- SpikeLockartMembre
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Date d'inscription : 11/08/2009
Rendre compatible ces 2 scripts
Jeu 20 Aoû 2009 - 12:16
Compatible n'est peut être pas le bon mot, mais c'est qu'utiliser les deux en meme temps pose un petit probleme:
L'un supplante l'autre, on ne peut afficher les deux en meme temps.
Je voudrais que quelqu'un puisse faire en sorte qu'a la fin des combats ces deux scripts s'affichent SUCCESIVEMENT:
Le rapport de level amélioré:
http://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/rapport-de-gains-t3712.htm
et le rapport de bataille v2:
http://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/rapport-de-combat-v2-t4813.htm
Par exemple si jutilise les deux,il n'y a que le rapport de bataille v2 qui s'affiche.
Super script mais qui a un défaut: Aucune indication concernant les levels up et les nouvelles compétences apprises.
Pouvoir associer les deux, serai l'estétique ultime des combats
Donc faire en sorte par exemple que le 1er script s'affiche et quand on appuie sur enter, l'autre se mette en place. Puis au 3eme enter on revient a la carte.
Ca profiterai a tout le mone
Bonne journée et bon making!
EDIT:
J'ai remarqué un bug concernant le battle report v2. Si vous décider de terminer un combat via un event, vous aurez un écran noir. Comme si il essayait d'afficher le résultat de la bataille mais comme vous ne gagnez rien, il fait un écran noir et il n'est plus possible de continuer
L'un supplante l'autre, on ne peut afficher les deux en meme temps.
Je voudrais que quelqu'un puisse faire en sorte qu'a la fin des combats ces deux scripts s'affichent SUCCESIVEMENT:
Le rapport de level amélioré:
http://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/rapport-de-gains-t3712.htm
et le rapport de bataille v2:
http://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/rapport-de-combat-v2-t4813.htm
Par exemple si jutilise les deux,il n'y a que le rapport de bataille v2 qui s'affiche.
Super script mais qui a un défaut: Aucune indication concernant les levels up et les nouvelles compétences apprises.
Pouvoir associer les deux, serai l'estétique ultime des combats
Donc faire en sorte par exemple que le 1er script s'affiche et quand on appuie sur enter, l'autre se mette en place. Puis au 3eme enter on revient a la carte.
Ca profiterai a tout le mone
Bonne journée et bon making!
EDIT:
J'ai remarqué un bug concernant le battle report v2. Si vous décider de terminer un combat via un event, vous aurez un écran noir. Comme si il essayait d'afficher le résultat de la bataille mais comme vous ne gagnez rien, il fait un écran noir et il n'est plus possible de continuer
Re: Rendre compatible ces 2 scripts
Sam 22 Aoû 2009 - 13:57
oui et bah j'ai eu le meme probleme donc j'ai suprime le "Lv up" je suis aussi dans l'mpasse aidez nous !
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