Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Alu
Alu
Membre

Nombre de messages : 20
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

[RESOLU] Impossibilité d'affiché une image Empty [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image

Lun 7 Juil 2008 - 2:54
Bonjours j'ai un problème quand je suis sur le projet sur le quel je boss et que j''insère une image quand je démarre la demo le log me dit qu'il ne trouve pas l'image . Je ne comprend pas pourquoi d'autant plus que quand je regarde dans la bibliothèque des fichier un importer l'image y figure. Merci d'avance pou les réponse a mon problème .
Lifa
Lifa
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Falénia, ou bien sud-ouest de la France ^^'
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.teradem.net

[RESOLU] Impossibilité d'affiché une image Empty Re: [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image

Lun 7 Juil 2008 - 3:58
J'ai remarqué qu'il manquait le symbole / dans le script Cache, à la ligne 44 :
Code:
    load_bitmap("Graphics/Pictures", filename)
il suffit de rajouter le / manquant :
Code:
    load_bitmap("Graphics/Pictures/", filename)
et, du moins pour ma part, ça a réglé le problème, en espérant que ton problème venait aussi de là ^^
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[RESOLU] Impossibilité d'affiché une image Empty Re: [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image

Lun 7 Juil 2008 - 9:25
J'ai pas mis un topic en ANNONCE pour les chiens quand même.
La c'est un véritable manque de recherche, j'ai bien envie de te flanquer un averto mais je ne le ferai pas sinon j'vais me transformer en tyran [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image 450709
Alu
Alu
Membre

Nombre de messages : 20
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

[RESOLU] Impossibilité d'affiché une image Empty Re: [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image

Mar 8 Juil 2008 - 2:03
vraiment désolé j'ai complètement oublié de rechercher et je m'en excuse je recommencerais plus. Et merci de ta clémence. Merci a toi aussi Lifa pour ta réponse .
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[RESOLU] Impossibilité d'affiché une image Empty Re: [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image

Mar 8 Juil 2008 - 10:23
Mais [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image 450709 j'vais vraiment finir par passer pour un tyran... M'en voulez pas j'étais vraiment pas de bonne hier mais c'est vrai que si t'avais cherché un minimum tu aurais trouvé de suite, ce problème a déjà été observé plusieurs fois ^^
Bon, résolu donc!

Quelle maitrise de soi-même x)
The' [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image 344805
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Impossibilité d'affiché une image Empty Re: [RESOLU] Impossibilité d'affiché une image

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum