Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mer 25 Nov 2009 - 22:10
Bienvenue parmi ... euh ...
Joyeux anniversaire !
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 5:56
Mon vieux Yak', tu fêtes aujourd'hui tes 19 ans. Je vais sans doute me répéter mais ce jour, s'il est important pour toi, l'est également pour nous tous sur le forum. Parce que l'on t'apprécie, pour la plupart, et moi encore plus que les autres. Je ne parle pas d'une idolâtrie à la Trebze mais d'une affection, une certaine admiration. Toutefois, cela se rapproche pour moi de l'amour dans le sens que cette affection est pure, absolue, et qu'elle ne pardonne rien. Alors je te le demande, solennel pour une fois, ne change surtout pas. Je sais que tu n'es pas parfait, tu n'es pas moi, après tout. Néanmoins, je tiens à dire que la personne que tu es aujourd'hui, sans flagornerie aucune, est une personne que j'aimerais être, en quelque sorte. Tu es un type bien, puisse l'âge ne pas changer cela. Même après mon départ, je tiens à savoir que tu resteras le même grammar nazi et maniaque du vocabulaire qu'avant.
J'aurais aimé t'offrir un discours plus long, meilleur, qui reflète vraiment ton mérite mais tout Dieu auto-proclamé que je sois, je suis faillible. (faillible dans ma perfection... Étrange, n'est-ce pas? ^^')

Le mot de la fin est : Dans mes bras, grand fou!

Sinon, y aussi Moonlight, fille d'aujourd'hui 24 ans qui ne nous a fait l'honneur que de deux messages. Dommage.

PS : Ce que je fous réveillé à cette heure-là? Simple. Réveil qui avance d'une heure...
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 7:34
Bonnannif yak' Les nanniversaireuh =) - Page 31 657562
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 12:56
Joyeux anniv' Yak' Very Happy ou la la tu commences à être vieux xD
Shibiyama
Shibiyama
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 13:17
Oulà, cela fessait un long... très long moment que je n'avais pas posté sur ce forum x)

Bah Joyeux Anniversaire à Yak', sa te fait 1 an de galère en moins encore disons 80 ans pour être sympa ^^
Je remarque aussi la remarque de Tiff' ... il commence pas à se faire vieux c'est mesquin ... faut carrément l'exposé dans un musée x)

Bon j'ai jamais été très doué pour souhaiter un anniv ou même faire un post sa se voit tout de suite xD


ps: bon anniv à ceux d'avant aussi x) (en retard mais bon >>)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 17:45
Joyeux anniv' Yak' Very Happy ou la la tu commences à être vieux xD

Sa vas t'es gentille de me faire vieillir encore plus jeune pucelle va.

bon annif yak.
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 17:52
Bonne anniversaire Yak'! Tu savais qu'un anniversaire sa passe qu'une fois par an... (Si,si j'te jure.)
Moi quand je l'ai appris (ça fait 14 ans maintenant.) j'ai trop eu peur!
Shibiyama
Shibiyama
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 17:58
Lonor a dit : Bonne anniversaire Yak'! Tu savais qu'un anniversaire sa passe qu'une fois par an... (Si,si j'te jure.)
Moi quand je l'ai appris (ça fait 14 ans maintenant.) j'ai trop eu peur!

Ce qui sont né le 29 Février c'est une fois tout les 4ans les pauvres, si tu as eu peur là, je pencherais pour l'arrêt cardiaque maintenant. Quoique d'un certain coté à force d'évolution humaine, ils vont finir par veillir 4 fois moins vite que les personnes ordinaires, se serait un progrès important si l'on peut dire mais je doute franchement d'une telle possibilité. (Surtout que le fait qu'il soit né à un jour donné n'influe en rien sur un changement physique quelconque... enfin jusqu'à preuve du contraire ^^)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 21:31
Merci à vous.

Sa vas t'es gentille de me faire vieillir encore plus jeune pucelle va.

Que veux-tu, mon VIEUX Very Happy

Tu savais qu'un anniversaire sa passe qu'une fois par an... (Si,si j'te jure.)

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur :oO

ah Joyeux Anniversaire à Yak', sa te fait 1 an de galère en moins encore disons 80 ans pour être sympa ^^

Non ! ! !
Je suis "immortal" (Adema vous le dira !).

Mon vieux Yak', tu fêtes aujourd'hui tes 19 ans. Je vais sans doute me répéter mais ce jour, s'il est important pour toi, l'est également pour nous tous sur le forum. Parce que l'on t'apprécie, pour la plupart, et moi encore plus que les autres. Je ne parle pas d'une idolâtrie à la Trebze mais d'une affection, une certaine admiration. Toutefois, cela se rapproche pour moi de l'amour dans le sens que cette affection est pure, absolue, et qu'elle ne pardonne rien. Alors je te le demande, solennel pour une fois, ne change surtout pas. Je sais que tu n'es pas parfait, tu n'es pas moi, après tout. Néanmoins, je tiens à dire que la personne que tu es aujourd'hui, sans flagornerie aucune, est une personne que j'aimerais être, en quelque sorte. Tu es un type bien, puisse l'âge ne pas changer cela. Même après mon départ, je tiens à savoir que tu resteras le même grammar nazi et maniaque du vocabulaire qu'avant.
J'aurais aimé t'offrir un discours plus long, meilleur, qui reflète vraiment ton mérite mais tout Dieu auto-proclamé que je sois, je suis faillible. (faillible dans ma perfection... Étrange, n'est-ce pas? ^^')

Disons que tu es parfaitement imparfait !
D'ailleurs, le parfait n'est rien d'autre qu'un mode... du passé (complété par l'imparfait) !
Et je ne changerai pas !
Et je vais dans tes bras baver sur ta chemise neuve, grand fou !

Je remarque aussi la remarque de Tiff' ... il commence pas à se faire vieux c'est mesquin ... faut carrément l'exposé dans un musée x)

Très redondant le début.
Et oui, je me fais vieux, que veux-tu ?
Les musées... Ils m'ont déjà tous contacté, je fais juste mon choix, là ^^"

Bon j'ai jamais été très doué pour souhaiter un anniv ou même faire un post sa se voit tout de suite xD

En gros t'es doué pour rien.

Voilà, j'en ai fini avec vous tous Mwhahaha !

Edit : Voilà Rina', je me suis relu ^^


Dernière édition par yakzawik le Jeu 26 Nov 2009 - 21:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 21:44
Happy birthday to you Orthokiller !
Même Orthokiller fait des fautes d'orthographe et de frappe ... !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Jeu 26 Nov 2009 - 21:58
Voilà, j'ai tout corrigé :P
spartozu
spartozu
Membre

Nombre de messages : 198
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2009

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 7:42
Bonne anniversaire Yak' (désolé un peu en retard^^)
Hanko''
Hanko''
Membre

Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Orléans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2009
http://hanko-du-45.skyrock.com/

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 17:24
Bonne Anniversaire,
Même si je suis un peu en retard,
Je me suis dit que ca te ferai plaisir!!
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 17:36
Ca fait toujours plaisir ^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 17:36
Au fait, ils sont où mes cadeaux, je les attends toujours...
(Bande de radins !)
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 17:38
Double-post, c'est pas bien affraid
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 17:46
C'était mon cadeau Wink
Hanko''
Hanko''
Membre

Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Orléans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2009
http://hanko-du-45.skyrock.com/

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 18:07
Tiens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis un calmant ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que je vais en faire des battlers^^
Joyeux anniversaire!!
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 18:55
Voilà ce que je t'offre Yakzawik ! ( à utiliser sans modération ! Cette carte est connectée aux comptes bancaires de tous le monde entier ! x) )
Spoiler:
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 19:33
Merci Rina' !

Je dirais même "Enfin 19 ans" !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 19:52
Bon anniversaire notre cher grama-nazi! Very Happy
Snake_SW
Snake_SW
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Ven 27 Nov 2009 - 23:42
Bon anniversaire Yakzawik, pour fêter ça tu va avoir droit à du repos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il fera ton travail à ta place.
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 1 Déc 2009 - 0:01
Aujourd'hui (bon d'accord, dans 6 heures pour elle...), nous fêtons l'anniversaire de Meruko.

Meruko... Au risque de paraître cucul, de sembler sortir des phrases toutes faites, cette femme est une femme d'exception. Je me souviens encore de notre première rencontre, un souvenir bien vivace. On semblait s'entendre comme larrons en foire, au grand désespoir (ou pas) de Saenda. J'appréciais sacrément ce petit bout de femme, je crois même que j'éprouvais plus qu'une grande affection pour elle... Toutefois, je ne me l'avouais pas encore.

Et un évènement déclencha tout. La demande en mariage d'Azaki à Saenda. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à l'imiter, à demander Meruko en mariage à mon tour, dans la foulée. Peut-être par bravade, peut-être par esprit de mimétisme, ou simplement par envie de voir sa réaction et, une fois le refus cinglant proféré, de sortir un "c'était une blague, dans l'esprit du moment, roh, t'es conne", avec un smiley en guise de preuve, histoire de protéger mon coeur meurtri.

'Oui'. J'avoue en être resté comme deux ronds de flan. Elle avait accepté. Je l'admets, je me suis frotté les yeux un bout de temps. Je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas à mon insu réhaussé mon coca avec du whisky. J'avais le coeur en fête, j'ai battu mon record de pulsations ce jour-là et sans doute vieilli de 10 ans. Se fichait-elle de moi?

Cette nuit-là fût une nuit de liesse pour tous, et sans nul doute l'un des jours les plus heureux de ma vie, même avant la fois où je me suis retrouvé enfermé dans un bain public plein de lolis muettes.

Toutefois, mon caractère lunatique allait jouer des tours à notre couple, et nous entraîner dans une sacrée tourmente. Je me dois d'assumer l'entière responsabilité de l'échec, étant l'origine de tous les soucis qui l'ont miné et même de la séparation qui a suivi. Death' seul sait qu'elle fût patiente, forte, et prompte à me pardonner mes faiblesses. Elle accepta même de refaire un essai après notre séparation, ayant le coeur assez bon pour me pardonner mes horreurs, et je l'ai re-trahie.

Ma première trahison fut ma petite aventure avec son fils adoptif, Tretian. Une histoire, comme ça, en passant. Je crois que cela fut surtout par ennui que je me laissais aller avec lui. Je ne faisais pas les efforts nécessaires pour que mon histoire avec Meruko progresse, je semblais sans doute m'en foutre carrément. Je sais que je faisais sans doute cela pour la choquer, pour redonner un peu de piment à notre histoire, à ma manière bien particulière.

... Non, je mens. Je faisais ça, cette connerie innommable, juste pour la blesser et par ce procédé, s'assurer de ses sentiments pour moi.

Je ne le méritais sans doute pas, mais elle a passé l'éponge sur cette histoire et nous sommes redevenus comme avant, un couple assez mal assorti, un peu bancal mais qui au fond s'aimait.

Et puis, un jour, j'ai simplement décidé de mettre fin à cette histoire, comme ça. Savez-vous pourquoi? Non? Si vous le savez dites-le moi, parce que moi-même, je ne le sais pas. Et aie-je eu ne serait-ce que, ne disons pas la dignité mais au moins le courage, de lui dire cela en face? Pensez-vous. J'ai rompu alors qu'elle n'était pas là, draguant sans complexe les autres hommes et femmes.

Vous vous dites que je suis un salaud? Vous avez raison, pour une fois. Et ce n'est pas fini. Récemment, nous nous sommes reparlés. L'eau a coulé sous les ponts et c'est reparti comme en 40. Mais cette fois, ma collectionnite ne connaissait plus de limite : Rinalee, Tiff', XakuX... Je les voulais tous et toutes. Quand j'ai annoncé mon mariage avec XakuX, elle est partie du forum une nouvelle fois. Et je ne lui reparlerai pas, je ne mérite pas de lui parler. Je lui avais promis de ne pas la tromper, et elle, un peu soupçonneuse mais mutine, arguait que je ne tiendrais pas un mois. J'ai juré solennellement que non, cela n'arriverait pas. Et pourtant, elle avait raison.

Meruko mérite d'être parmi vous, je n'ai compris que trop tard la chance que j'avais de la cotoyer. Voilà pourquoi, sachant que je ne peux lutter contre mes bas instincts, je demande à Meruko de revenir, en lui faisant une promesse solennelle : si tu reviens, je ne t'embêterai plus. Et je m'assurerai de tenir parole par un moyen simple. Je démissionnerai de mon rôle de modérateur et quitterai le forum à jamais.

Je ne peux plus supporter d’être devenu un Itou Makoto (School Days ref’, demandez à Azaki si vous voulez comprendre ET vous spoiler).

Meruko, tu as désormais 20 ans. Pardonne-moi, encore une fois, de ne pas avoir été assez bien pour toi. Je t'aime. Et pour le prouver, je te dis adieu.

D'ailleurs, pour ne pas être tenté de revenir sur le forum, je vais, même si ce n'est pas l'endroit , flooder et jouer mon Legend Killer. Mais c'est ma propre légende que je vais tuer, point par point.

  • Deathscythe est un bad-ass freaking overlord, un fou, un dément, une bête qui ne pense qu'au sexe sauvage avec du cuir et des chaînes.
Rien de plus faux. Je suis un être très sensible et romantique. Même si les faits cités au-dessus semblent le contredire, je n'ai jamais aspiré qu'à être aimé par quelqu'un et peu m'importe le sexe et tout ce genre d'à-cotés (j'en entends déjà dire que c'est des détails vachement agréables mais OSEF). Je suis un écorché vif dans l'âme et je deviens très vite agressif quand je sens qu'on perce ma carapace. Voilà pourquoi je n'ai jamais été fichu de m'ouvrir complètement à quelqu'un.

  • Deathscythe a toujours été un floodeur d'exception.
Inexact. J'ai commencé sur le forum RPG Fusion, où mes floods étaient très moyens. Je ne suis devenu un « bon » flooder qu'avec le temps.

  • Deathscythe ne montre pas sa photo non floue pour entretenir sa légende.
Pas tout à fait exact, c'est aussi parce que j'ai une tronche d'Ultimate No-Life.

  • Deathscythe est le dieu de la débauche, de l'alcool, du sexe et est doté d'un charisme démentiel.
Inexact. Les plus malins le savent, tout ceci est auto-proclamé. En vérité, je suis un grand timide moral et taiseux, Straight Edge, qui ne peut parler en public sans être pris de tremblements et rougir comme une tomate.

Maintenant le sérieux. Meru', je t'adore. Sincèrement. En d'autres temps, en d'autres lieux, et surtout si il n'y avait pas cette saleté d'océan Atlantique, je me serais précipité, abandonnant cette stupide pseudo-fierté qui compte pourtant beaucoup pour moi et je t'aurais demandé, mettant mon coeur à nu, si tu pourrais bien vouloir de moi. Mais bon, océan Atlantique = la question ne se pose pas...

Tu ne liras sans doute jamais cela, ce que j'ai écrit ne vaut pas un clou mais peu m'importe. Avant de partir, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 1 Déc 2009 - 9:53
Bonne anniv' Meruko! (bon j'y vais car je vais arriver en retard au collège!)
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 1 Déc 2009 - 17:52
Joyeux anniversaire à ma tata presque plus tata ! +__+
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 31 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 1 Déc 2009 - 20:25
mon choupinou a écrit:Quand j'ai annoncé mon mariage avec XakuX, elle est partie du forum une nouvelle fois
Comment peux-tu dire ça ? Je n'ai jamais quitté cette commu' (bon, si ce n'est mes départs en vacance) et jamais je ne la quitterai jamais (bon je m'avance bien là...), c'est mon coeur, ma vie, mon histoire, VOTRE HISTOIRE *jingle* Tulululutututu. Si je suis un peu moins présent en ce moment, c'est que ton appel au flood massif m'empêche de suivre correctement les conversations :/

Mais je t'aime, et je ne t'en veux pas pour tes batifolages libertins, tant qu'on fête dignement notre mariage ( ou notre célibat, cela dépend de ton choix) dans une orgie monumentale, brutale et impétueuse, ainsi que des crucéfactions d'admin's à tout va et du gaufrage de Loli's en costume latex.

Gros Poutoux et plein de calinoux à mon sucre d'orge et à Meruko pour son anniversaire, elle ne sait malheureusement pas ce qu'elle a manqué Les nanniversaireuh =) - Page 31 344805
Contenu sponsorisé

Les nanniversaireuh =) - Page 31 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum