- TrickyMembre
Distinction : aucune
Tricky ~
Mar 6 Jan 2009 - 22:45
Bonjour à tous!
On me surnomme Tricky parce que mon prénom est Érik et parce que j'ai toujours des petits "tricks" (trucs) pratiques ou sympas!
J'ai maintenant 17 (depuis le 28 octobre 2008) et j'ai en vue d'entrer au cégep (Ici, au Québec) en informatique programmation pour ensuite entrer à l'université dans ce même domaine.
Pour ce qui est de mes passion (Oui, je suis en train de suivre le modèle de présentation
) je donne ma vie à la musique et à l'informatique. Les jeux vidéos m'attire bien sûr et j'aime voir ce que les autres ont à offrir et à partager! Apprendre des autres et apprendre aux autres, c'est vraiment ce que j'adore le plus des forums. Côté musique, j'aime beaucoup la "musique", donc ce qui a une mélodie et du sens. Donc, pas trop de métal et de truc du genre, je suis plus de type Progressif, Jazz, Blues, Musique de jeux, classique, rock plus "solide"; je suis très ouvert. Je joue de la guitare depuis longtemps déjà et je vis dans une famille de musiciens!
Bon, je viens du Québec donc mon français laisse souvent à désirer... Mais je travail fort là-dessus! J'ai un peu de misère avec Photoshop malgré que je m'en tire pas si mal! Peut-être qu'un peu d'aide pourrait m'améliorer pour pouvoir ensuite aider les autres!
J'ai commencé le making il y a 2 ans déjà. Je me concidère comme quelqu'un qui sais comment exploiter RPG Maker Xp à son 80%. Bien certainement, je compte travailler fort sur le RGSS (et le Ruby au complet). J'ai déjà 3 projets d'achevés dont un qui n'est seulement qu'un "test" de RPG Maker; les 2 autres me parraissent bien soit Deeper Than Memory et New Found Ruin. Je n'ai malheureusement pas d'équipe donc je travail seul, mais peut-être qu'un jour...!
Ce forum me semble vraiment complet et l'équipe parrait très sympa et surtout, très bonne! Je connais déjà une ou deux personnes ici et je sais qu'elles sont particulièrement douées en Ruby! Je viens du forum Oniromancie (rpg-maker.fr) et là, j'ai fait connaissance de Berka. Il ma invité à prendre place dans cette commu alors me voilà! Et merci à lui de m'avoir fait connaitre ce forum.
Ce fut une longue présentation, je sais... Mais je suis du genre sympa et social alors pour discuter, y'a jamais de problème! J'adore aider les autres pour un "merci" ou d'autres connaissances qui me sont inconnues. Ma façon de penser est simple : c'est en ayant un peu de chacun plus un peu de nous-même que l'on construit un projet qui portera fruit!
J'espère faire connaissance avec beaucoup de gens sympas et apprendre une myriade de trucs!
Tricky ~
On me surnomme Tricky parce que mon prénom est Érik et parce que j'ai toujours des petits "tricks" (trucs) pratiques ou sympas!

J'ai maintenant 17 (depuis le 28 octobre 2008) et j'ai en vue d'entrer au cégep (Ici, au Québec) en informatique programmation pour ensuite entrer à l'université dans ce même domaine.
Pour ce qui est de mes passion (Oui, je suis en train de suivre le modèle de présentation

Bon, je viens du Québec donc mon français laisse souvent à désirer... Mais je travail fort là-dessus! J'ai un peu de misère avec Photoshop malgré que je m'en tire pas si mal! Peut-être qu'un peu d'aide pourrait m'améliorer pour pouvoir ensuite aider les autres!
J'ai commencé le making il y a 2 ans déjà. Je me concidère comme quelqu'un qui sais comment exploiter RPG Maker Xp à son 80%. Bien certainement, je compte travailler fort sur le RGSS (et le Ruby au complet). J'ai déjà 3 projets d'achevés dont un qui n'est seulement qu'un "test" de RPG Maker; les 2 autres me parraissent bien soit Deeper Than Memory et New Found Ruin. Je n'ai malheureusement pas d'équipe donc je travail seul, mais peut-être qu'un jour...!
Ce forum me semble vraiment complet et l'équipe parrait très sympa et surtout, très bonne! Je connais déjà une ou deux personnes ici et je sais qu'elles sont particulièrement douées en Ruby! Je viens du forum Oniromancie (rpg-maker.fr) et là, j'ai fait connaissance de Berka. Il ma invité à prendre place dans cette commu alors me voilà! Et merci à lui de m'avoir fait connaitre ce forum.
Ce fut une longue présentation, je sais... Mais je suis du genre sympa et social alors pour discuter, y'a jamais de problème! J'adore aider les autres pour un "merci" ou d'autres connaissances qui me sont inconnues. Ma façon de penser est simple : c'est en ayant un peu de chacun plus un peu de nous-même que l'on construit un projet qui portera fruit!
J'espère faire connaissance avec beaucoup de gens sympas et apprendre une myriade de trucs!
Tricky ~
- kordarrModérateur
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco']
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Re: Tricky ~
Mer 7 Jan 2009 - 1:26
...Pas mal du tout comme présentation...
Bienvenue parmis nous
Bienvenue parmis nous
- TrickyMembre
Mer 7 Jan 2009 - 7:06
Merci beaucoup! Tout le monde semble agréable ici.
- ASHKAMembre
Mer 7 Jan 2009 - 10:14
Tricky + Ruby + Oniro
Je crois qu'on c'est déjà croisé au detour d'un topic.
Bienvenue !!
ASHKA
Je crois qu'on c'est déjà croisé au detour d'un topic.
Bienvenue !!
ASHKA
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Mer 7 Jan 2009 - 12:21
Bienvenue dans la communauté Tricky 

- InvitéInvité
Mer 7 Jan 2009 - 12:29
Bienvenue à toi, Tricky, toi qui es auteur d'une très jolie présentation, tu gagnes déjà un +1 en sympathie ici. Pour ton français soit-disant laissant à désirer, crois-moi, tu es dans le bon lot question orthographe.
Enfin bref, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici et que tu t'intégreras à cette gentille communauté qui ferait passer les Bisounours pour des Hannibal Lecter en puissance.
PS : Juste pour le fun.
Edit PPS : Pardon, ASHKA, mais c'est une ouverture qui n'arrive pas souvent, pas comme les DTC. Je pouvais pas résister. Mea culpa. [insérez ici un smiley avec les larmes aux yeux et un regard plein de repentir]
Enfin bref, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici et que tu t'intégreras à cette gentille communauté qui ferait passer les Bisounours pour des Hannibal Lecter en puissance.
PS : Juste pour le fun.
Edit PPS : Pardon, ASHKA, mais c'est une ouverture qui n'arrive pas souvent, pas comme les DTC. Je pouvais pas résister. Mea culpa. [insérez ici un smiley avec les larmes aux yeux et un regard plein de repentir]
- ASHKAMembre
Mer 7 Jan 2009 - 12:33
Lifescythe : J'ai toujours resisté à la tentation de la faire et toi, paf, tu poste ça sous mes yeux !!
Honte à toi !!
Edit post edit PPS : Oui, c'est vrai ...
Et c'est une bonne chose que tu connaisse donc je te pardonne.
Moi, j'attends le type qui nous dira qu'il viens de se faire plaquer, que je lui refile ça !!
ASHKA
Honte à toi !!
Edit post edit PPS : Oui, c'est vrai ...
Et c'est une bonne chose que tu connaisse donc je te pardonne.
Moi, j'attends le type qui nous dira qu'il viens de se faire plaquer, que je lui refile ça !!
ASHKA
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Mer 7 Jan 2009 - 14:39
Hey, une super présentation! ^^
C'est bien, les présentations longues, ne t'en fais pas la plupart d'entre nous adorent ça
Ton Français est très correct aussi
Pour le scriptage, je pense qu'en faisant tes preuves à berka tu n'auras pas de problème à entrer dans le groupe des scripteurs et être accepté dans l'ASA, mais s'il t'a convié parmi nous je pense que c'est parce que tu dois être quelqu'un qui ne peut apporter que du bon à la communauté, surtout que tu as l'air sympa ^^

Aimes-tu Pink Floyd? Frédéric Chopin? Noir Désir?
Sur ce, bienvenue, d'habitude je ne viens pas trop commenter les présentations mais tu as l'air très sympa
C'est bien, les présentations longues, ne t'en fais pas la plupart d'entre nous adorent ça

Ton Français est très correct aussi

Pour le scriptage, je pense qu'en faisant tes preuves à berka tu n'auras pas de problème à entrer dans le groupe des scripteurs et être accepté dans l'ASA, mais s'il t'a convié parmi nous je pense que c'est parce que tu dois être quelqu'un qui ne peut apporter que du bon à la communauté, surtout que tu as l'air sympa ^^
Dans mes bras!Côté musique, j'aime beaucoup la "musique", donc ce qui a une mélodie et du sens. Donc, pas trop de métal et de truc du genre, je suis plus de type Progressif, Jazz, Blues, Musique de jeux, classique, rock plus "solide"; je suis très ouvert. Je joue de la guitare depuis longtemps déjà et je vis dans une famille de musiciens!

Aimes-tu Pink Floyd? Frédéric Chopin? Noir Désir?
Sur ce, bienvenue, d'habitude je ne viens pas trop commenter les présentations mais tu as l'air très sympa

Mer 7 Jan 2009 - 14:40
Tiens ? bienvenue !
Pose ici toutes tes questions, même si je sais que je ne pourrai répondre qu'aux question ruby ^^
Pose ici toutes tes questions, même si je sais que je ne pourrai répondre qu'aux question ruby ^^
- TrickyMembre
Mer 7 Jan 2009 - 21:13
"It's tricky" ahahah, je savais que quelqu'un allait finir par me la faire, celle-là!
Tretian : Pink Floyd, j'adore! J'ai même vu Aust. Pink Floyd en spectacle à Montréal au Centre Bell, et c'était... merveilleux! Chopin est un compositeur qui restera toujours dans mes meilleurs et, oui, je connais un peu noir Désir, j'ai visionné quelques vidéos sur Youtube et c'est très bien, la présence est là et la musique est bonne!
ASHKA : Yup, nous nous sommes rencontré sur Oniro! Tu as même règlé un problème que j'avais du mal à règler.
Azaki : J'aime beaucoup ta signature! Est-ce que c'est BECK le premier manga à droite?
Berka : Merci énormément de partager ton savoir avec nous!
Tretian : Pink Floyd, j'adore! J'ai même vu Aust. Pink Floyd en spectacle à Montréal au Centre Bell, et c'était... merveilleux! Chopin est un compositeur qui restera toujours dans mes meilleurs et, oui, je connais un peu noir Désir, j'ai visionné quelques vidéos sur Youtube et c'est très bien, la présence est là et la musique est bonne!
ASHKA : Yup, nous nous sommes rencontré sur Oniro! Tu as même règlé un problème que j'avais du mal à règler.
Azaki : J'aime beaucoup ta signature! Est-ce que c'est BECK le premier manga à droite?
Berka : Merci énormément de partager ton savoir avec nous!
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Mer 7 Jan 2009 - 21:18
Non, à gauche, c'est Koyuki, de Beck. A droite, c'est Ippo de Hajime no Ippo

- TrickyMembre
Jeu 8 Jan 2009 - 5:02
J'ai vraiment dit droite............
Je voulais dire gauche, j'ai vraiment pas pensé désolé
Tuez-mois quelqu'un
Je voulais dire gauche, j'ai vraiment pas pensé désolé

Tuez-mois quelqu'un
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 12:20
Tuez-mois quelqu'un
Si c'est demandé si gentiment, je ne puis qu'accéder à ta requête, te donnant le choix entre mort rapide et indolore et mort lente et effroyable. Mais réfléchis-y à deux fois, après tout, tout le monde ici a fait de grosses casseroles (Azaki et sa sériosité, moi qui épouse Meruko ou encore Wido' qui a le bout qui se tend sur un fake). On a l'habitude de voir des gens se planter, ici, c'est même notre marque de fabrique.
- TrickyMembre
Jeu 8 Jan 2009 - 22:54
Ah super, tu me rassures Lifescythe! J'ai tendance à faire des hum... disons coquilles. Mais se tromper entre droite et gauche, il faut vraiment être tombé creux! 
Pour le choix heu, est-ce que la mort lente et effroyable vient avec ou sans garantie à vie? Parce que si je suis pas satisfait, je voudrai être remboursé!

Pour le choix heu, est-ce que la mort lente et effroyable vient avec ou sans garantie à vie? Parce que si je suis pas satisfait, je voudrai être remboursé!
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 23:13
Ne t'en fais pas, notre admin en chef a déjà confondu homme et femme. Sinon, pour la mort lente et effroyable, elle est bien évidemment garantie, avec reçu, même devant un huissier, si tu le veux. Après tout, nous sommes des professionnels de la mort (et soit-disant du making, mais ça, c'est déjà plus douteux).