Partagez
Aller en bas
tanatos00
tanatos00
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2008

ma presentation na moi -_-" Empty ma presentation na moi -_-"

le Jeu 6 Nov 2008 - 17:07
Tanatos00
jérôme
14 ans

Muahahahaha ^^ jen ai pas -_-"ha euh ba euh ... plin de chose euh ... manga, mes nami ^^
ce serai tros lon de le dire ^^ ya une liste tros grande -_-" ha euh ba euh le system de ce forume etre obligé de ce prensté et et la demande de groupe je trouve que sa fa rien ^^ mais c'est mon avi

depui un bon mois xd
ah euh un peu plus de nul XD
XD 1.0
jen ai pasba euh deja jaime lobligation de ce presenter et de fair parti d'un groupe ( et le correcteur d'orthographe )
pas un nami
nan
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 29
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Jeu 6 Nov 2008 - 17:12
c'est un fake ou quoi o_O
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 26
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Jeu 6 Nov 2008 - 17:18
Nan mais c'est abusé la, ya des limites. Si tu veux un forum avec une écriture comme ça, tu vas dans Boulet RPG Maker (tu serais bon la bas) ou alors Jeuxvideo.com

J'pensais dire bienvenue, mais ça c'est mal parti déjà. C'est pas mon rôle de faire la police, mais t'abuse, serieux.

Tu ferais mieux de te magner de lire les règles, et de bien les suivre au pied de la lettre si tu souhaite rester ici.

Bienvenue quand même.

XD 1.0

C'est quoi? Ton niveau d'orthographe sur 1000? o_O

...
...
...

t'as raison Aray', ça pue le fake.
Anonymous
Invité
Invité

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Jeu 6 Nov 2008 - 17:24
Si ça n'en est pas un, c'est sacrément bien imité. La présentation est certes assez complète pour suivre le modèle, mais des fautes pareilles, c'est franchement inexcusable. Je mets pas d'averto pour l'instant, mais je te conseille très vivement de vite modifier tout ça et de surveiller de très près ton orthographe à l'avenir...
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 26
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Jeu 6 Nov 2008 - 18:15
Pitoyable.... Nan c'est pas un fake je le connais....
Mais là, je le connais plus.


Tu pourrais mieux faire quand même !!


Dernière édition par Anthony le Jeu 6 Nov 2008 - 18:31, édité 1 fois
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 29
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Jeu 6 Nov 2008 - 18:28
Autant de solidarité qu'un gaucho dis donc toi.
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Ven 7 Nov 2008 - 9:20
Non c'est pas possible, comment on peut écrire comme ça, c'est incompréhensible ta présentation, franchement est ce que tu t'est relu quand t'as écris ça, je ne pense pas.

Dis toi que sur ce forum, nos maîtres nous demandent de poster en français et compréhensible, pas en language sms pseudo racourci

Anthony : j'espère que tu vas lui remonter les bretelles,si tu le connait

Bref t'auras donc ma bienvenue quand ton écriture sera correcte, tu peux faire 2-3 fautes mais avec un peu de volonté et un dico à côté, ça devrait aller ma presentation na moi -_-" 697634
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

ma presentation na moi -_-" Empty Re: ma presentation na moi -_-"

le Sam 8 Nov 2008 - 18:38
Wooooow........
C'est moi ou c'est moi, mais j'ai presque rien compris de sa présentation !!! O ___o
Franchement j'en reste sans voie.....
Surtout si vous me dite que c'est pas un fake....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum