-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de scripts Empty Demande de scripts

Mar 28 Juil 2009 - 16:09
Bonjour à tous, Je débute un tout nouveau projet sur vx et j'aurai donc besoin de quelques scripts... COMPATIBLES AVEC LE SBS v3.3b!!! Cela fait longtemps que je les cherche. Si quelqu'un en aurait aperçu, il serait sympa de m'indiquer leurs liens ci dessous. Voici la liste :

- Une jauge overdrive, limite, overlimite...
C'est une jauge qui se rempli progressivement aux fils des combats. Une foi pleine, l'option "attaque" est remplacer par une autre option ,"overdrive", qui permet de lancer une attaque dévastatrice.

- Le scripte composite charactere/ visual equipement. (je rappelle : compatible avec sideview 3.3b!)
Un scripte permettant de surperposer des charas les uns sur les autres ,ou plutôt , des éléments sur des templates. On peu ,grâce à ça, changer l'apparence des persos en les équipant d'une armes ou d'une armures ou encore leur changer de coiffures!!! MAIS JE VOUDRAIS D'ABORD CONNAITRE PAR QUEL MOYEN ON MET DANS LA SCENE BATTLE DU SBS LE CHARA COMPOSITE ET NON LE TEMPLATE!!!

- Des niveaux pour les ennemis.
Permet d'attribuer des niveaux aux monstres que l'on rencontre. Leurs states croissent plus leur niveau est grand (Un peu comme pokémon).

Et une denière question, comment modifie-t-on l'apparence de la barre d'HP, d'MP et d'EXP ???

Merci d'avance!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum