- LukaRPGMembre
Distinction : aucune
Les Chroniques d’Eltoria
Sam 23 Nov 2024 - 20:17
(Pas encore d’écran-titre, mais ça viendra bientôt !)
Informations :
Titre : Les Chroniques d’Eltoria
Type de jeu : RPG
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Créateur(s) : LukaRPG (je m’occupe de tout pour l’instant)
Année : 2024 (si tout va bien !)
Titre : Les Chroniques d’Eltoria
Type de jeu : RPG
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Créateur(s) : LukaRPG (je m’occupe de tout pour l’instant)
Année : 2024 (si tout va bien !)
Avant-propos :
Eltoria est un monde que j’ai imaginé en m’inspirant de mes jeux préférés. J’adore aussi les dragons et la magie, donc c’est ce que j’ai voulu créer. Pour l’instant, c’est surtout un projet pour apprendre mais j’essaie de raconter une histoire sympa même si je suis débutant.
Scénario :
(Un monde en paix... mais pour combien de temps ?)
Eltoria est un royaume prospère où humains et dragons vivent en harmonie grâce à un ancien accord magique. Mais depuis peu, des dragons attaquent les villages sans raison, et personne ne sait pourquoi. Le roi a envoyé ses chevaliers pour enquêter, mais aucun n’est revenu.
Célian, un jeune apprenti chevalier, aspire à prouver sa valeur. Lorsqu’un dragon corrompu détruit son village natal, il décide de partir à l’aventure pour comprendre ce qui se passe. Armé de son courage et de l’héritage des anciens héros, il découvre qu’une force obscure menace la paix fragile d’Eltoria.
Avec l’aide d’alliés rencontrés en chemin, Célian devra explorer des ruines pour découvrir des secrets anciens, et faire face à des choix qui décideront du sort du royaume.
Eltoria est un royaume prospère où humains et dragons vivent en harmonie grâce à un ancien accord magique. Mais depuis peu, des dragons attaquent les villages sans raison, et personne ne sait pourquoi. Le roi a envoyé ses chevaliers pour enquêter, mais aucun n’est revenu.