Partagez
Aller en bas
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

Tiles et charset 8-bit [résolu] Empty Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Ven 10 Avr 2009 - 22:14
Bon bah je vais dire sa directement.

j'aimerais savoir si quelqun pourrais me faire des tilesets avec les images si dessous. Prenezz compte que je fais un projets retro (8-bit). Smile

http://img151.imageshack.us/gal.php?g=castle.png
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

Tiles et charset 8-bit [résolu] Empty Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Jeu 23 Avr 2009 - 13:17
Personne? O.o
wilkyo
wilkyo
Membre

Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Loiret
Distinction : Sauveur de miches // Chou (l)

[Coco' Smile]

Adepte de Pedobear // Lécheur de lolis

[Mist' Wink]

Personnage Colorée // Instructeur de boulet

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 01/09/2008
http://www.wilkyo.com

Tiles et charset 8-bit [résolu] Empty Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Jeu 23 Avr 2009 - 13:21
Hey hey !
Je veux bien m'y mettre.
Mais j'aimerais savoir.
Tu veux les mettre en TileE ?
L'avantage, c'est que ces maps sont divisées en carrés de 32*32
Le travail est donc prémâché !
Et le coffre ?
Tu le veux en event ?

Si tu veux que je les ajoute sur un de tes Tiles, envoie le moi.

Bon, en attendant, je t'ai fait un petit pack avec toutes les ressources que j'ai vu.
Les tiles:
Tiles et charset 8-bit [résolu] 8bit10
Je savais pas si tu comptait mettre les sols dans le TileA, alors j'ai laissé apparents les sols sous les objets.
Et, le petit pack pour l'eau, que tu vois tout à droite, est à mettre en remplacement des tapis de RMVX.
Pourquoi pas en remplacement de l'eau ? Car je n'ai pas pu l'animer...

Et si tu veux un coffre animé:

Tiles et charset 8-bit [résolu] Coffre10
à nommer avec !$ devant.
Voila.

Dis moi si ça te convient.
Si tu veux que je te les ajoutes, tu sais ce qu'il te reste à faire.
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

Tiles et charset 8-bit [résolu] Empty Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Jeu 23 Avr 2009 - 16:19
Bah en vrai je voudrais remplacer TOUT les tiles (A, B, C, D) et peut-etre ajouter tile E..et pour le coffre ouep cela ira en event alors merci beaucoup pour ton travail Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum