Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ... Empty [GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ...

Dim 16 Aoû 2009 - 2:46
Je souhaite fournir un confort sans égal à celui qui va jouer à mon jeu Smile
Donc , j'ai des améliorations à demander . Objectif : le moins de touche possible à appuyer ! histoire de dynamiser les combats .
Donc voila :
- Une fois qu'on a positionné nos heros (6 dans mon cas) . ça revient au premier . j'aimerait avoir directement la fenetre de confirmation quand j'ai mis le 6éme .
- Quand on se déplace , j'aimerait supprimer la fenetre de confirmation "aller ici" . il y a une variable pour ça mais si je l'active , on ne peux pas annuler le mouvement . Ce que j'aimerait , moi , c'est qu'on puisse appuyer sur X pour revenir à la position de départ .

Je continue de chercher ... si je trouve , je vous dirait .
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ... Empty Re: [GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ...

Jeu 20 Aoû 2009 - 15:14
ça n'a pas inspiré grand monde , on dirait Smile
Bon , je continue de chercher , je vais m'adresser au forum du créateur de ce script .
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ... Empty Re: [GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ...

Jeu 20 Aoû 2009 - 15:36
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ... Empty Re: [GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ...

Jeu 20 Aoû 2009 - 15:49
Ah , ça , c'est le sideview battle system . pas pareil .

Moi , c'est le GTBS (Gubid Tactical Battle system) . Il permet des combats tactiques façon FFTA , fire emblem , disgaea, devil survivor et j'en passe .

Mais je vais chercher sur le forum que tu suggeres ... merci .
Contenu sponsorisé

[GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ... Empty Re: [GTBS] demande d'aide pour qq petites améliorations ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum