Partagez
Aller en bas
avatar
Adrezo
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Fenetre combat Empty Fenetre combat

le Jeu 4 Sep 2008 - 0:57
Bonjour à tous,

Problème dans
: Fenêtre de Combat

Description :
J'utilise le script NEO3 pour les messages. Quand je démarre un combat (avec le système de base, pas le SBS) la petit fenêtre qui doit être en bas, indiquant quels monstres attaquent est toute petite, alors que celle de l'interface pour le choix des actions est normale. J'ai remarqué que cela est du au fait, que j'affiche un pop-up pour lire un panneau, et que le pop-up est sur la même map que celle où le combat à lieu. Alors que dans mon intro, un pop-up à lieu là où aucun combat n'a lieu. Par contre, une fois que je lis le panneau (avec pop-up) pour tout les combats la fenêtre est petit comment faire...

Merci de votre aide.
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 26
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Jeu 4 Sep 2008 - 19:31
Pourrait-tu nous poster un screen (même si ta description et des plus complète.)
avatar
Adrezo
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Jeu 4 Sep 2008 - 21:19
Fenetre combat Fenetre
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Ven 5 Sep 2008 - 11:20
A prioris, si tu te sert d'un script, les dimensions des fenêtres qu'il affiche peuvent être modifiées directement dans ses lignes de code. Mais je peut pas te dire où exactement, ne connaissant pas ce script... désolé Embarassed
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 26
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Ven 5 Sep 2008 - 17:47
Si cela vient du script tu ferai bien de nous dire tu en possède d'autres....
Car ceux-ci peuvent être incompatibles entre eux. ce qui cause des problèmes dans le jeu (ici les combats). Very Happy
Berka
Berka
Administrateur

Nombre de messages : 1832
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Ven 5 Sep 2008 - 17:54
tu dois avoir dans le script une ligne avec
super(0, 290, 250, 80) ou a peu près...
tu as juste a modifier les valeurs pour placer/redimensionner la fenetre
super(x,y,largeur,hauteur)
avatar
Adrezo
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Ven 5 Sep 2008 - 23:25
j'ai juste le néo message qui touche à la taille des fenêtre.
Berka : dans quel script je dois avoir ca ?
avatar
Adrezo
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Fenetre combat Empty Re: Fenetre combat

le Mar 9 Sep 2008 - 10:05
Je ne trouve toujours pas donc si quelqu'un peut m'aider...

Death' : Les doubles postages-uppages, cela se
fait au bout d'une semaine ou deux minimum, pas avant. La prochaine
fois, prends ton mal en patience.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum