- benlesurvivanMembre
Distinction : aucune
Salut !
Ven 24 Avr 2009 - 23:00
Hello Bon moi c'est Ben .. Ne faites pas attention à mon pseudo =) et J'ai eu 16 ans, il y a 1 semaine ...
Alors voilà je suis un intoxiqué de la programmation ! J'adore sa et ce qui m'éclate le plus dans les RPG Maker c'est les scripts en Ruby !
Bref, étant un grand amateur d'RPG, j'ai développé un certain niveau en matière de sénario ( En toutes modesties ^^)
Voilà un petit moment que je m'entraîne et je créé en se moment un RPG nommé "Linum's Garde", grâce à se projet j'ai réussi à atteindre un certain niveau
en mapping, le point où je suis, je pense, le plus doué.
J'ai vraiment envie de progresser car il me reste énormément de choses à apprendre ! Problème: mais talent graphique laisse quelque peu à désirer donc
j'ai drôlement du mal dans la conception des Tilesets !!! ( D'ailleurs, si quelqu'un est fort dans ce domaine et que sa l'intéresserait de créer un RPG avec moi, qu'il me contact ).
=> Marrant cette petite Emot Oo
Pardon ...
Bref, ^^, je crois que c'est tous ... A Oui, au niveau de l'orthographe ... Je n'écrit jamais en SMS, pas de problème pour sa, cependant ( d'ailleurs je pense que durant ces quelques lignes, sa c'est vite remarqué) mon orthographe laisse terriblement a désirer ...
Voilà =)
Alors voilà je suis un intoxiqué de la programmation ! J'adore sa et ce qui m'éclate le plus dans les RPG Maker c'est les scripts en Ruby !
Bref, étant un grand amateur d'RPG, j'ai développé un certain niveau en matière de sénario ( En toutes modesties ^^)
Voilà un petit moment que je m'entraîne et je créé en se moment un RPG nommé "Linum's Garde", grâce à se projet j'ai réussi à atteindre un certain niveau
en mapping, le point où je suis, je pense, le plus doué.
J'ai vraiment envie de progresser car il me reste énormément de choses à apprendre ! Problème: mais talent graphique laisse quelque peu à désirer donc
j'ai drôlement du mal dans la conception des Tilesets !!! ( D'ailleurs, si quelqu'un est fort dans ce domaine et que sa l'intéresserait de créer un RPG avec moi, qu'il me contact ).

Pardon ...
Bref, ^^, je crois que c'est tous ... A Oui, au niveau de l'orthographe ... Je n'écrit jamais en SMS, pas de problème pour sa, cependant ( d'ailleurs je pense que durant ces quelques lignes, sa c'est vite remarqué) mon orthographe laisse terriblement a désirer ...
Voilà =)
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Re: Salut !
Ven 24 Avr 2009 - 23:08
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passes de bons moments parmi nous! 

Sur ce point là, tu as totalement raison! Les scripts permettent de TOUT faire dans rpg makerJ'adore sa et ce qui m'éclate le plus dans les RPG Maker c'est les scripts en Ruby !

- yakzawikStaffeux retraité
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco']
Re: Salut !
Sam 25 Avr 2009 - 15:39
Pour l'orthographe, au pire, y'a Firefox ...
Ou alors les Bescherelle et la bonne volonté (Il ne faut pas être velléitaire, c'est le mal ^^).
Tu es un être qui se détermine, n'est ce pas, tu existes, donc tu peux bien écrire.
Bref, les cours de philo c'est au lycée et pas sur les forum.
Ou alors les Bescherelle et la bonne volonté (Il ne faut pas être velléitaire, c'est le mal ^^).
Tu es un être qui se détermine, n'est ce pas, tu existes, donc tu peux bien écrire.
Bref, les cours de philo c'est au lycée et pas sur les forum.