Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
zguegue
zguegue
Membre

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2009

Demande d'aie pour les battler SBS 2.6 Empty Demande d'aie pour les battler SBS 2.6

Mar 25 Aoû 2009 - 18:55
Bonjor a tous amis makeur !

J'ai fouiller tous le forum ainsi que bon nombre d'autre et une question me reste en suspen !
Je n'ai trouver aucun tuto ou autre parlant de la facon d'inserer des chara en battlers animés pou le mode SBS 2.6/2.7
Alors si quelqu'un peut m'aiguiller se serait bien sympathique merci d'avance !
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Demande d'aie pour les battler SBS 2.6 Empty Re: Demande d'aie pour les battler SBS 2.6

Mar 25 Aoû 2009 - 19:22
Précise un peu . Tu voudrais quoi ? Des battlers de monstre animés ? Savoir comment faire des Batllers pour les héros ? Si c'est pour savoir comment les créer tu as un guide ICI Wink .
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'aie pour les battler SBS 2.6 Empty Re: Demande d'aie pour les battler SBS 2.6

Mar 25 Aoû 2009 - 19:23
As-tu le script Enemy Animated Battler?
Si oui, tu dois mettre les charas des monstres dans Charas ET dans Battlers (un monstre par chara [donc pas de grosse planche], avec un $ devant le nom de l'image). Et dans le script, tu choisis les IDs des monstres qui seront animés.
Avec ça, ça devrait marcher.
zguegue
zguegue
Membre

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2009

Demande d'aie pour les battler SBS 2.6 Empty Re: Demande d'aie pour les battler SBS 2.6

Mar 25 Aoû 2009 - 21:13
Merci de vos réponse !

As-tu le script Enemy Animated Battler?

Non mais je vais esayer de le trouver !

tu as un guide ICI

Merci pour l'aide mais en anglais donc je ne sait pas si je vais avoir le temp de traduire Neutral

Donc le probleme et le suivant je dispose de la version SBS 2.7 et je voudrait utiliser des Chara comme énemis dans mes combat !
Simple me dirait vous place une image ne montrant qu'un seul chara en tant battler !
NON ! vous repondrai'je je voudrer que ces dernier soit animé autant que les héros Wink
Voila j'éspère vous avoir mieu aiguiller !
En exemple je vous citerer le Rpg Quest legend 1 ou on peut se battre contre des chara
Contenu sponsorisé

Demande d'aie pour les battler SBS 2.6 Empty Re: Demande d'aie pour les battler SBS 2.6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum