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Joeypixel
Joeypixel
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Problème d'animation de combat... Empty Problème d'animation de combat...

le Mer 4 Fév 2009 - 11:50
Salut à tous....
Avant tout, je voudrais préciser que j'utilise le script de combat sbs 2.6...
J'ai fait deux animation où le monstre jette quelque chose (dans une c'est un rocher dans l'autre c'est un... hem... un mollard...).
Je les ai fait bêtement avec des anims de combats... Le hic, c'est que, alors que je veux que le monstre reste en place lorsqu'il jette son projectile, il avance vers les héros, se met derrière eux, fait une espèce de pirouette et puis l'animation du projectile se lance, venant de l'endroit où se trouvait le monstre au début...
Mes anims interfèrent-elles avec des anims de combats issues du script sbs 2.6 ???
Comment faire pour que le "lanceur de projectile" reste à sa place ?
Néo27
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Problème d'animation de combat... Empty Re: Problème d'animation de combat...

le Mer 4 Fév 2009 - 17:27
Salut, je pense que j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution ici :
https://www.rpgmakervx-fr.com/tutoriels-f26/bien-utiliser-le-script-sbs-26-27-t3210.htm

J'espére que sa t'aidera...
Joeypixel
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Problème d'animation de combat... Empty Re: Problème d'animation de combat...

le Dim 8 Fév 2009 - 19:46
C'est tout à fait ce qu'il me fallait ! Merci Neo27 !
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