- xaroreMembre
Distinction : aucune
salut
Sam 10 Jan 2009 - 14:02
salut moi c'est Xarore
Alors j'aime les jeux vidéos, internet, la musique, le ski, les mangas, j'en passe et des meilleurs...
J' ais deja utiliser un RPG Maker (le 98) et donc en souvenir du bon vieux temps...
Voila donc je me suis inscrit sur ce forum qui me semble sympa (de plus on me l'a conseiller-->kymymaru)
Bon eh bien je mens vais mapper ^^
Alors j'aime les jeux vidéos, internet, la musique, le ski, les mangas, j'en passe et des meilleurs...
J' ais deja utiliser un RPG Maker (le 98) et donc en souvenir du bon vieux temps...
Voila donc je me suis inscrit sur ce forum qui me semble sympa (de plus on me l'a conseiller-->kymymaru)
Bon eh bien je mens vais mapper ^^
Re: salut
Sam 10 Jan 2009 - 15:22
Bienvenue sur le forum!
(suis le modèle en Post-it pour améliorer ta présentation).
>>>> Modèle de Présentation <<<<

(suis le modèle en Post-it pour améliorer ta présentation).
>>>> Modèle de Présentation <<<<
- InvitéInvité
Re: salut
Dim 11 Jan 2009 - 2:06
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais cette présentation est suffisante à mon goût, donc validation. Néanmoins, Xarore, si tu veux nous préciser le nom de ton projet et quelques renseignements annexes du même genre, n'hésite pas.
Pense juste à lire les règles et surveiller ton orthographe, la modération ici est d'un naturel sévère (mais juste, on a toujours un procès presque pas truqué avant de se faire décoller la tête à la hache).
Pense juste à lire les règles et surveiller ton orthographe, la modération ici est d'un naturel sévère (mais juste, on a toujours un procès presque pas truqué avant de se faire décoller la tête à la hache).
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )