Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Tiag
Tiag
Membre

Distinction : aucune

Tiag's presentation (prononcez en anglais s'il vous plait =D) Empty Tiag's presentation (prononcez en anglais s'il vous plait =D)

Jeu 11 Déc 2008 - 18:12
Pseudo : Tiag
Prénom : Armand

Loisirs, passions : L'informatique, le dessin et très récemment, RPG maker
Aime : Haha ! Ben j'aime déjà toutes mes passions, je ne sais trop que rajouter. J'aime beaucoup la lecture, que ce soit des romans, des BDs, des mangas ou des romans graphiques. J'aime aussi écrire
N'aime pas : Les barbies (normal pour moi XD), les cours trop longs, l'SVT, travailler ses devoirs à la maison X)

Making depuis : 3'4 jours ? ^^'
Niveau sous RPG Maker : Grand grand grand débutant
Projet(s) en cours : =D, j'en ai pas vraiment étant donner que je ne sais pas maker
Team : Aucune xD

A première vue, comment vous semble le forum ? Bonne ambiance, bonne impression Wink
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai tapé dans Google (tm), quelque chose du genre "tutoriel rpg maker xv", dans l'espoir de trouver un forum donnant des sortes de cours particulier via MSN. Je n'aime pas trop les tutoriels écrit, je préfère un tutoriel en intéraction via un logiciel de messagerie instantanée...
Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai été sur beaucoup d'autre forum, généralement des RPGs
AnthO'
AnthO'
Membre

Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
http://anthonybourgouin.fr

Tiag's presentation (prononcez en anglais s'il vous plait =D) Empty Re: Tiag's presentation (prononcez en anglais s'il vous plait =D)

Jeu 11 Déc 2008 - 19:03
Bienvenue sur le forum !!
kordarr
kordarr
Modérateur

Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef

Tiag's presentation (prononcez en anglais s'il vous plait =D) Empty Re: Tiag's presentation (prononcez en anglais s'il vous plait =D)

Jeu 11 Déc 2008 - 19:04
Sa tombe bien on à sa ici, oublie pas de lire les règles

Bienvenue à toi futur maker
Tiag
Tiag
Membre

Distinction : aucune

Jeu 11 Déc 2008 - 19:22
Merci à tous les deux Smile
kordarr==> T'en fais pas je les ai déjà lues Wink
Contenu sponsorisé