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johnor
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le Ven 29 Aoû 2008 - 14:57
je voudrais faire en sorte qu'une fois un chronomètre est arrivé à 0, un message apparaisse et téléporte le personnage : en fait je fais un mini jeu, ou plutot un laby à parcourir en moins de 35 secondes, et si elles s'écoulent, le joueur perd et revient devant le type qui lui a proposé le mini-jeu .
Savez vous comment faire s'il vous plaît ?
Azaki
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le Ven 29 Aoû 2008 - 15:01
1) Tu lances le chrono.
2) Tu fais un event.
3) Tu fais une condition : Si la variable est égale a Zero, téléporter l'equipe vers... (le lieu de ton choix), sinon (tu laisse vide)
4) Tu testes.
5) Si ça marche pas, cherche ce qui ne marche pas.
6) Si tu trouves vraiment rien, revient ici avec des screens de ton event.

A plus, enfin normalement.
johnor
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le Ven 29 Aoû 2008 - 15:09
mais comment faire pour que la variable soit égale au chrono ?


Dernière édition par johnor le Ven 29 Aoû 2008 - 15:10, édité 1 fois
Azaki
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le Ven 29 Aoû 2008 - 15:11
Bah normalement, quand tu lances le chrono, ça fait une variable, donc la variable est appelée chronometre normalement.
johnor
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le Ven 29 Aoû 2008 - 16:54
c'est bizarre : j'ai pas de variables créées par le chrono !
Azaki
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le Ven 29 Aoû 2008 - 17:31
Tu fais gestion des variable dans ton evenement, et tu fais Variable (celle de ton choix) = Chronomètre.
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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:13
Mais j'ai pas de variable symbolisant le chrono et il n'y a aucune option de condition "chrono"= 0

Est-ce que tu peux m'envoyer le screen d'event s'il te plaît ?
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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:28
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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:29
bizarre, je trouve pas le chrono dans la liste ...

edit : temps limite Variab10

voilà ce que j'ai, c'est assez différent
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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:38
C'est juste que tu n'a pas la même traduction que nous, si tu ne trouve vraiment pas de chrono dans la liste "Autre", je te conseille de changer de version, ca ne peut venir que de la.

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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:39
ok, je vais faire ça !
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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:41
Non pour la fin tu mets Condition onglet 1 => Chronomètre = 00 min 00 sec
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le Ven 29 Aoû 2008 - 18:48
ben merci avec la nouvelle version ça va mieux ^^
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