- InvitéInvité
Présentation de moi-même
Jeu 26 Fév 2009 - 19:54
Je suis désolé d'avoir posté sans me présenter mais je ne savez pas comment il fallait le faire, je m'excuse donc voilà je m'appel yannick j'ai 16 ans et j'ai découvert Rpg maker en surfant comme sa sur internet et je suis devenu fan, donc voilà j'ai commencé un jeu.Voilà que dire de plus.Ce forum est super!!
Re: Présentation de moi-même
Ven 27 Fév 2009 - 23:10
Bonsoir !
Tu as un formulaire de présentation pour t'aider a te présenter. C'est important pour nous de savoir à qui on parle !
berka
Tu as un formulaire de présentation pour t'aider a te présenter. C'est important pour nous de savoir à qui on parle !
berka
- ThomasfrMembre
Distinction : aucune
Sam 28 Fév 2009 - 11:26
Bonjour!
Je suis désolé d'avoir posté sans me présenter mais je ne savez pas comment il fallait le faire, je m'excuse donc voilà je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et j'ai découvert Rpg maker en surfant comme sa sur internet et j'espère que grace à vous je vais apprendre plein de choses.
PS: Je trouve déjà votre forum est super cool!
Je suis désolé d'avoir posté sans me présenter mais je ne savez pas comment il fallait le faire, je m'excuse donc voilà je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et j'ai découvert Rpg maker en surfant comme sa sur internet et j'espère que grace à vous je vais apprendre plein de choses.
PS: Je trouve déjà votre forum est super cool!
Sam 28 Fév 2009 - 11:32
1) crees un nouveau sujet de présentation
2) evite de squatter le sujet des autres
3) utilise un formulaire de présentation.
merci
2) evite de squatter le sujet des autres
3) utilise un formulaire de présentation.
merci
- ThomasfrMembre
Distinction : aucune
Sam 28 Fév 2009 - 11:39
excuse mais je pas très bien préparé, c'est la première fois que je vais sur un forum.
Donc je recommence:
Salut, excusez moi mais je n'avait pas tout de suite remarqué qu'il fallait ce présenter.
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je viens juste de découvrir par hasard RPG maker VX en surfant.
Je n'y connais pas grand chose et j'aimerais bien que vous m'appreniez le minimum pour créer un RPG.
Merci d'avance!
PS: je suis pas très bon en Français donc c'est normal qu'il y est des fautes.
Donc je recommence:
Salut, excusez moi mais je n'avait pas tout de suite remarqué qu'il fallait ce présenter.
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je viens juste de découvrir par hasard RPG maker VX en surfant.
Je n'y connais pas grand chose et j'aimerais bien que vous m'appreniez le minimum pour créer un RPG.
Merci d'avance!
PS: je suis pas très bon en Français donc c'est normal qu'il y est des fautes.
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Sam 28 Fév 2009 - 12:35
On t'as demandé de CREER un nouveau sujet, et non squatter sur les sujets des autres qui se présentent! Ensuite, comme le dit berka, utilise le sujet de présentation par défaut pour t'aider à la faire