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Joeypixel
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Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6) - Page 2 Empty Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)

le Mar 7 Oct 2008 - 14:02
C'est bon, j'ai fait autrement... Merci quand même.
Shadow Tr.
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le Sam 18 Oct 2008 - 18:59
excusez la question idiote, mais comment chope ton les script d'une demo? :boulet:

Edit: desolé tret ' ^^


Dernière édition par shadowtribal le Sam 18 Oct 2008 - 20:38, édité 1 fois
Korndor
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le Sam 18 Oct 2008 - 19:42
Cette question n'a rien à faire ici, tribal Wink
ça passe pour cette fois, mais fais plus attention au futur Smile
Zydd
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le Jeu 16 Avr 2009 - 17:25
Je fais un petit up pour savoir si le tuto et la version française est prête car ce script m'intéresse ^^
Carlyassa
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le Jeu 13 Aoû 2009 - 19:38
Oh, mon dieu !!!

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!

(n'a jamais su comment récupérer un script a partir d'une démo) si c'est possible bien sûr.

Game' : Magnifique nécropost de plus deux mois. Ayant déjà trois avertissements, tu gagnes un jour de ban pour (re)lire le règlement et l'assimiler cette fois.
Kanasuke
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le Sam 16 Jan 2010 - 12:07
Super script, étant anglophone je propose une traduction si quelqu'un m'explique comment traduire un script =)
Gaaxkun
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le Sam 16 Jan 2010 - 12:52
Ce n'est pas pour jouer les modos mais c'est pas un necro post ce qu'il vient de nous faire la ?
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le Sam 16 Jan 2010 - 13:03
Si si. Comme c'est une proposition d'aide et pas un simple merci, il n'y aura toutefois pas de lynchage en règle. Pour cette fois.
ZangtherOld
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le Sam 16 Jan 2010 - 13:15
En fait, la traduction peut porter sur deux éléments.

Les texte "in-game", qui sont souvent dans une chose que l'on nomme Module, et entre une paire de ". "Fight" par exemple.
Je pense que pour une traduction basique, c'est là la seule chose que tu doives modifier.

Ensuite, si tu as quelques compétences en RGSS2 tu peux aussi traduire les commentaires. Ce sont tous ces texte qui sont en vert dans l'éditeur de scripts.
Un commentaire sert à la bonne compréhension du script sans pour autant influer sur celui-ci.
Pourquoi il faut avoir des compétences en RGSS2 ? Parce que des fois, certains passage sont assez complexe à comprendre ( enfin, c'est peut-être parce que l'anglais n'est pas ma langue natale aussi xD ), et donc il faut jeter un œil au contenu pour comprendre.


Voila, en espérant t'avoir un peu plus instruit ^^
Kanasuke
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le Sam 16 Jan 2010 - 13:35
Très bien merci =)
Bon je vais télécharger la démo et traduire dans un premier temps les textes "In Game"
Ensuite j'attaquerai les commentaires, sauf si je vois pas ou ca mène je touche pas xD
Merci ^^
ZangtherOld
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le Sam 16 Jan 2010 - 13:57
Ah aussi, si tu veux traduire le SBS, ne traduis que le script SBS Configuration. C'est tout ce qui se rapport à ce que tout utilisateur de RPG Maker est censé pouvoir modifier sans problème.
Le reste, c'est du plus haut niveau.
Kanasuke
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le Sam 16 Jan 2010 - 14:00
Donc SideView1 et SideView2 pas la peine d'y traduire si j'ai bien comprit?
ZangtherOld
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le Sam 16 Jan 2010 - 14:21
Tu peux les traduire bien sur ^^

Mais d'après ce que je sais, ces deux scripts ne pourront pas être modifiés par un utilisateur normal ( enfin si mais ça foirera surement xD )
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