Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Mytf'st
Mytf'st
Membre

Distinction : aucune
http://www.crea-by-math.skyrock.com

Me Myself and I Empty Me Myself and I

Mer 22 Avr 2009 - 11:14
Bien que la plupart de ses informations soit sur ma fiche, je me plie à la demande du sergent instructeur :

Pseudo : Mytf'st (ce prononce mitefast)
Prénom : Mathieu (avec un seul t)

Loisirs, passions :
-Musique (guitare pour la compo, batteur de formation, didgeridou pour le délire, et sinon tout type de musique pour l'écoute.)
-Cinéma
-Jeux vidéos (non sérieux ? oO)
-Écrire (quelque nouvelle sur le lien sur ma fiche, pas pour me faire de la pub, juste pour que vous voyez mon style, même si je touche un peu à tout.)
-Lire (Kafka, Poe, Beigbeder, Harry Potter, et autre.)
-Photo, un peu en amateur
-Je ne dessine pas, je suis nul.
-Role Play, via Internet, jeux de go.
Aime : J'aime rêver et faire rêver, bon je sais que c'est pas très original, mais j'ai pas trop d'idée là...
N'aime pas : Je n'aime pas, plein de chose, les idées préconçue, les étiquettes, la bêtise... J'ai un texte de trente pages, où je critique à peu près tout ce qui est possible de critiquer et surtout moi, que je résumerais ici d'une phrase : " Je me plaint que les gens ne font que ce plaindre."

Making depuis : Depuis deux jours (cf. ma fiche perso pour plus d'explication.)
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Tristan Despair
Team : Tout seul comme un grand.

À première vue, comment vous semble le forum ? Ma foie, il m'a l'air très bien, complet, et même plus qu'on peut en demander, je suis bien content de l'avoir trouvé.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Recherche "RPG Maker VX" dans google.
Est-ce votre premier Forum ? Non, je suis moi même administrateur d'un forum de RP quasiment mort.

Bon voilà, ça c'est fais, que rajouter... je pense pas être quelqu'un de bien méchant, même si je suis capable d'ouvrir ma "bouche" quand je crois fortement en ce que je raconte. Je pense pouvoir dire que j'ai une certaine expérience du RPG y jouant depuis tout petit (Zelda Link's awakening, sur game boy pocket, que de souvenir). Et puis voilà, si vous pensez que je devrais rajouter quelques infos, n'hésitez pas à me le dire.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Me Myself and I Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
https://www.rpgmakervx-fr.com

Me Myself and I Empty Re: Me Myself and I

Mer 22 Avr 2009 - 11:29
Bienvenue sur le forum! Wink

En attendant ta validation, car les validateurs sont en vacances, tu peux dorénavant poster sur le forum. Pour accéder aux ressources, il faudra patienter la fin de la semaine x)
Mytf'st
Mytf'st
Membre

Distinction : aucune
http://www.crea-by-math.skyrock.com

Mer 22 Avr 2009 - 11:32
Ok merci beaucoup Smile, ça devrait aller, je me suis déjà trouver une page d'icône convenable, et pour le reste je me débrouille avec les chipset, faceset et autre originaux.

Le seul problème c'est que le SD pour faire un jeux assez noir ça fais bizarre:
"Oui je veux détruire le monde! Et ce depuis que t'es parents ont sacrifié les miens sur l'hôtel d'un dieu sataniste! euh... Les filles arrêter de poussée des cris strident en disant que je suis "Kawaï" s'il vous plaît..."
Contenu sponsorisé