'eau, avec les vagues et le ciel derrière, tout serra pareil, c'est a dire que tout se ressemblera, et sa donnera, sauf si tu est trèèèès fort et que tu arrives a modifier l'image de façon à ce que quand elle est agrandie, tout soit "compatible" et puisse se coller l'un a coté de l'autre sans choquer les yeux (bien que le coté répétition serra toujours là)... Je sais pas si t'as pigé, je peux expliquer par image, mais je suis un peu limité par le temps Wink

PS: J'aime ton écriture PAPYRUS :P Peu de gens changent les écritures, et sa donne bien :P
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Empty Re: "Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...)

Lun 14 Sep 2009 - 17:07
Quelques précisions:

- A quoi serviront les 3 petits carrés en haut ?
- A quoi servira la bande en bas ?
- Tu utiliseras les facesets dans les messages ?

berka
Anonymous
Invité
Invité

"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Empty Re: "Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...)

Mar 15 Sep 2009 - 8:40
Swype a écrit:PS: J'aime ton écriture PAPYRUS :P Peu de gens changent les écritures, et sa donne bien :P

Berka a écrit:Quelques précisions:

- A quoi serviront les 3 petits carrés en haut ?
- A quoi servira la bande en bas ?
- Tu utiliseras les facesets dans les messages ?

berka

@Swype : Cool =D
@Berka : Hé bien...
Les 3 petits carrés en haut sont fait "pour le fun". Enfaite, c'est ce qu'il y avait sur l'image de base que j'ai voulu refaire et la partager sur le forum.
La bande en bas... Comment dire... Ben, pareille =D
Non, je n'utiliserai pas les faceserts, puisque pour les combats, il y a rarement les facesets ^^. (<- Je n'en ai jamais vu à vrai dire)

Mais sinon, pour les messages "normaux" que j'écris en sombre, il y a bien les facesets. (Le faux windowskin que j'ai "fait")

Heu... Que dire d'autre ?


En tout cas, merci de ton aide, Swype, mais c'est vrai que "lancer" l'image et mettre un texte transparent par dessus, enfin, le fond transparent, c'est utile. D'ailleurs, il me semble que quelqu'un m'ait fait cette proposition, mais seulement pour les textes normaux.
(Coco-drift ou XakuX)


Merci encore, mais si il y a une autre solution, je suis prenant ! (C'est que sinon, c'est un peu long =D)


Rotsak
Contenu sponsorisé

"Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...) Empty Re: "Recherche du bon script..." [Non résolu] (En attente de nouvelle propositions...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum