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Sarue
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le Jeu 21 Fév 2008 - 23:04
je vais tacher de mieux m'exprimer : vous préférez :

1) voir les monstres sur la map et avoir un contact avec eux pour rentrer en phase de combat?
2) vous préférez ne pas voir les monstres sur la map, et avoir des combats aléatoire?
3) que pensez vous du mélange de la question 1 et 2?


Dernière édition par Widowan le Ven 22 Fév 2008 - 15:42, édité 4 fois
lordpolska
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le Ven 22 Fév 2008 - 8:53
xD Petit problème de compréhension

Comment préféré vous les combats ?
  • Les monstres apparaisse sur la carte, vous choisissez de les esquiver ou se de battre >> FFXII
  • En marchant sur la Map aucun monstre n'apparait mais où il est possible de débuté un combat aléatoirement >> FFX, Golden Sun


Moi je préféré aléatoire
Voir les deux quelque fois sa peut faire un super rendu Cool
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Lusty
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le Ven 22 Fév 2008 - 9:51
Quand c'est moi qui joue je préfère qu'ils apparraissent sur la carte, mais quand c'est moi qui fait le jeu, je mets des combats aléatoires ^^.
Sarue
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le Ven 22 Fév 2008 - 15:25
je vais tacher de mieux m'exprimer : vous préférez :

1) voir les monstres sur la map et avoir un contact avec eu pour rentré en phase de combat?
2) vous préférez ne pas voir les monstres sur la map, et avoir des combats aléatoire?
3) que pensez vous du mélange de la question 1 et 2?
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le Ven 22 Fév 2008 - 15:28
Je pense que le mélange des deux peux etre simpa.

Par exemple tu met enemi invisible su la map ou en exterieur.
Et visible dans un interieur genre grotte etc...
Widowan
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le Ven 22 Fév 2008 - 15:41
Sondage ajouté au topic ^^

Moi perso, je fais le mélange des 2.
Je fais intervenir les ennemis sur la map à certains moments de l'action pour varier les zones ou montrer une créature jusque là inconnue...
Sinon, je trouve que çà fait beaucoup trop d'events à bricoler (je préfère utiliser les events au niveau du gameplay).

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le Ven 22 Fév 2008 - 18:54
J'ai voté mélange des deux.
Moi même pour mon jeu, je mets des monstres apparents que dans les grottes, mais dans les lieux ouverts je préfère les combats aléatoires.
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le Ven 22 Fév 2008 - 22:54
Je trouve pas ca réaliste des monstre qui surgisse de nulle part !!!

Je prefere voir les monstre sur la map meme si j'aime bien inserer des monstre partiellement visible par exemple certain se fonde dans l'obscurité ou dans les hautes herbes, Certain peut etre visible mais surgire d'un coup !!! ce qui est deja plus réaliste !
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le Ven 22 Fév 2008 - 23:49
J'ai voté pour les monstres qu'on voit sur la map, car desfois c'est trop saoulant pour le joueur trop de combat, et comme ça on peut les éviter ^^. Comme dans les Tales of en fait.
lordpolska
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le Sam 23 Fév 2008 - 0:05
Oui mais après on se retrouve avec une grande différence de niveau contre un boss ^^
Slow
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le Sam 23 Fév 2008 - 0:07
Oui, donc ça laisse plus de liberté et de choix au joueur je pense.
RDV
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le Ven 14 Mar 2008 - 4:31
O parait plus haute d'un système genre tales of ou on peu esquiver unmonstre que l'on voit sur la map...
Etant un inconditionnel de cette série, je trve toutes es queltités àce système. A ce point que l'insérer dans mon jeu m'enverrait valser au 7éme ciel (c'est une façon de dire hein....).
Quelqun peut-il donc m'aider en me disant comment faire...
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Wido: comment faire ? Bah commence par le café....o_o'
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le Ven 14 Mar 2008 - 16:26
Moi je préfére ne pas voir les monstres sur la map, et avoir des combats aléatoire car
çà représente "plus" l'esprit RPG.

Même si de temps en temps voir les monstres sur la map et avoir la possibilité de les
esquiver et plutôt sympa.

Moi çà dépend surtout de mon humeur.
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le Ven 14 Mar 2008 - 16:47
Moi je préfere su style lufia(Snes)

Les combats dans les maps monde sont aléatoire et dans les dongeons ou une montagne ils sont visible Smile
Korndor
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le Ven 14 Mar 2008 - 16:55
j'aime bien le 1 ^^
mais, pas de SMS dans le titre, s'il te plaît...
RDV
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le Ven 14 Mar 2008 - 18:50
Wido: comment faire ? Bah commence par le café....

Heu.... Merci.... [RESOLU] Sondage... participez svplait! 485497
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le Ven 14 Mar 2008 - 19:15
C'est 4h00 du matin RDV, tu écrivais super mal. Donc commence par boire un café, tu seras en forme ensuite tu tapes correctement que on puisse lire sans forcer ^^ C'est ça qu'il voulait dire. Mdr

Ensuite, tu dois mettre des évent avec la forme d'un monstre qui soit se déplace au hasard, soit vers le héros et au contact du héros du déclenche un combat. Ensuite pour que le monstre disparaissent tu mets que si le combat est gagné ca active un interrupteur que tu désactives quand tu sors dans la salle ou du donjon, pour que les monstres reviennent. euh tu vois ce que je veux dire ? Ou faut que moi aussi j'aille boire un café ^^
Widowan
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le Ven 14 Mar 2008 - 19:44
Les combats de tales of sont faisables en events avec un peu d'ingéniosité !
Le plus difficile est de gérer une intelligence artificielle pour les ennemis...
C'est assez basiques dans tales of, mais c'est loin d'être aléatoire.

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RDV
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le Ven 14 Mar 2008 - 21:28
Merci pour vos réponses. Je pense pouvoir y arriver en event.

Moi qui met toujours un point d'honneur à écrire plus ou moins correctement, Embarassed c'est un peu la honte. Je vais de ce pas me boire une cafetière... Ca m'apprendra à ne pas aller me coucher...
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