Partagez
Aller en bas
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Problème SBS 2.6 [RESOLU] Empty Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 16:54
Salut !! J'ai un problème dan mon sbs 2.6
Avec mes charas.
Et j'aurais besoin d'aide ...
Voici une portion du script (celle qu'il faut modifier) :

Code:
#------------------------------------------------- -------------------------
  # Animations de combattants
  #------------------------------------------------- -------------------------
  # Nombre - utilisé les fichiers graphiques.
  # 0 = Style de combat de type
  # 1 = "Nom + _n héros", où n est le nombre de pose
  # Exemple : fichier serait "$ Adam_1"
  # Utilisez 1 pour ne pas Battlers modèles, tels que Minkoff.
  #
  # Type - position verticale des dossiers de cellules (0-3)
  # Av. #. -- Taux de mise à jour de l'animation. Les chiffres mineurs sont plus rapides
  # Loop - 0 = boucle continue
  # = 1 seule boucle
  # 2 = Pas de boucle
  # Attendus - dans le temps des cadres de l'animation avant la boucle
  # Fixe - Quand et comment animer des cadres horizontaux
  # -1 = # Boucle de l'animation
  # 0 = régulière Animation
  # 1 = fixe Animation
  # Z - Priorité de l'animation Z
  # Shadow - Mettre en vrai pour afficher ombre sur l'animation.
  # D'armes - Animation d'armes à utiliser dans l'animation
 #--------------------------------------------------------------------------

 # Actions            # Arquivo Tipo Vel.Loop Espera Fixo Z Sombra  Arma
  "WAIT"            => [ 1,  0,  15,  0,  0,  -1,  0, true,"" ],
  "WAIT(FIXED)"    => [ 1,  0,  10,  2,  0,  1,  0, true,"" ],
  "RIGHT(FIXED)"    => [ 0,  2,  10,  1,  2,  1,  0, true,"" ],
  "DAMAGE"          => [ 1,  1,  5,  2,  24,  -1,  0, true,"" ],
  "ATTACK_FAIL"    => [ 2,  3,  10,  1,  8,  0,  0, true,"" ],
  "MOVE_TO"        => [ 0,  1,  1,  1,  0,  -1,  0, true,"" ],
  "MOVE_AWAY"      => [ 0,  2,  2,  1,  0,  -1,  0, true,"" ],
  "ABOVE_DISPLAY"  => [ 0,  1,  2,  1,  0,  -1, 600, true,"" ],
  "WPN_SWING_V"    => [ 0,  1,  1,  2,  0,  -1,  2, true,"VERT_SWING"],
  "WPN_SWING_VL"    => [ 0,  1,  1,  2,  0,  -1,  2, true,"VERT_SWINGL"],
  "WPN_SWING_VS"    => [ 0,  1,  6,  2,  0,  -1,  2, true,"VERT_SWING"],
  "WPN_SWING_UNDER" => [ 0,  1,  2,  2,  0,  -1,  2, true,"UNDER_SWING"],
  "WPN_SWING_OVER"  => [ 0,  1,  2,  2,  0,  -1,  2, true,"OVER_SWING"],
  "WPN_RAISED"      => [ 0,  1,  2,  2,  28,  -1,  2, true,"RAISED"],
  "UTILISER_SKILL"      => [ 3,  3,  6,  0,  0,  -1,  0, true,""],
  "MORT"          => [ 2,  3,  10,  1,  0,  -1,  0, true,""],
  "FERIDO"          => [ 1,  2,  15,  0,  0,  -1,  0, true,""],
  "ESQUIVE"        => [ 2,  1,    5,  2,  0,  -1,  0, true,""],

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquez quel chiffre correspond à tel chose et mieux m'expliquer s'il vous plait =D
Merci d'avance.


Dernière édition par Thierry13 le Mer 26 Nov 2008 - 14:08, édité 1 fois
ASHKA
ASHKA
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Omnipresent !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Problème SBS 2.6 [RESOLU] Empty Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 18:01
Bah, c'est ecrit au debut.

De gauche à droite :

- code du type de fichier ( 0 si normal, 1 si spécial )
- direction ( 0 = bas, 1 = gauche, 2 = droite, 3 = haut )
- vitesse de mise à jour
- indication de boucle
- temps de pause
- indication d'animation
- priorité d'affichage
- ombre ( booléen )
- association d'animation d'arme ( string )

Concernant le "mieux expliquer", sache que l'empirisme est le meilleur moyen d'apprendre !!
( Modifie, teste et tu comprendra )

ASHKA
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Problème SBS 2.6 [RESOLU] Empty Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 18:22
Merci déjà c'est plus clair ^^
Mais je n'arrête pas de chercher et je ne trouve pas la ligne où lorsque l'on a peu de Pv,le personnage change.
ASHKA
ASHKA
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Omnipresent !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Problème SBS 2.6 [RESOLU] Empty Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 20:17
Au environ de la ligne 900 du script de configuration :

Code:
  def pinch
    case @actor_id
    when 1
      return "WAIT-CRITICAL"
    end
    # Default action for all unassigned Actor IDs.
    return "WAIT-CRITICAL"
  end

Pour trouver la sequence "WAIT-CRITICAL", fais une recherche dans le script !!

ASHKA
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Problème SBS 2.6 [RESOLU] Empty Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Mer 26 Nov 2008 - 14:07
Merci j'ai trouvé !!
J'ai corrigé tout mes bugs de mon SBS notamment celui des personnages qui vous regardent.
Je met en RESOLU !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum