- ryaneMembre
Distinction : aucune
Hello
Ven 19 Déc 2008 - 13:05
Bonjour à tous!
Je me présente, ryane, petit nouveau dans les RPG Maker (en fait, j'ai eu l'idée d'en faire un pour noel, et je cherche surtout des infos, pour les scripts, des modèles tout ça)
Et j'espère bien arriver à quelque chose de bien!
Voila pour la petite présentation ^^
Je me présente, ryane, petit nouveau dans les RPG Maker (en fait, j'ai eu l'idée d'en faire un pour noel, et je cherche surtout des infos, pour les scripts, des modèles tout ça)
Et j'espère bien arriver à quelque chose de bien!
Voila pour la petite présentation ^^
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Re: Hello
Ven 19 Déc 2008 - 13:15
Bienvenue dans la communauté 
On aimerait en savoir plus sur toi, alors n'hésite pas à puiser ici => http://rpgmakervx.1fr1.net/presentation-f4/modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee-t275.htm

On aimerait en savoir plus sur toi, alors n'hésite pas à puiser ici => http://rpgmakervx.1fr1.net/presentation-f4/modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee-t275.htm
- ryaneMembre
Ven 19 Déc 2008 - 13:37
Pseudo : Ryane
Prénom : Ryane
Loisirs, passions : Actu', Ciné, rien de trop spéciale en fait ^^
Aime : le Nutella :p Les Jeux Video en général, passer la journée sur mon PC, La Politique
N'aime pas : Les couillons, ceux vraiment pas capable d'avoir une conversation normal, les carottes, le Rose, les FPS, le Rap (horreur ^^)
Making depuis : Une semaine à tout casser
Niveau sous RPG Maker : Tout petit néophyte, je découvre encore le logiciel (RPG M VX)
Projet(s) en cours : Un Jeu vidéo pour une copine, pour noel, qui la mette en scene, quelque chose qui soit original et très sympa! j'ai une semaine ^^
Team : Team ?
A première vue, comment vous semble le forum ? Première vue, premier screen : une vrai petite communauté ! l'ambiance à vraiment l'air sympathique ici !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google, choix n° 2...
Est-ce votre premier Forum? Non ! Mais c'est mon premier forum pour RPG Maker
Voila, je crois avoir tout dit ^^
Prénom : Ryane
Loisirs, passions : Actu', Ciné, rien de trop spéciale en fait ^^
Aime : le Nutella :p Les Jeux Video en général, passer la journée sur mon PC, La Politique
N'aime pas : Les couillons, ceux vraiment pas capable d'avoir une conversation normal, les carottes, le Rose, les FPS, le Rap (horreur ^^)
Making depuis : Une semaine à tout casser
Niveau sous RPG Maker : Tout petit néophyte, je découvre encore le logiciel (RPG M VX)
Projet(s) en cours : Un Jeu vidéo pour une copine, pour noel, qui la mette en scene, quelque chose qui soit original et très sympa! j'ai une semaine ^^
Team : Team ?
A première vue, comment vous semble le forum ? Première vue, premier screen : une vrai petite communauté ! l'ambiance à vraiment l'air sympathique ici !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google, choix n° 2...
Est-ce votre premier Forum? Non ! Mais c'est mon premier forum pour RPG Maker
Voila, je crois avoir tout dit ^^
- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Ven 19 Déc 2008 - 13:48
Ben voilà.
Bienvenue chez les fous
Bienvenue chez les fous

- ryaneMembre
Ven 19 Déc 2008 - 13:51
merci ^^ bah, j'espère trouver mon bonheur parmis vous, afin réussir a faire un jeu potable ^^