Partagez
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Distinction : questionneur à répétition

Comment coloré un battler version RTP vx ? Empty Comment coloré un battler version RTP vx ?

le Dim 6 Juil 2008 - 10:30
Salut !! J'ai des battlers et j'aimerais bien les colorer à la façon RTP de RMVX mais comment faire ?
Je m'adresse surtout aux graphiste.
Merci d'avance !! Very Happy
manji
manji
Membre

Distinction : aucune

Comment coloré un battler version RTP vx ? Empty Re: Comment coloré un battler version RTP vx ?

le Dim 6 Juil 2008 - 10:44
alors là je me demande un truc ... qu'est-ce que tu entend parfaçon RTP VX ?

tu veux dire que tes battlers font très "violent" et que tu les voudrait plus "kawai" c'est ça ..?

si c'est ça c'est assez simple, tu les édit sous un logiciel de peinture numérique et tu leurs colle de couleurs plus chatoyantes, avec le minimum de détail possible pour qu'ils fassent pas trop méchant sans pour autant dévaforiser la lisibilité ...

si c'est pas ça bah désolé pour la réponse initule ... si tu veux plus e précision, dit le .
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Distinction : questionneur à répétition

Comment coloré un battler version RTP vx ? Empty Re: Comment coloré un battler version RTP vx ?

le Dim 6 Juil 2008 - 11:01
Comment expliquez dans le style des RTP de VX.
oliver25a
oliver25a
Membre

Distinction : aucune
http://doh45.free.fr

le Dim 6 Juil 2008 - 11:16
heu, pour adoucir les contrastes je te conseille l'outil main de photoshop avec éclaircir ou assombrir. sinon pas grand chose à dire à part qu'il n'y a pas de noir de ce que j'ai vu sur les battlers donc tu aurais besoin de modifier l'histogramme de ton image avant toute modification.
bon courage sinon car tu as tout de même du travail.