Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
fenris456
fenris456
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Mar 8 Sep 2009 - 13:36
bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et aussi sur rpg maker, je suis un mugeneur ( prog mugen ) je me lance ds la création de rpg, j'ai mille quetions mais une seul m'interaisse plus particulièrement! quel est la résolution exacte du logiciel 640*540 etc... et les bit max qui peu assimiler 8b,16,24,32.
je cherche a importer des fichier.png, 804*609 en 32b et même en agissant sur le variateur "zoom" je n'arrive pas a afficher l'image de manière a ce qu'il soit en plein ercan, ( certe, en calculant des ratios je vais finir par l'avoir mais bon, c'est tres empirique comme méthode). voilà si quelqu'un a une reponse. mercie d'avance
p.s. sorry pr l'hortographe

Mist' : Un en plus.
Paint
Paint
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/09/2009

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty Re: [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Mar 8 Sep 2009 - 15:10
Je ne voudrais pas être méchant ^^ Mais je pense que tu devrais d'abord faire t'as présentation avant de nous faire part de t'es probléme...
Sinon pour l'orthographe, utilise Word et son correcteur d'orthographe.
Voila...

Paint.net
fenris456
fenris456
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty Re: [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Mar 8 Sep 2009 - 15:16
ma présentation???
Paint
Paint
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/09/2009

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty Re: [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Mar 8 Sep 2009 - 15:42
La présentation est obligatoire sur le forum, de plus ça te servira à devenir membre actif du forum ce qui te permettra d'aller dans la section des ressources et des scripts.
Voici le lien :

http://rpgmakervx.1fr1.net/presentation-f4/
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty Re: [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Mar 8 Sep 2009 - 18:04
Commençons par un citation des règles contenues dans l'en tête du forum :
Règles Principales

* Ce forum est avant tout destiné à être une Communauté; merci de garder un esprit ouvert et d'éviter les prises de tête.
* Pour accéder aux ressources, scripts et logiciels, référez-vous aux descriptions de chacun de ces forums.
* La présentation n'est plus obligatoire, mais reste préférable. Une attitude correcte sera demandée à chaque membre.
* Evitez les fautes, surtout volontaires, et les posts multiples ou nécro.
* La Maker Academy ré-ouvre ses portes, tout membre intéressé et motivé par un apprentissage approfondi du making pourra se présenter dans le forum correspondant.

M'enfin, voila...

Sinon 804*609 ca me semble vachement grand, non? Enfin sur forum va voir la section script et tu devrais trouver un script pour passer la résokution de base d'un prjet ( 544X418 je crois ou un truc dans le genre ) en 600 X 480. Après rien ne t'empêche de modifier ou de demander un script pour une résolution de 800 X 600
fenris456
fenris456
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty Re: [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Mar 8 Sep 2009 - 18:08
merci bcp zangther
Contenu sponsorisé

[résolu]question resolution pcx,png rpg vx Empty Re: [résolu]question resolution pcx,png rpg vx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum