Babausse *sifflote*
Sam 29 Nov 2008 - 16:28
Pseudo : Babausse ( le nom d'un hamster guitariste perché sur un cochon ... )
Prénom : Vincent, mais on me surnomme Vince et je préfère largement.
Loisirs, passions : J'aime bien tout ce qui touche aux univers fictifs: l'héroic-fantasy ( le seigneur des anneaux, j'ai d'ailleurs appris à écrire en cirth et en tengwar; mais aussi harry potter, même si ce n'est pas réellement de l'héroic fantasy; et bien d'autres encore ), la science fiction ( fan inconditionnel de star wars, de l'univers d'Enki Bilal, de Dune dont j'ai lu trois tomes, étant sur le quatrième en ce moment, de l'univers de fondation, ... ). J'aime aussi la musique, le rock ( plutôt "ancien", je suis fan de Queen, Led Zeppelin, Motorhead, Metallica, Iron Maiden, Judas Priest et surtout ... L'Empereur Gogol 1er
), la musique symphonique ( les BO de star wars ou du eigneur des anneaux par exemple, mais exemple les musiques de Hans Zimmer et Klaus Badelt qui ont signé respectivement les BOs de Gladiator, avec la collaboration de Lisa Gerrard, et pirate des caraïbes ), et les OST de mangas ( Rave, Evangelion, Claymore, ... ). Je fais aussi du tennis de table à mon petit niveau et mon petit classement XD
Aime : Moi, le rock, le chocolat, le pepsi max et les thermos de café pour tenir une nuit sans dormir à se prendre le choux sur une série d'events particulièrement chiante à faire
N'aime pas : L'hypocrisie positive ( du genre "Je suis de tout cœur avec toi" ), les faux philosophes, les endives ( cuites ou crues ) et les très mauvais makers qui se prennent pour des dieux de RMVX
Making depuis : 3 mois, mais j'apprends très vite
Niveau sous RPG Maker : Bon en mapping, particulièrement pour donner une certaine ambiance à une map, moyen-bon en event-making, j'ai encore du mal à optimiser mes events, superultramégatroptopnaze en scripts où je n'y connais absolument rien ( à part copier/coller un script, c'est tout ce que je fais d'ailleurs ^^ )
Projet(s) en cours : Projet Arkaan ( le jeu n'a pas encore de nom, je préfère y réfléchir en dernier )
Team : La team sans nom, ça sonne bien non ? ( Rwandral si tu m'entend ... )
A première vue, comment vous semble le forum ? ça a l'air bien entretenu, bien organisé et plutôt bien fait, même si le design n'est pas complètement de mon gout ( je dis seulement qu'il n'est pas entièrement à mon gout, mais objectivement il est bien fait hein )
Comment êtes-vous arrivé ici ? j'ai tapé "RPG Maker VX" dans Google, parce que Google est notre ami à tous *ç*
Est-ce votre premier Forum? Non
Prénom : Vincent, mais on me surnomme Vince et je préfère largement.
Loisirs, passions : J'aime bien tout ce qui touche aux univers fictifs: l'héroic-fantasy ( le seigneur des anneaux, j'ai d'ailleurs appris à écrire en cirth et en tengwar; mais aussi harry potter, même si ce n'est pas réellement de l'héroic fantasy; et bien d'autres encore ), la science fiction ( fan inconditionnel de star wars, de l'univers d'Enki Bilal, de Dune dont j'ai lu trois tomes, étant sur le quatrième en ce moment, de l'univers de fondation, ... ). J'aime aussi la musique, le rock ( plutôt "ancien", je suis fan de Queen, Led Zeppelin, Motorhead, Metallica, Iron Maiden, Judas Priest et surtout ... L'Empereur Gogol 1er

Aime : Moi, le rock, le chocolat, le pepsi max et les thermos de café pour tenir une nuit sans dormir à se prendre le choux sur une série d'events particulièrement chiante à faire
N'aime pas : L'hypocrisie positive ( du genre "Je suis de tout cœur avec toi" ), les faux philosophes, les endives ( cuites ou crues ) et les très mauvais makers qui se prennent pour des dieux de RMVX
Making depuis : 3 mois, mais j'apprends très vite
Niveau sous RPG Maker : Bon en mapping, particulièrement pour donner une certaine ambiance à une map, moyen-bon en event-making, j'ai encore du mal à optimiser mes events, superultramégatroptopnaze en scripts où je n'y connais absolument rien ( à part copier/coller un script, c'est tout ce que je fais d'ailleurs ^^ )
Projet(s) en cours : Projet Arkaan ( le jeu n'a pas encore de nom, je préfère y réfléchir en dernier )
Team : La team sans nom, ça sonne bien non ? ( Rwandral si tu m'entend ... )
A première vue, comment vous semble le forum ? ça a l'air bien entretenu, bien organisé et plutôt bien fait, même si le design n'est pas complètement de mon gout ( je dis seulement qu'il n'est pas entièrement à mon gout, mais objectivement il est bien fait hein )
Comment êtes-vous arrivé ici ? j'ai tapé "RPG Maker VX" dans Google, parce que Google est notre ami à tous *ç*
Est-ce votre premier Forum? Non
Re: Babausse *sifflote*
Sam 29 Nov 2008 - 16:30
bienvenue dans la comun.
- kordarrModérateur
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco']
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Sam 29 Nov 2008 - 16:34
Et bien sa c'est un exemple de présentation.
Bravo pour tes bon goûts...On est tous ici pour s'entraider alors n'hésite pas.
Bienvenue dans la commu'
Bravo pour tes bon goûts...On est tous ici pour s'entraider alors n'hésite pas.
Bienvenue dans la commu'
- PolKoZzMembre
Distinction : aucune
Sam 29 Nov 2008 - 17:42
Welcome in the RMVX Commu France ^^
Bonne chance pour ton projet
En cas de pépin on te répond
Bonne chance pour ton projet
En cas de pépin on te répond

- YaoMembre
Distinction : aucune
Dim 30 Nov 2008 - 23:04

ça change des boulz et des fakes habituels...

Bienvenue!
- ElscortoMembre
Distinction : Homme de goût en chef.
Lun 1 Déc 2008 - 9:54
Ça c'est de la présentation comme on les aimes donc Bienvenue à toi et bon making 
En cas de soucis,n'hésite pas à demander de l'aide à la bande de taré!!

En cas de soucis,n'hésite pas à demander de l'aide à la bande de taré!!
Lun 1 Déc 2008 - 11:16
Tout d'abord merci à tous pour cet accueil ^^ Mais j'aurais quand même une question: est-il possible, sans avoir été validé et mis dans le groupe des membres actifs, de répondre à la suite de la présentation d'un projet. J'ai regardé dans le règlement sans trouver réponse à cette interrogation, et vu que je pense pouvoir donner quelques conseils et faire quelques commentaires sur certains projets j'aimerais savoir si c'est possible sans enfreindre le règlement ^^ Merci d'avance.
Signé: Babausse
Signé: Babausse
- ElscortoMembre
Distinction : Homme de goût en chef.
Lun 1 Déc 2008 - 13:32
A prendre cette réponse avec des pincettes car je ne suis pas sur, mais normalement tu devrais pouvoir y répondre car il n'y a pas l'intitulé "Vous devez faire parti des membres actifs" sur le topic des projets,de plus ta présentation est correcte,donc ça ne devrai causé aucun soucis 

- ArayashikiMembre
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Lun 1 Déc 2008 - 18:05
Tu peux allez y répondre jt'autorise
. N'hésite pas à demander de l'aide si tu as un problème et surtout bienvenue dans cette communauté de cinglé ^^".

Mer 3 Déc 2008 - 0:14
Dites-moi je me demandais, faut-il attendre qu'un administrateur, ou qu'un modérateur, vienne nous valider, ou faut-il d'abord postuler dans le groupe des membres actifs, je dois vous avouer que je m'y perd un peu ^^' Et j'ai pas envie de faire de gaffe dés mon arrivée XD
Mer 3 Déc 2008 - 8:20
tu dois faire une demande pour rentré dans le groupe membres actifs
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Mer 3 Déc 2008 - 10:12
Owi, une grosse présentation! C'est super rare! 
Bienvenue dans la communauté.

Bienvenue dans la communauté.