Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Karatas
Karatas
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon écran :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 12:55
Bonjour Smile

Alors voilà mon problème : lorsque je lance le jeu , je ne peux utiliser que la touche " bas " . De plus mon personnage bouge tout seul . Aucune autre touche ne fonctionne . En gros je suis completement bugé , si quelqu'un pouvait m'aider Smile
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 12:59
Alors:
-Quel evenement as-tu mit sur ton jeu, sur la map qui plante ?
-Cela te le fait-il sur toutes les maps ?
-Cela te le fait-il sur des jeux crée par d'autre maker ?
-Quel est la version de ton ordinateur ?

Euh... Je crois que c'est tout !
Pense a préciser ce genre de chose Wink
Karatas
Karatas
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon écran :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 13:06
Oh mince désolé scratch Donc ça me le fait sur toutes les maps , sur tous les projets quels qu'ils soient , j'ai un Vista .
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 14:50
Bonjour,

Je peux te dire que Vista n'a rien à voir la dedans (J'ai Vista Wink).
Moi, tout fonctionne correctement, aucuns bugs (sauf quand c'est de moi).
Bref, je te conseil de réinstaller RMVX et de le relancer. Lors de l'installation, il serai surement mieux de le laisse dans "C:\Programmes". J'espère que c'était juste un problème lors de l'installation, sinon, je serais incapable de t'en plus, puisque je ne serai pas quoi faire.

Voila


Rotsak
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 15:06
Tu n'as pas mis un "Evènement commun" en "déclenchement automatique" ?
Ce m'a déjà fait le coup ...
Ce qu'il te reste à faire si rien ne marche, c'est de tout recopier dans un projet vierge Wink
Karatas
Karatas
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon écran :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 15:17
Ouh le débilé Suspect effectivement sans faire exprès j'avais laissé un evenement commun en éxecution automatique mais vierge ... merci pour l'aide =)
Karatas
Karatas
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon écran :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 22:23
Désolé de vous redéranger , mais apparament je me suis trompé , le problème n'a rien à voir avec l'evenement commun . J'ai tenté de réinstaller le jeu , avec des versions différentes de RPG Maker , et toujours le même problème . Le plus étonnant c'est que ça ne m'avait jamais fait ça , j'ai beaucoup utilisé RPG Maker VX , et ce problème est apparu soudainement . Plus étrange encore , c'est qu'une fois sur 5 , ce bug n'apparait pas ...
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Ven 10 Juil 2009 - 22:40
Ben la, si ca arrive une fois sur 5, peu importe la map, c'est que le problême vient de ton ordinateur (ou alors d'un script qui ne fait pas bien son boulot et qui, lors d'un abus de commande, faitdes siennes, mais ca parait assez étrange ^^)
as-tu essayer de l'envoyer a quelqu'un sinon tu peux laisser un petit bout de ton jeu ou sa plante courrement chez toi qu'on puisse essayer, on vera vite si le problême vient de ton ordinateur !
kse33
kse33
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Lun 13 Juil 2009 - 16:28
je le savais que c'etait un probleme d'event mais un commun event [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger 644620
Contenu sponsorisé

[résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger Empty Re: [résolu]Bug des mouvements : impossibilité de bouger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum