- SamuelMembre
Distinction : aucune
Samuel
Dim 23 Nov 2008 - 4:56
Bonjour je me Samuel et je vien de Québec, Canada
. J'ai créé plusieurs projets avec Rpg maker Xp mais sans pour autant vraiment apprécier le programme. Alors j'ai décider de regarde avec d'autre programme et je travaille pésentement avec Rpg maker VX, que j'adore personellement. Mes types de projet son pour la grande majoriter monter sur des bases créé avec les règles de Dungeons and Dragons edition 3.5, d'ou le titre de mon présent projet ''Dungeons and dragons RPG''. Je suis complètement NULLE en scripts, pour ne pas mentir je n'ai jamais touché au scripts de mes projets, mais ne les sous estimer pas pour autant. Le seul scripts que j'ajoute est le ''Side battle system''. Pour les idées de projets ainsi que le montage images/musiques je suis assez talentueu, enfin selon moi. J'ai été Dungeons master durant 5 ans, alors pour monter des scenarios et des quest j'ai amplement l'imagination et les ressources pour les faire.

Re: Samuel
Dim 23 Nov 2008 - 11:02
Bienvenue, mais suis le modèle !
Aray' : Tu commence sérieusement a me saouler antho. La prochaine fois que j'te choppe en train de faire le flic je cherche même c'est un ban de deux semaines directs pour t'apprendre à rester humble, modeste et surtout respectueux envers les autres. J'éspère que t'as compris hein ?
Antho' : peut-être mais il y a des limites quand même nan ?

Aray' : Tu commence sérieusement a me saouler antho. La prochaine fois que j'te choppe en train de faire le flic je cherche même c'est un ban de deux semaines directs pour t'apprendre à rester humble, modeste et surtout respectueux envers les autres. J'éspère que t'as compris hein ?
Antho' : peut-être mais il y a des limites quand même nan ?
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Dim 23 Nov 2008 - 11:11
Bienvenue dans la communauté 
Revois ta présentation tout de même, elle doit être assez complète pour que tu puisse devenir membre actif, parce que c'est toujours mieux de connaitre la personne avec laquelle on parle

Revois ta présentation tout de même, elle doit être assez complète pour que tu puisse devenir membre actif, parce que c'est toujours mieux de connaitre la personne avec laquelle on parle

- baptiste-phcMembre
Dim 23 Nov 2008 - 11:15
La présentation c'est pas ultra important en même temps. Si il veut pas la completer c'est pas si grave s'il fait des sujets qui déchire apres. Sincèrement, je sait que je suis moi aussi new mais quand même 

- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Dim 23 Nov 2008 - 11:20
Si, c'est important.
C'est quoi ce message bidon, Baptiste?
Les règles sont telles, c'est tout. On voit bien les personnes qui ne viennent que pour les ressources...
C'est quoi ce message bidon, Baptiste?
Les règles sont telles, c'est tout. On voit bien les personnes qui ne viennent que pour les ressources...
- ArayashikiMembre
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Dim 23 Nov 2008 - 11:22
Bienvenue à toi jeune padawan
. Si tu aspire à une place en tant que membre actif il est vrai qu'une revue de ta présentation sera la bienvenue
PS : Regarde mon EDIT antho'.

PS : Regarde mon EDIT antho'.
- HimitsuMembre
Dim 23 Nov 2008 - 12:07
Bienvenue sur le forum Samuel ^^, bonne chance pour faire un projet sur VX qui aboutira
.

- PolKoZzMembre
Dim 23 Nov 2008 - 12:15
Welcome, Welcome Anto amuse toi bien.
C'est toujours agréable de savoir avec qui on parle ^^
si tu aurait bien l'amabilité de te présenter un peu plus.
En ce qui concerne RmVX il est beaucoup plus simple que XP
Si tu as des questions on se fera une choix d'y répondre. ^^
Bonne chance
PS : Ola il y à des tentions par ici ...
Le modèle n'est pas obligatoirement à suivre du moment que tu travaille
ta propre présentation. Celle-ci est ... un peu vide ^^
Amicalement, le Lord'
C'est toujours agréable de savoir avec qui on parle ^^
si tu aurait bien l'amabilité de te présenter un peu plus.
En ce qui concerne RmVX il est beaucoup plus simple que XP
Si tu as des questions on se fera une choix d'y répondre. ^^
Bonne chance
PS : Ola il y à des tentions par ici ...
Le modèle n'est pas obligatoirement à suivre du moment que tu travaille
ta propre présentation. Celle-ci est ... un peu vide ^^
Amicalement, le Lord'
- ElscortoMembre
Distinction : Homme de goût en chef.
Lun 24 Nov 2008 - 10:16
Eh ben la tension monte d'un cran ici.
Samuel,je t'invite à revoir ta présentation,ça n'est qu'une formalité,ça ne te prendra que quelques minutes et les renseignements que l'on te demande ne sont pas si dure à renseigner. ça permet juste de te connaitre un peu mieux,et de savoir ton travail en making,t'inquiète on te demandera pas ton numéro de sécu ou de ton compte en banque
baptiste-phc : Il y a des règles à suivre sur ce forum, c'est comme dans la vie. Alors ne dis pas que ça ne sert à rien,car pour toi peut être,mais pas pour nos admins,modos & co,de plus je te rappelle que quand la présentation est correcte,tu peux devenir membre actif,qui te permer d'accéder à la totalité du forum.
Sur ce jeu,je te souhaite quand même la bienvenue et bon courage pour ton projet
Samuel,je t'invite à revoir ta présentation,ça n'est qu'une formalité,ça ne te prendra que quelques minutes et les renseignements que l'on te demande ne sont pas si dure à renseigner. ça permet juste de te connaitre un peu mieux,et de savoir ton travail en making,t'inquiète on te demandera pas ton numéro de sécu ou de ton compte en banque

baptiste-phc : Il y a des règles à suivre sur ce forum, c'est comme dans la vie. Alors ne dis pas que ça ne sert à rien,car pour toi peut être,mais pas pour nos admins,modos & co,de plus je te rappelle que quand la présentation est correcte,tu peux devenir membre actif,qui te permer d'accéder à la totalité du forum.
Sur ce jeu,je te souhaite quand même la bienvenue et bon courage pour ton projet

- SamuelMembre
Lun 24 Nov 2008 - 20:55
Présentaion édité.
- yohskMembre
Mar 25 Nov 2008 - 15:56
Bienvenus à toi sur le forum de RPG Maker VX.
Bonne découverte
Bonne découverte