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Coco'
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Lun 4 Aoû 2008 - 13:28
Bonjour à tous! :P

Je recherche un script pour faire un jeu de plate forme pour VX. Je sais qu'il en existe un pour XP mais je ne le trouve pas pour VX. 5j'ai deja recherché sur le forum mais rien)


Merci d'avance ^^


Dernière édition par Coco-Drift le Lun 28 Déc 2009 - 22:53, édité 1 fois
Higinia
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 2:27
Pour faire un jeu a la Zelda ? sans combat au tour par tour ?
robinmoi
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 12:02
Non Huginia plate forme c'est à la mario ^^"
Jamais entendu parler d'un script comme ca pour l'instant...
Higinia
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 12:36
Ahh ok , autant pour moi.
Moi non plus j'ai jamais vu de script pareil.
Coco'
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 13:54
Bon hé bien je vais me remettre à chercher ^^'

Si quelqu'un en trouve un, cela serait TRES gentil de me le faire parvenir ^^
si je le trouve par moi même, je le posterais ^^
Higinia
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 17:26
Je suis inscrit sur 5 forums de Maker comme celui ci mais je ne l'ai tjr pas trouver , je vais rechercher aussi car cela m'interesserait
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Az'
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 19:53
Cherche le script pour XP, peut-être que si c'est pas long à faire, j'm'en chargerais, sinon bah...
Faudra qu't'attendes un peu quoi ^^'
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 19:57
Bah franchement merci d'avance mister durex ^^

Mist' : Allons, pas de ça ici x)
En MP / MSN ok, mais pas sur le fo', restons sérieux Rolling Eyes


Je l'avais deja pour xp, donc le voici ^^
N'oublie pas de rajouter ton nom en haut du script et de mettre "exclusivité rpg maker vx la commu - mettre mister D dans crédits"

Spoiler:
Code:
# ▼▲▼ XRXS50. Action-Maps XC. ▼▲▼ built 033010
# by 桜雅 在土
# www.neorpg.net
#==============================================================================
# □ カスタマイズポイント
#==============================================================================
class XRXS50
 #
 # Action-Maps を稼動させるマップIDの配列
 #
 ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2]
 #
 # 「斜め降下」
 #
 ENABLE_SLIDE_DESCENT = true
 #
 # 向きジャンプ(true  : 向いている方向へジャンプ。
 #              false : キーが押されている方向へジャンプ。)
 #
 JUMP_AS_KEY = false
end
#==============================================================================
# ■ Game_Player
#==============================================================================
class Game_Player < Game_Character
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ○ 公開インスタンス変数
 #--------------------------------------------------------------------------
 # 既存
 attr_writer  :direction_fix
 attr_accessor :walk_anime
 # 新規
 attr_accessor :now_jumps
 attr_writer  :xrxs50_direction_sidefix
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ○ 最大ジャンプ回数
 #--------------------------------------------------------------------------
 def max_jumps
  return 1
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ● 左を向く
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_turn_left turn_left
 def turn_left
  if @xrxs50_direction_sidefix
    @direction = 4
  else
    xrxs50_turn_left
  end
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ● 右を向く
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_turn_right turn_right
 def turn_right
  if @xrxs50_direction_sidefix
    @direction = 6
  else
    xrxs50_turn_right
  end
 end
end
#==============================================================================
# ■ Scene_Map
#==============================================================================
class Scene_Map
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ● メイン処理
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_main main
 def main
  # チェック
  xrxs50_enable_check
  # 呼び戻す
  xrxs50_main
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ● フレーム更新
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_update update
 def update
  # 呼び戻す
  xrxs50_update
  # フレーム更新 (座標系更新)
  if @xrxs50_enable
    update_coordinates
  end
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ○ フレーム更新 (座標系更新)
 #--------------------------------------------------------------------------
 def update_coordinates
  if $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y,2)
    unless $game_player.moving?
      if XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT and
          Input.press?(Input::RIGHT) and
          $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,6)
        $game_player.move_lower_right
      elsif XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT and
            Input.press?(Input::LEFT) and
            $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,4)
        $game_player.move_lower_left
      else
        $game_player.move_down
      end
    end
  else
    $game_player.move_down
    $game_player.walk_anime = true unless $game_player.walk_anime
    $game_player.now_jumps  = 0
    if Input.trigger?(Input::X) and
        $game_player.now_jumps < $game_player.max_jumps
      if XRXS50::JUMP_AS_KEY
        direction = $game_player.direction == 4 ? -1 : 1
      else
        if Input.press?(Input::RIGHT)
          direction = 1
        elsif Input.press?(Input::LEFT)
          direction = -1
        else
          direction = 0
        end
      end
      $game_player.jump(direction, -2)
      $game_player.now_jumps += 1
      $game_player.walk_anime = false
    end
  end
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ● プレイヤーの場所移動
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_transfer_player transfer_player
 def transfer_player
  # 呼び戻す
  xrxs50_transfer_player
  # チェック
  xrxs50_enable_check
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ○ XRXS50 が稼動するか判定
 #--------------------------------------------------------------------------
 def xrxs50_enable_check
  if XRXS50::ENABLE_FULL_ACTY_MAPS.include?($game_map.map_id)
    $game_player.now_jumps = 0 if $game_player.now_jumps.nil?
    @xrxs50_enable = true
    $game_player.direction_fix = true
    $game_player.xrxs50_direction_sidefix = true
  else
    @xrxs50_enable = false
    $game_player.direction_fix = false
    $game_player.xrxs50_direction_sidefix = false
  end
 end
end
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Az'
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[résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme Empty Re: [résolu][RECHERCHE] Script pour jeu de plate forme

le Sam 9 Aoû 2008 - 20:27
Ca devrait pouvoir se faire, cependant, là, après avoir passé mon aprèm' with my cop' and que she vient chez moi dans pas longtemps, j'vais en profiter (ou pas, on verra Rolling Eyes ).
Pas besoin d'mon nom en crédits, j'fais ça pour aider, j'tiens juste à ce que mon nom soit cité sur les forums où il sera mis.

M'enfin, c'est pas encore fait, donc, y'a l'temps d'y penser ^^

@Widowaninouchet s'il passe par là : J'ai trouvé la solution pour le système de Parallaxes x)
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