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snurb3
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Mar 25 Aoû 2009 - 11:44
bionjour jaimerai faire des combats a la zelda et pas en tour par tour .Comment faire merci davance.
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Tiff'
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[RESOLU]Combat a la zelda Empty Re: [RESOLU]Combat a la zelda

Mar 25 Aoû 2009 - 11:46
Si tu veux faire des combats en temps réel prends l'ABS Wink
AnthO'
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[RESOLU]Combat a la zelda Empty Re: [RESOLU]Combat a la zelda

Mar 25 Aoû 2009 - 11:47
Cherche un peu sur le forum avant de supplier Wink
Witling
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[RESOLU]Combat a la zelda Empty Re: [RESOLU]Combat a la zelda

Mar 25 Aoû 2009 - 12:25
Je ne te conseille pas le script ABS qui est vraiment, pour moi, mauvais.
J'ai déjà réaliser quelques Zelda.
J'utilise un système A-RPG fait maison en Event.
Il faut bien sur avoir d'assez bonne compétences.

Il te faut savoir utiliser :

- Evenement commun
-Interrupteur
-Variable

A savoir aussi, qu'il te faut beaucoup de ressources graphique.
Bien entendu, ma méthode est longue mais comparée au résultat obtenue par le script ABS, elle est nettement mieux.
Tu peux faire des bosses avec AI scriptée et Custom, des mobs (monstres) avec Ai différentes selon leur Skin,
des attaques différentes pour ton héro (épée, masse, arc, boomrang, ect ect) gérer les vies des monstres ect ect, autrement dit, une solution très custom ! =)
Néanmoins, il faut de l'expérience Wink
Coco'
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Mar 25 Aoû 2009 - 12:55
Je ne te conseille pas le script ABS qui est vraiment, pour moi, mauvais.

Bon la je vais limite te tuer, car ce n'est pas vrai du tout là! Ce script n'est pas mauvais. Déja si tu es un noob, va lire le script, tu verras que c'est déjà complexe, très bien pensé, et il y a du boulot derrière. Si tu n'aimes pas ce script, s'ton choix, mais ne dit pas qu'il est vraiment mauvais. Essaye de m'en pondre un qui n'est pas mauvais et après on verras
Michaël
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[RESOLU]Combat a la zelda Empty Re: [RESOLU]Combat a la zelda

Mar 25 Aoû 2009 - 13:00
En effet les scripts ABS actuels sont très complet (je pense notamment à ceux de Vladislaus) et permettent d'avoir de très bon résultats si ils sont bien utilisés et permettent des choses infaisable en évènement . Sinon Snurb tu devrais chercher un peu , des Scripts abs pour rpg maker VX il y en a des tonnes Wink !
Witling
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[RESOLU]Combat a la zelda Empty Re: [RESOLU]Combat a la zelda

Mar 25 Aoû 2009 - 13:07
Alors d'une j'ai précisé pour moi.
Evidamment je ne ferais pas mieux en script, mais j'ai réaliser de bien meilleurs systèmes A-Rpg, ce script est unniquement pour débutant ne pouvant pas créer un A-Rpg d'eux même.
Je te ponds un Système A-RPG bien mieux que celui fait pas ce script, on en reparle ?
Je dis que pour moi il était mauvais, c'est ce que je pense, et je ne critique en aucun cas l'auteur de ce script, qui est surement, bien meilleur que moi à ce niveau là.
Rien ne vaut mieux qu'un Système A-Rpg custom, n'importe quel (excusez moi du therme) abruti peut copier/coller un script qui donnera un système simpliste de combat que tout le monde possède, rendant son jeu tout à fait banal.
Alors certe, le script est bien pensé, certe peut être complexe, mais niveau du rendu, je le trouve mauvais. Point.
A la limite, je dirais que c'est un script pour "noob" Wink (Qui sème le vent récolte la tempette Wink )
Bref, je ne vais pas débattre plus longtemps à ceux sujet, libre à ceux qui souhaite utiliser ce script, libre à ceux ne le voulant pas. Je voulais simplement exprimer mon point de vu qui à apparement étais très mal pris.
Je l'ai mal pris de mon côté aussi =o
Bref,

A bon entendeur, Witling.
Coco'
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Mar 25 Aoû 2009 - 13:15

Evidamment je ne ferais pas mieux en script, mais j'ai réaliser de bien meilleurs systèmes A-Rpg, ce script est unniquement pour débutant ne pouvant pas créer un A-Rpg d'eux même.


Rien ne vaut mieux qu'un Système A-Rpg custom, n'importe quel (excusez moi du therme) abruti peut copier/coller un script qui donnera un système simpliste de combat que tout le monde possède, rendant son jeu tout à fait banal.

Si t'es pas au courant, pour utiliser un script a son potentiel maximum, il faut s'y connaitre quand même un minimum. Un noob ne va pas atteindre les possibilités d'un ARPG custom, mais un confirmé peut dépasser les possibilités qu'un système par events propose.

A la limite, je dirais que c'est un script pour "noob"
Un script pour "noob"... Hum... No comment là, je vais me calmer, sinon je vais en tuer un
snurb3
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Mar 25 Aoû 2009 - 14:57
merci pour vos reponses mais jai deja trouver
Coco'
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Lun 31 Aoû 2009 - 1:34
[Déplacé et locké vu que c'est résolu]
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