- InvitéInvité
zarmeck ( ma présentation ! )
Ven 17 Oct 2008 - 4:19
Alors bonjour tous le monde !
Pseudo : zarmeck
Prénom : selon le prof d'informatique i faut pas XD
Loisirs, passions : l'ordinateur , la programmation , RPG maker VX , l'anglais !
Aime : l'anglais , l'ordinateur , les maths et le physique !
N'aime pas : le français ! je ne veus pas couler mon sec 3 a cause de sa !!!
Making depuis : J 'ai commencé en 2006 avec XP pendant un mois et j'ai recommencé le 13 octobre 2008 --» aujourd'hui avec VX .
Niveau sous RPG Maker : Je me considère comme bon même si je n'ai pas vraiment d'expérience toutefois , j'ai une faciliter a comprendre les codes puisque j'essaye d'apprendre le C ( oui je sais a 14 ans XD ) .
Projet(s) en cours : ben pour l'instant il a aucun nom ( si vous avez des idées sa serait sympa de me l'ai dire ! )
Team : aucune mais bon ... je viens de commencer XD !
A première vue, comment vous semble le forum ? je trouve sa sympa !
Comment êtes-vous arrivé ici ? ha je cherchais des nom de projets et des ressource pour faire mon projet et la quelqu'un ( sur un forum ) m'a conseiller de venir voir ce site !
Est-ce votre premier Forum? Non !
Si jamais vous avez des questions posez les ! et des idées de nom aussi XD
et veiller excuser mon français ( sa prend une faute / 17 mots pour passer ... et je suis a une faute / 5-7 mots ... MAIS je suis heureu qu'il i aie un correcteur ) !
Pseudo : zarmeck
Prénom : selon le prof d'informatique i faut pas XD
Loisirs, passions : l'ordinateur , la programmation , RPG maker VX , l'anglais !
Aime : l'anglais , l'ordinateur , les maths et le physique !
N'aime pas : le français ! je ne veus pas couler mon sec 3 a cause de sa !!!
Making depuis : J 'ai commencé en 2006 avec XP pendant un mois et j'ai recommencé le 13 octobre 2008 --» aujourd'hui avec VX .
Niveau sous RPG Maker : Je me considère comme bon même si je n'ai pas vraiment d'expérience toutefois , j'ai une faciliter a comprendre les codes puisque j'essaye d'apprendre le C ( oui je sais a 14 ans XD ) .
Projet(s) en cours : ben pour l'instant il a aucun nom ( si vous avez des idées sa serait sympa de me l'ai dire ! )
Team : aucune mais bon ... je viens de commencer XD !
A première vue, comment vous semble le forum ? je trouve sa sympa !
Comment êtes-vous arrivé ici ? ha je cherchais des nom de projets et des ressource pour faire mon projet et la quelqu'un ( sur un forum ) m'a conseiller de venir voir ce site !
Est-ce votre premier Forum? Non !
Si jamais vous avez des questions posez les ! et des idées de nom aussi XD
et veiller excuser mon français ( sa prend une faute / 17 mots pour passer ... et je suis a une faute / 5-7 mots ... MAIS je suis heureu qu'il i aie un correcteur ) !
- quentin01Membre
Distinction : aucune
Re: zarmeck ( ma présentation ! )
Ven 17 Oct 2008 - 17:37
Je te souhaite la bienvenue :altam:
Ven 17 Oct 2008 - 20:56
Que le Making guide tes pas jusqu'à la fin des temps.
La bienvenue t'es souhaité par Makemaster.
Puisses tu connaitre la gloire ad eternam
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 21:02
La bienvenue t'es souhaitée par Makemaster.
Tu vois, Zarmeck, pas la peine de t'en faire, on en a déjà, des gars qui savent pas accorder le féminin (pourtant la féminité est une chose magnifique. Si vous voulez la neutralité, choisissez la langue de Goethe. ^^). Et pourtant on les aime bien.
Enfin, si tu peux quand même faire attention, nous t'en serions tous gré.
En attendant, bienvenue à toi, et amuse-toi bien sur notre forum que le monde entier nous envie.