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Elfane
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Intérupeur de combat Empty Intérupeur de combat

le Sam 6 Sep 2008 - 21:00
Salut mais ami, la question que je vais vous posez là est assez basique donc je vais pas en faire un roman.
Savez-vous comment pourrais-je pour qu'un interrupteurs (de mon choix) s'active à chaque début de combat?

Merci d'avance.
wilkyo
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Intérupeur de combat Empty Re: Intérupeur de combat

le Sam 6 Sep 2008 - 22:38
Je pense que dans la section groupes de monstres de la base de données,
tu peux mettre activer l'interrupteur de ton choix au 1er tour en mode automatique pour chaque groupe de monstres...

J'espère t'avoir aidé...
Arayashiki
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Intérupeur de combat Empty Re: Intérupeur de combat

le Dim 7 Sep 2008 - 0:03
J'avoue que je ne comprend pas très bien ta question enfin si je la comprend mais je ne comprend pas à quoi te servirait d'activer un interrupteur à chaque début de combat. Explique moi en gros ce que tu veux faire et je verrais pour t'aider
Elfane
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Intérupeur de combat Empty Re: Intérupeur de combat

le Dim 7 Sep 2008 - 20:02
Merci wilkyo, j'ai enfin comprit comment mit prendre.

j'avoue que je ne comprend pas très bien ta question enfin si je la comprend mais je ne comprend pas à quoi te servirait d'activer un interrupteur à chaque début de combat. Explique moi en gros ce que tu veux faire et je verrais pour t'aider

Comme aucun script existe pour crée un système ATB, je vais tenté de le concevoir grâce à un système complexe de variable que je placerais en événement commun, qui sera activer par l'interrupteur.
Mais j'y suis pas encore, j'ai imaginer comment mit prendre, mais je voit pas comment dire au jeu de "fait joué se personnage si la variable [ATB] = 100."
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