Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
NeVeRsOfT
NeVeRsOfT
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008

[Résolu] Comment remplacer les iconset ? Empty [Résolu] Comment remplacer les iconset ?

Jeu 14 Aoû 2008 - 19:21
Bonjour.

J'ai trouvé sur ce forum, des ressources ( packs d'armes, armures, objets et .... ) mais, j'ai vue qu'on ne pouvais pas mettre deux IconSets, or, il y en a déjà un et je n'ai pas la moindre idée du moyen de le supprimer .... pour le remplacer, si quelqu'un peut me donner le chemin à suivre ='D



Par la même occasion, j'ai aussi un problème, pour les TileA, B, C, D, et E, , le E est vide, donc si je remet d'autres tileset, sa enleve rien, mais si je remplace le A, B, C, ou D, mes autres tileset sont remplacé ...
Y a t'il moyen d'augmenter le nombre de tile ? ( sinon, faudrait y penser ^^) ou d'agrandir chaque tile.


Dernière édition par NeVeRsOfT le Ven 15 Aoû 2008 - 19:32, édité 1 fois
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

[Résolu] Comment remplacer les iconset ? Empty Re: [Résolu] Comment remplacer les iconset ?

Jeu 14 Aoû 2008 - 19:38
C'est simple : le fichier avec les icones que tu veux avoir, tu le renomme "Iconset", puis tu le mets à la place du fichier par défaut s'appelant également ainsi .

Et pour répondre à ta dernière question : Clique là !!
NeVeRsOfT
NeVeRsOfT
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008

[Résolu] Comment remplacer les iconset ? Empty Re: [Résolu] Comment remplacer les iconset ?

Jeu 14 Aoû 2008 - 20:13
Pour le début c'est bon, merci beaucoup.


Euh, pour la suite, je cherche se qu'il faut mettre et où ....
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

[Résolu] Comment remplacer les iconset ? Empty Re: [Résolu] Comment remplacer les iconset ?

Jeu 14 Aoû 2008 - 20:25
Tu télécharges le log et tu devrais normalement obtenir un dossier 'multipletilesets' .

Le 'TilemapRuntime.txt' tu l'ouvres, tu copie tout son contenu et tu creer un script au-dessus de Main dans lequel il y aura son contenu .

Ensuite tu copie tout les fichiers contenu dans le dossier 'multipletilesets' vers le dossier de ton projet .

Les tileset que tu veux incorporer dans ton jeu et ceux par défaut ( à savoir 'TileA', 'TileB' ... jusqu'au D), tu les mets dans "Graphics/Tilesets" 'Tilesets étant un dossier que tu vas creer car il n'existe pas par défaut .
( Alors je sais pas si c'est le dossier Graphics des rtp ou du projet, alors je les aient mis dans les deux . )

Tu ouvres avec l'éditeur ton jeu ( pas Game.exe ! ) . Puis tu lançes 'TilesetEditor.exe' .


Puis le reste est parfaitement expliqué dans le 'Lisez-moi.txt'
NeVeRsOfT
NeVeRsOfT
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008

[Résolu] Comment remplacer les iconset ? Empty Re: [Résolu] Comment remplacer les iconset ?

Ven 15 Aoû 2008 - 19:31
Disons que j'ai à moitié trouvé ^^ ... pis, j'ai aucune fichier appeller multitilesets, mais tileset editor .... donc apars si je dois pas prendre le truc de la version francaise, se qui m etonnerais, bref. Je ferai avec se qui a ... c'est bien suffissant.

Merci.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Comment remplacer les iconset ? Empty Re: [Résolu] Comment remplacer les iconset ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum