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Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Icône d'or (ou autre) Empty Icône d'or (ou autre)

Sam 15 Nov 2008 - 11:39
Code:
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#                rpgmakervx.1fr1.net                                         
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#Afficher une icone à la place du vocabulaire dans la fenêtre Gold
# Un script de Miraino Hikari
# posté sur rpg-maker-vx-bb-actif.com

module Vocab
  #Utilisation de l'icone plutot que le nom. (Le nom ne sera pas tenu en compte)
  USE_GOLD_ICON = true
  #Icon ID dans l'icon set utilisé
  GOLD_ICON = 200 #200, c'est le ruby dans l'iconset par défaut
end

class Window_Base < Window
 
  def draw_currency_value(value, x, y, width)
     
    cx = Vocab::USE_GOLD_ICON ? 24 : contents.text_size(Vocab::gold).width
 
    self.contents.font.color = normal_color
    self.contents.draw_text(x, y, width-cx-2, WLH, value, 2)
    self.contents.font.color = system_color
 
    if Vocab::USE_GOLD_ICON
      draw_icon(Vocab::GOLD_ICON, width-cx+4, y, true)
    else
      self.contents.draw_text(x, y, width, WLH, Vocab::gold, 2)
    end
 
 
  end
end

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Icône d'or (ou autre) Goldic11
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