- DrikiiMembre
Distinction : aucune
Salut tout le monde
Sam 11 Oct 2008 - 21:48
Pseudo : Drikii
Prénom : Cédric
Loisirs, passions : le sport, le dessein, l'informatique la lecture (manga, roman, poème) et bien sur les rpg qu'ils soient papier ou virtuelle
Aime : La viande
N'aime pas : Les légumes
Making depuis : La sortie de rm 2k3 et meme un peu avant.
Niveau sous RPG Maker : Je map pas trop mal, au niveau event et bien etant donné que j'ai débuté sur 2000 et 2003 j'ai dut apprendre a m'en servir et à etre un peu inovant. Mais la ou je me démarque le plus c'est pour crée le back ground l'histoire...
Projet(s) en cours : Pas vraiment de projet juste une histoire que je désire concrétisé si jamais sa prend vraiment forme je le signalerai
Team : La team moi
car il n'y a que moi.
A première vue, comment vous semble le forum ? Vivant et c'est d'ailleur pour sa que je m'inscrit
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon amis et le votre aussi
Est-ce votre premier Forum? Non loin de la.
Prénom : Cédric
Loisirs, passions : le sport, le dessein, l'informatique la lecture (manga, roman, poème) et bien sur les rpg qu'ils soient papier ou virtuelle
Aime : La viande

N'aime pas : Les légumes
Making depuis : La sortie de rm 2k3 et meme un peu avant.
Niveau sous RPG Maker : Je map pas trop mal, au niveau event et bien etant donné que j'ai débuté sur 2000 et 2003 j'ai dut apprendre a m'en servir et à etre un peu inovant. Mais la ou je me démarque le plus c'est pour crée le back ground l'histoire...
Projet(s) en cours : Pas vraiment de projet juste une histoire que je désire concrétisé si jamais sa prend vraiment forme je le signalerai
Team : La team moi

A première vue, comment vous semble le forum ? Vivant et c'est d'ailleur pour sa que je m'inscrit
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon amis et le votre aussi
Est-ce votre premier Forum? Non loin de la.
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Re: Salut tout le monde
Dim 12 Oct 2008 - 16:11
Bienvenue dans la communauté^^
T'aimes la viande mais pas les legumes? c'est pas possible , comment tu fais pour le boeuf bourgignon? Le poulet frites? Et autres.... O_o
T'aimes la viande mais pas les legumes? c'est pas possible , comment tu fais pour le boeuf bourgignon? Le poulet frites? Et autres.... O_o
- InvitéInvité
Dim 12 Oct 2008 - 16:42
Les pommes de terre sont plus considérables comme des féculents que comme des légumes, si je ne me trompe pas. Et il faut bien avouer que les légumes verts, ça craint.
M'enfin, bienvenue, bon making, et amuse-toi bien.
- DrikiiMembre
Distinction : aucune
Mar 14 Oct 2008 - 18:08
merci a tous et vos reponce mon donné envie de faire un jeu sur une tranche de viande qui chaseré des legume^^