Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Yao
Membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Re: Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne

Mer 22 Oct 2008 - 13:30
(On va pas faire dans l'originalité, il est tellement jouisif à utiliser:)
migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 724130
Trop top!!!
ça roxx du poney comme diraient certains.
ça tourne bien, c'est efficace, vivement qu'il ait plus de ressources!
nimas-kyujuichi
nimas-kyujuichi
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Nouvelle version (0.3.10) plus la venu d'un site

Jeu 1 Jan 2009 - 21:34
J'ai maintenant un serveur chez moi (un vrai), qui me permet de laisser tourner à plein temps.
J'ai donc l'intention de faire un site où je peux y déposer mes projets ainsi que les petits softs comme mon petit Migara Maker.

Je vois que mon programme fonctionne puisque il y ai de l'activité sur mon serveur, j'ai donc l'intention d'aller plus loin dans ses fonctionnalités, par exemple la nouvelle version à ce jour est la 0.3.10 qui permet d'accéder au gestionnaire de ressources en ligne, vous pouvez y déposer vos ressources soit pour les utiliser dans Migara Maker soit les déposer afin de faire partager vos talents de graphistes ^^, comme j'ignore si je peux déposer l'adresse de mon site (pas encore ouvert) je ne la donnerais pas pour l'instant.

Chers utilisateurs de mon programme, je vous en prie faîtes-vous plaisir et testez le gestionnaire en ligne pour partager vos ressources avec tout les fans de RPG Maker ! en cas de buggs prévenez-moi par mail --> nimas-kyujuichi@live.fr

Je remercie l'équipe de rpgmakervx-fr, c'est en partie grâce à vous que mon petit prog c'est fait un ptit peu connaître.
Merci encore

Bon making à vous tous !
nimas-kyujuichi
nimas-kyujuichi
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Infos importantes

Lun 5 Jan 2009 - 14:40
désolé pour le flood, ça fait deux fois que je post
Mais je tient à informer que j'ai supprimer la version 0.2.10 et maintenant la nouvelle version de base est la 0.3.16, car la 0.2.10 possède des soucis au niveau de la mise à niveau aux versions supérieurs. Donc avis aux utilisateurs de mon soft, désinstaller cette version et installer la 0.3.16 qui est en téléchargement sur le début du post.

Au fait je vais bientôt commencer sérieusement un projet VX, j'en dirait plus dans la section réservé à cette effet, j'éspère être aussi bon dans ce projet que dans ce programme.

@++
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Re: Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne

Dim 11 Jan 2009 - 11:18
Sérieux ton programme déchire, c'est énorme, un grand merci à toi, maintenant j'ai plus qu'à ajouté la tonne de ressources. En tout cas ça vas me faire gagner du temps merci beaucoup.

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 153215 Jesus 1 te bénie !
foxman03
foxman03
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/11/2009

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Re: Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne

Ven 4 Déc 2009 - 12:51
Super logiciel.Je l'adore.Continue ainsi.J'avais besoin de nouveaux chara pour mon projet.je trouvais que j'en avais pas assez. Par contre les facesets me sont toujours inconnues.
Acid666
Acid666
Membre

Nombre de messages : 193
Age : 114
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008
http://www.activ-strass.fr

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Re: Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne

Ven 4 Déc 2009 - 15:12
Il me semble que les Nécro post ne sont guère apprécié ici!

En ce qui concerne Migara, c'était un bon projet, mais il me semble que le serveur et le site sont Down!
Dommage!
nimas-kyujuichi
nimas-kyujuichi
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Re: Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne

Ven 4 Déc 2009 - 21:25
Migara avait été stoppé c'est vrai je l'avoue, mais certaine personnes sur ce site mon donnés envi de retravailler ce projet, alors j'ai changer complétement le langage de programmation et au lieu du VB6 j'utilise le c/c++ bien plus puissant et me permet pleins de prouesses ^^, la version est encore en dev et ne tardera pas à avoir une version en téléchargement avec un remerciement à ce forum. Wink
Contenu sponsorisé

migara - Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne - Page 3 Empty Re: Migara Maker VX (Equivalent de Chara Maker VX) --> V 0.3.16 en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum