Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Nekaru
Nekaru
Membre

Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers.
Distinction : Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.

[Mist' Smile]
Date d'inscription : 24/03/2008

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) Empty Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...)

Sam 6 Sep 2008 - 20:18
Pseudo: Nekaru
âge: 16 (dans une vingtaine de jours)
making depuis: 3-4 ans
caractère: Solitaire, distant, gentil (un peu trop), et fénéant a mort.

Scriptage (auto-évaluation): Pas nul mais presque, j'arrive a bidouiller très légerement les scripts
Mapping (auto-évaluation): Presque très bon, je sais comment faire de bonnes maps
Events (auto-évaluation): Pareille que pour le mapping, vive les event compliqués qui remplace les scripts !

Points forts: Mapping, Event, imagination...
Points faibles:Peu de temps pour Maker (entre escrime, varape et lycé j'ai que le week-end... Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) 827684 )

Projets déjà créés:des ébauches de jeux sur RM 2003 et XP
Poste dans l'équipe de création:I'm alone... donc je fait tout

Projets en cours:Legend of Gendor (Faudrat pas faire attention au sénar' je le fait au fur et a mesure du jeu)
Poste dans l'équipe de création:Le seul et unique type qui s'occupe du jeu.

échantillons (musiques,images, maps,...):
Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) 22629610
L'écran titre (Bon ca casse pas des briques mais c'est déja ca)

Commentaires:Zythum (c'est rare de pouvoir placer le dernier mot du dictionnaire alors j'en profite).

Note : Si vous trouvez bizard qu'il n'y ait pas d'accent ou de cédile c'est normal, j'ai l'habitude d'ecrir en englais et y'a pas d'accent dans cette simple langue...
avatar
oO-Hony-Oo
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 27
Localisation : Sur RPGMVX =)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2008

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) Empty Re: Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...)

Dim 7 Sep 2008 - 10:21
moi j'aime bien ton titre et pis, il casse ptetre po des briques mais c'est pas moi qui ferais ca ^^
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) Empty Re: Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...)

Dim 7 Sep 2008 - 10:28
Je sais que c'est pas ça, mais on dirais que le personnage sur ton écran Titre, c'est Elric, d'un roman.
Thalion
Thalion
Membre

Nombre de messages : 272
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) Empty Re: Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...)

Dim 7 Sep 2008 - 13:04
Moi j'aurai plutôt dit une image d'un castlevania, les artworks des castlevania sont dans le même style.

Désolé pour le léger flood lol!

Et sinon Nekaru dit nous d'où tu sort cette image pour mettre fin au mystère.

Et pour ce qui est du scenario fait au fur et à mesure ce n'est pas vraiment une mauvaise chose, je fais pareil.

Enfin je connais déjà quel début et fin aura mon RPG, et mon scénario est quasi finalisé (pour ce qui est de la première moitié en tout cas) mais c'est aussi un projet que j'avais commencé il y a 5 ans.

Ah mon 250ème post, je passe Etudiant.

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) 657562
Nekaru
Nekaru
Membre

Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers.
Distinction : Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.

[Mist' Smile]
Date d'inscription : 24/03/2008

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) Empty Re: Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...)

Dim 7 Sep 2008 - 13:24
Je vais mettre un therme au mystère de l'écran titre.

Il s'agit de ce bon vieux Alucard (mon perso fetiche dans castle) qui par ailleur ressemble beaucoup au personnage principale de mon jeu (juste physiquement)

Cette image a été trouvé sur RPGXP studio.
Contenu sponsorisé

Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...) Empty Re: Nekaru (Un titre simple pour un type qui l'est un peut moins...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum