Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Banque avec compléments Empty Banque avec compléments

Ven 4 Sep 2009 - 22:19
Présentation de ce tutoriel :
-Pas besoin d'une carte bancaire, mais d'un coffre à argent.
-Les coffres peuvent contenir de 1000 pièces à 5000 pièces. Le dernier coffre peut contenir autant de pièces que vous voudrai.
-Possibilité de savoir combien contient le coffre.

Lien de téléchargement :
>>>Ici<<<

Screenshots :
Spoiler:

HS :
-Oui, je ne suis pas fort en mapping =D Sa se vois surtout dans la banque, donc, pas la peine de faire la remarque.
-J'ai pris un peu d'aide sur un tutoriel d'ici pour le système de la banque en elle même, mais j'ai bien modifier et corriger des bugs. (DarkAngelMik)

Oublis :


Si il y a des bugs, signalez le moi, je les corrigerai dès que possible.



Rotsak


Dernière édition par Rotsak le Dim 6 Sep 2009 - 16:56, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Ven 4 Sep 2009 - 23:28
Tu t'es inspiré de ce tuto?
http://rpgmakervx.1fr1.net/tutoriels-des-membres-f26/faire-une-banque-t697.htm?highlight=banque

Il apprend a faire une banque. Qu'est ce que ton tuto apprendrait de plus?

Sinon, il est ou le tuto?
Anonymous
Invité
Invité

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Sam 5 Sep 2009 - 9:46
Il y avait trop d'image après, j'ai donc fait un lien de téléchargement. Et le tuto est expliqué dans la présentation.
Les suppléments sont quelques gadgets. (Un lecteur pour visionner l'or dans le coffre).
Payer pour avoir d'avantage de place dans un coffre, si on utilise l'option continuer après défaite, ce qui ferai perdre la moitié de l'or en poche. En gros, la banque évite de perdre d'avantage d'or.
Le tutoriel avait aussi des bugs, je les aient corrigés.

Rotsak
DarkAngelMik
DarkAngelMik
Membre

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Thetford Mines (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2008
http://rpgmania-vx.forumperso.com/

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Sam 5 Sep 2009 - 20:30
Si je ne m'abuse... c'est une réplique pratiquement identique de mon tuto comme la dit Zangther! S'attribuer les mérites avec le travail d'autrui... bravo champion! La prochaine fois crée ton propre tuto et vole pas celui des autres.
Anonymous
Invité
Invité

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Dim 6 Sep 2009 - 17:14
DarkAngelMik a écrit:Si je ne m'abuse... c'est une réplique pratiquement identique de mon tuto comme la dit Zangther! S'attribuer les mérites avec le travail d'autrui... bravo champion! La prochaine fois crée ton propre tuto et vole pas celui des autres.

Je vois que tu ne prends pas de temps pour tout lire, et comprendre. En gros, tu dis que j'ai pratiquement tout copier de ton tuto, ben non. Tu dis aussi :
DarkAngelMik a écrit:c'est une réplique pratiquement identique de mon tuto comme la dit Zangther!
Je vois nul part où il a mis sa, il me demande si je me suis inspirer de ton tuto, ce qui n'est pas identique. Inspirer n'est pas égal à copier.
De plus, tu n'as pas lu ce que je lui ai répondu. Je lui ai dit que j'ai rajouter des options, et corriger des bugs.

Zangther a écrit:Tu t'es inspiré de ce tuto?
http://rpgmakervx.1fr1.net/tutoriels-des-membres-f26/faire-une-banque-t697.htm?highlight=banque

Il apprend a faire une banque. Qu'est ce que ton tuto apprendrait de plus?

Sinon, il est ou le tuto?
<- Vérifie s'il dit comme toi. Il pose des question, et toi, tu es dans l'affirmatif.


Je t'ai aussi cité si tu n'as pas vu (ah bah oui, j'ai aussi mis que j'ai juste pris un peu d'aide, mais j'ai pas dis que j'ai pris ton système.)


Je te signale que ta banque à un gros bug (je viens de copier tout ton tuto pour vérifier).
Donc, j'ai 0 or (en poche et en banque), je dépose 1, résultat, en banque, j'ai 1 or. Je met 500, j'ai 501. C'est sur que j'ai copier ton tuto ! Tu peux dire tout ce que tu veux, que je suis un voleur, ou autre, mais je sais que je n'en suis pas un.


Tu peux aussi dire que les personnes du forum qui dépose rubrique "Scripts" en sont si ils déposent un script d'une auter personne, ben non. La majoritée l'ont soit traduit, soit améliorer en corrigeant les bugs.
Prend conscience que toutes les banques dans RMVX se ressemble en évènement, donc, tu n'es pas forcément le créateur de ce tuto.
Je ne dis pas que tu es un voleur, mais ne dis pas non plus que j'en suis un, tu ne me connais pas du tout. A part si tu regardes ma présentation, et encore, ce n'ai rien à ma personnalité.


Si j'ai qu'une chose à dire à présent : Apprend à respecter les autres.

Voilà (C'est en étant compréhensif et sympathique que l'ont arrive à comprendre ce que disent les autres, pas en disant : Ton idée, c'est la mienne, tu me l'as voler.)


Compare ta page avec la mienne.

Spoiler:
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Dim 6 Sep 2009 - 17:24
Sachant qu'il y avait des bugs dans son tuto tu as préféré le reprendre dans un autre topic au lieu de lui signaler sur le sien...

Bah je ne suis pas la pour juger ><
DarkAngelMik
DarkAngelMik
Membre

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Thetford Mines (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2008
http://rpgmania-vx.forumperso.com/

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Dim 6 Sep 2009 - 18:19
Le bug en question avait été régler il y a très longtemps, mais pas dans les screens malheureusement, la correction est dans les post. Aussi tu devrais savoir que de prendre l'idée d'une personne sans meme la cité comme de quoi il ou elle est l'auteur d'un tuto ou meme d'un script sur lequel tu t'es basé est du vol.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Dim 6 Sep 2009 - 18:28
DarkAngelMik a écrit:Aussi tu devrais savoir que de prendre l'idée d'une personne sans meme la cité comme de quoi il ou elle est l'auteur d'un tuto ou meme d'un script sur lequel tu t'es basé est du vol.

Il faut dire que faire une banque en event n'est pas si dur que ca -_-". Alors de la a dire que c'est du vol...
DarkAngelMik
DarkAngelMik
Membre

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Thetford Mines (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2008
http://rpgmania-vx.forumperso.com/

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Dim 6 Sep 2009 - 18:48
Je suis d'accord, il est très facile de faire une banque, mais c'est pas aussi facile pour tout le monde Banque avec compléments 450709 Je vais me rectifier, c'est pas du vol, mais du plagiat.

Rotsak dit:
Si j'ai qu'une chose à dire à présent : Apprend à respecter les autres.

Les autres je les respectes, si je m'inspire de leur création je les cites, ce qui me semble ne pas avoir été ton cas.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Lun 7 Sep 2009 - 11:14
Euh, il a quand meme fait un effort qui n'est pas négligeable notre ami , là .

Bon, personellement , si un jour j'ai besoin d'une banque , je choisirait celle qui est inclu au script "Shopoholic" (de cmpsr2000) . Elle est bien plus riche .
Anonymous
Invité
Invité

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Mar 8 Sep 2009 - 17:58
Bon, je pense que je vais dire un petit truc avant :

@DarkAngelMik : Je t'ai cité, si tu ne l'as pas remarqué, mais c'est pas grave (J'ai mis un lien sur ton pseudo)
Si tu l'as pris comme du vol, je suis désolé. De plus, j'avoue que je n'ai pas lu le texte que tu as mis, donc, je ne savait pas que tu l'avais remarqué. Et oui, c'est simple de créer une banque, mais pas pour tous =D (Pour sa qu'il y a des tutos). J'ai donc pensé que en quelques sortes, qu'une "Fusion" des deux tutos serai mieux. (Les images et compléments de moi, et le post de toi.) Ainsi que tu as quand même fait le plus grand bouleau, tu le mérites, et aussi que c'est toi qui a fait un tuto en premier, je vais supprimer mon tuto dans 1 semaine, le temps que tu prennes et que tu annonces ta décision.
Voila =D

@dricc : Oui, les scripts ont toujours (ou presque) étaient mieux que les évents =D


Je pense que c'est tout ^^
Contenu sponsorisé

Banque avec compléments Empty Re: Banque avec compléments

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum