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Fenetre combat
Jeu 4 Sep 2008 - 0:57
Bonjour à tous,
Problème dans : Fenêtre de Combat
Description : J'utilise le script NEO3 pour les messages. Quand je démarre un combat (avec le système de base, pas le SBS) la petit fenêtre qui doit être en bas, indiquant quels monstres attaquent est toute petite, alors que celle de l'interface pour le choix des actions est normale. J'ai remarqué que cela est du au fait, que j'affiche un pop-up pour lire un panneau, et que le pop-up est sur la même map que celle où le combat à lieu. Alors que dans mon intro, un pop-up à lieu là où aucun combat n'a lieu. Par contre, une fois que je lis le panneau (avec pop-up) pour tout les combats la fenêtre est petit comment faire...
Merci de votre aide.
Problème dans : Fenêtre de Combat
Description : J'utilise le script NEO3 pour les messages. Quand je démarre un combat (avec le système de base, pas le SBS) la petit fenêtre qui doit être en bas, indiquant quels monstres attaquent est toute petite, alors que celle de l'interface pour le choix des actions est normale. J'ai remarqué que cela est du au fait, que j'affiche un pop-up pour lire un panneau, et que le pop-up est sur la même map que celle où le combat à lieu. Alors que dans mon intro, un pop-up à lieu là où aucun combat n'a lieu. Par contre, une fois que je lis le panneau (avec pop-up) pour tout les combats la fenêtre est petit comment faire...
Merci de votre aide.
Re: Fenetre combat
Jeu 4 Sep 2008 - 19:31
Pourrait-tu nous poster un screen (même si ta description et des plus complète.)
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Re: Fenetre combat
Jeu 4 Sep 2008 - 21:19
Re: Fenetre combat
Ven 5 Sep 2008 - 11:20
A prioris, si tu te sert d'un script, les dimensions des fenêtres qu'il affiche peuvent être modifiées directement dans ses lignes de code. Mais je peut pas te dire où exactement, ne connaissant pas ce script... désolé
Re: Fenetre combat
Ven 5 Sep 2008 - 17:47
Si cela vient du script tu ferai bien de nous dire tu en possède d'autres....
Car ceux-ci peuvent être incompatibles entre eux. ce qui cause des problèmes dans le jeu (ici les combats).
Car ceux-ci peuvent être incompatibles entre eux. ce qui cause des problèmes dans le jeu (ici les combats).
Re: Fenetre combat
Ven 5 Sep 2008 - 17:54
tu dois avoir dans le script une ligne avec
super(0, 290, 250, 80) ou a peu près...
tu as juste a modifier les valeurs pour placer/redimensionner la fenetre
super(x,y,largeur,hauteur)
super(0, 290, 250, 80) ou a peu près...
tu as juste a modifier les valeurs pour placer/redimensionner la fenetre
super(x,y,largeur,hauteur)
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Re: Fenetre combat
Ven 5 Sep 2008 - 23:25
j'ai juste le néo message qui touche à la taille des fenêtre.
Berka : dans quel script je dois avoir ca ?
Berka : dans quel script je dois avoir ca ?
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Re: Fenetre combat
Mar 9 Sep 2008 - 10:05
Je ne trouve toujours pas donc si quelqu'un peut m'aider...
Death' : Les doubles postages-uppages, cela se
fait au bout d'une semaine ou deux minimum, pas avant. La prochaine
fois, prends ton mal en patience.
Death' : Les doubles postages-uppages, cela se
fait au bout d'une semaine ou deux minimum, pas avant. La prochaine
fois, prends ton mal en patience.
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