Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

faire des map sublime , fo y penser c  tt con!!! Empty faire des map sublime , fo y penser c tt con!!!

Mar 4 Mar 2008 - 21:00
alors j'avais pas envie de le faire donc j'ai été chercher une image du jeu aveyond sur toocharger.com
voici le lien de l'image : http://www.toocharger.com/img/logiciels/c17335.jpg
(d'ailleur si on pouvais me dire le nom du programme avec lequel le jeu a été fait ce serait cool pour ceux qui savent)
vous pourrez distinguer alors l'arriere plan qui donne un rendement ultra bon pour la map mais si ce n'est pas avec rmxv, on peut le faire aussi avec rmxv, c super simple :

crée une map, clické sur propriété, image ; mettez l'image que vous voulez en arriere plan de votre map.

quand vous créez le terrain de votre map (avec les petit carré qui font le sol, les toit et les murs)

sélectionner le carré vide au dessus du noire dans tileA.

a chaque endroit ou vous etes passé avec le petit carré sur la map, on pourra y voir votre image!

voila
big up everyone


Dernière édition par Sarue le Mar 4 Mar 2008 - 22:54, édité 1 fois
Gamnor
Gamnor
Membre

Nombre de messages : 172
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/02/2008

faire des map sublime , fo y penser c  tt con!!! Empty Re: faire des map sublime , fo y penser c tt con!!!

Mar 4 Mar 2008 - 22:05
merci c'est vrai que c'est pas bete^^ falait y penser.
ps : tu pourrais mettre néophyte a la place de noob a la fin de ton message car je trouve que ce terme est un peu péjoratif ( je sais je suis chiant^^ mais c'est a cause de mes bonbons chiantos)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum