Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Kahryz
Kahryz
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2022

Kahryz [Présentation] Empty Kahryz [Présentation]

Mar 4 Jan 2022 - 9:23
Pseudo : Kahryz.
Age : 26 ans.

Loisirs, passions : Les jeux-vidéos, le sport, la lecture, les voyages, les études...
Aime : C'est un redit de la question du dessus ? Ou alors je peux dire que j'adore bouffer. Genre en ce moment j'adore le pot au feu, et puis je fais de superbe pâtes en sauce.
N'aime pas : Les réac.


Making depuis : Euh... Disons que je connais RPG maker depuis le collège, que j'y reviens de temps en temps mais que j'ai jamais vraiment fait de projet sérieux dessus. Je me considère comme un débutant, même si je dispose des bases. Je sais relativement manier les logiciels, je n'en connais pas les moindres subtilités mais je me débrouille sur les évènements, j'ai des bases de mapping, je comprend la base de données... En revanche en l'état, je n'ai encore jamais réussi à faire un tout cohérent.
A l'époque, je m'étais essayé au pixel art pour faire des characters. C'était pas trop dégeu pour mon âge et mon niveau de base, mais je ne pense pas me rappeler de la procédure.
Niveau sous RPG Maker : Débutant, avec les bases.
Projet(s) en cours : Pas de nom en l'état, mais en gros je me fixe l'objectif de finir un petit jeu un peu humoristique, style RTP, où l'idée est de tester mes compétences en mapping, évènement et écriture d'une petite histoire.

A première vue, comment vous semble le forum ? Ça a l'air sympa. Et puis beaucoup de gens le recommandent (notamment sur YT) pour récupérer des ressources.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Via YT.
Est-ce votre premier Forum? Je pense que la règle "pas de pub" sur la fiche de présentation est un peu vieille et ne s'applique plus de la même manière vu le contexte. Mais de toute façon le site que je vais citer n'a pas besoin d'une mention dans une petite présentation pour avoir de la "pub". Je fréquente Oniro, et ce depuis des années de manière plus ou moins régulière.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Kahryz [Présentation] Empty Re: Kahryz [Présentation]

Mer 5 Jan 2022 - 11:32
Yahallo et bienvenue parmi nous jeune scarabée.

Comme tu pourras le constater le fofo est un peu mort même s'il reste encore des gens qui passe comme moi, la populace a migré vers discord.
Voici quelques liens utiles Kahryz [Présentation] 724130

Discord d'ici
Oniromancie, Oniro discord
Forom Offciel RPG Maker ← English
Alex d'or, Alex discord ← Concours
GDA discord

Voilà tu as à présent accès à plus ou moins tt la commu fr maintenant
Kahryz [Présentation] 919540

Kahryz
Kahryz
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2022

Kahryz [Présentation] Empty Re: Kahryz [Présentation]

Mer 5 Jan 2022 - 19:26
Salut !

Oui j'ai vu qu'il n'y avait pas une activité de fou, mais par politesse je me suis dit que comme j'allais sûrement pioché des ressources ici, le minimum c'était de me présenter Very Happy

Merci pour l'accueil en tout cas. Je passerai sûrement sur le discord. Concernant Oniro je le fréquente déjà ! Comme beaucoup je pense.

PS : Je vais aller checker ta chaine YT tiens !
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Kahryz [Présentation] Empty Re: Kahryz [Présentation]

Jeu 6 Jan 2022 - 17:34
oki doki ^^

Je suis modo ici donc je passe pour dire aux éventuels pitit newbie de passer sur le discord plutot et présenter les autres commu histoire qu'ils ne soient pas trop perdu.
Contenu sponsorisé

Kahryz [Présentation] Empty Re: Kahryz [Présentation]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum