- ValyeMembre
Distinction : aucune
Ma présentation (classique)
Sam 21 Fév 2009 - 15:51
Goeidag iedereen ! (arf )
Valye (prononcez "é" à la fin, par pitié !),
Je suis loin d'être un pro en making, même si j'y travaille depuis quelques années maintenant (ça fait bizarre de dire ça oO).
Je me débrouille en events, ne mappe pas trop mal et suis capable de customiser (légèrement) les RTP, même si ceux de VX sont plus compliqués que ceux d'XP. Question script, je suis au point mort mais apprends vite (en fait, j'ai simplement la flemme. honte à moi).
Que dire d'autre ? J'aime lire, écrire, dessiner, même si je n'excelle dans aucune de ces matière. Je n'ai jamais réussi à terminer un projet (je me lasse vite), je travaille toujours en solo, ce que je devrais peut-être changer.
Je m'intéresse aux langues mortes (j'étudie le latin et le grec antique), à la mythologie et aux questions existentielles. Je suis un cancre en langues vivantes, ironie dont je me passerais bien.
Mon ordi n'est pas ma vie, quoique que je passe une partie de mon temps à écrire ce qui me passe par la tête.
Je pense que c'est à peu près tout.
Valye (prononcez "é" à la fin, par pitié !),
Je suis loin d'être un pro en making, même si j'y travaille depuis quelques années maintenant (ça fait bizarre de dire ça oO).
Je me débrouille en events, ne mappe pas trop mal et suis capable de customiser (légèrement) les RTP, même si ceux de VX sont plus compliqués que ceux d'XP. Question script, je suis au point mort mais apprends vite (en fait, j'ai simplement la flemme. honte à moi).
Que dire d'autre ? J'aime lire, écrire, dessiner, même si je n'excelle dans aucune de ces matière. Je n'ai jamais réussi à terminer un projet (je me lasse vite), je travaille toujours en solo, ce que je devrais peut-être changer.
Je m'intéresse aux langues mortes (j'étudie le latin et le grec antique), à la mythologie et aux questions existentielles. Je suis un cancre en langues vivantes, ironie dont je me passerais bien.
Mon ordi n'est pas ma vie, quoique que je passe une partie de mon temps à écrire ce qui me passe par la tête.
Je pense que c'est à peu près tout.
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Re: Ma présentation (classique)
Sam 21 Fév 2009 - 16:14
Bienvenue Valye 
Passes de bons moments parmi nous!
Un littéraire, c'est cool ^^
Niveau amélioration du making, la Maker Ac' est là pour ça ;P

Passes de bons moments parmi nous!
Un littéraire, c'est cool ^^
Niveau amélioration du making, la Maker Ac' est là pour ça ;P
Sam 21 Fév 2009 - 17:01
Bienvenue les personnes qui s'intéresse à la mythologie sont tellement rare.
- ElscortoMembre
Distinction : Homme de goût en chef.
Dim 22 Fév 2009 - 10:33
Bienvenue à toi et bon Making