Partagez
Aller en bas
darksea
darksea
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2009

Darksea: Désordre en tout genre Empty Darksea: Désordre en tout genre

le Mar 21 Juil 2009 - 16:50
Bon je me présente aujourd'hui même, pour ne pas me faire taper sur les doigts. Si vous avez du temps à perdre, lisez.

Je ne sais trop quoi écrire la plupart d'entre vous se sont surement arrêté à la deuxième ligne (je vous connais) donc ça sert pu à rien à ce stade là de l'écriture. Certains s'en seront peut-être pas rendu compte, mais y'a plein de messages subliminaux dans cette présentation qui vous donneront le gout de consommer un certain produit (ou pas lol! ). Vous êtres pas obligé de me souhaiter "bienvenu" (oui parce que beaucoup oublie le "e" à la fin) avec une présentation pourrie comme ça.

Personnelement j'aime trop rien, mes loisir sont divers et varié (pioncer, manger, Rpg maker, Linux, apprendre a programmer (oui je suis aussi un peu SM), ...). Pour l'avenir j'aimerais être un je ne sais quoi qui ne serviras a aucun dessein de type trop compliqué genre super hero parce que là franchement la galére que ca devrait être ...

Euh bon Ok je vois que beaucoup d'entre vous son deja allez dormir donc voila ...


Ah oui j'allais oublier:

Pseudo : Darksea
Prénom : Baptiste
Age : 18 Ans (en tout cas aujourd'hui peut être que demain ce sera 17 qui sait le continuum espace temps et un peu desordoné!)

Loisirs, passions : déjà dis mais bon : pioncer apprendre a programmer (apprendre seulement XD)
Aime : Rien. Nan j'aime bien le donjon de Naheulbeuk (PS: j'ai adorée la couette de l'oubli) et aussi WoW
N'aime pas : Les gens qui m'aimes pas et windows XP (de toute façons lui non plus il m'aime pas XD)

PS: Evidemment je dois ajouter que j'adore Linux (Ubuntu)

Making depuis : Depuis la sortie de Rpg Maker 2003
Niveau sous RPG Maker : Je me situe plus prés du Moyen.
Projet(s) en cours : Pour l'instant aucun projet
Team : Aucune ou pas encore de nom plutôt et ma team c'est plutôt genre programming et WoW (mais surtout WoW)

A première vue, comment vous semble le forum ? Mouais bof de toute façon y'a pas le choix Aïe Nan je deconne il est bien votre forum lol!
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par le bias de google est votre ami est aussi par un coup de chance!
Est-ce votre premier Forum? Non.

Arg j'allais oublier le titre ... ... ... aaaaaaah c'est trop dur je crois que je vais mettre ... pale
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 26
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Darksea: Désordre en tout genre 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mar 21 Juil 2009 - 16:55
bienvenue à toi sur le forum !!!
avatar
Az'
Membre

Nombre de messages : 3317
Age : 74
Date d'inscription : 22/12/2007

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mar 21 Juil 2009 - 16:59
Bienvenue, ajouté aux actifs Wink
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 26
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mar 21 Juil 2009 - 16:59
Bienvenue sur le forum grand rédacteur de présentation ^^
Passe du bon temps sur le forum !
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 22
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mar 21 Juil 2009 - 17:24
Bienvenue Baptiste ^^ Very Happy
Trebze
Trebze
Membre

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : 1000111 1110101 1100001 1100100 1100101 1101100 1101111 1110101 1110000 1100101
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2009

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mar 21 Juil 2009 - 17:30
Je te salut Darksea Baptiste, passe un bon temps sur ce forum qui, ma foi, m'a l'air bien.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 28
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mer 22 Juil 2009 - 10:34
bienvenue a toi darksea!
:jmlacommu:
jeyjeyofmars
jeyjeyofmars
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2009

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mer 22 Juil 2009 - 10:38
bienvenue a toi
Meowth77
Meowth77
Membre

Nombre de messages : 119
Localisation : Chez moi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/06/2009
http://leschroniquesdepokeworld.e-monsite.com/

Darksea: Désordre en tout genre Empty Re: Darksea: Désordre en tout genre

le Mer 22 Juil 2009 - 10:54
Salut Baptiste !
VIVE NAHEULBEUK !!! T'as vu (ou plutôt "lu") ? Le livre est vachement cool !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum