Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez
Aller en bas
Sofreack
Sofreack
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2014

RPG Maker VX Ace Valjean Story (Démo v0.8.6)

le Mar 22 Sep 2020 - 12:30
Valjean Story (Démo v0.8.6) Ivvq6r73b6o7bji4g

Valjean'Story, est un A-RPG créé avec RPG Maker Vx Ace.
Petit projet sans prétention créé au départ pour me familiariser avec le logiciel en 2012, inspiré d'un sketch des "Inconnus" choisi en me baladant cinq minutes sur le net, il a avec le temps pris de l'ampleur. Après une très longue pause dans le making je reprend le projet pour le plaisir.

Valjean Story (Démo v0.8.6) Test1

Il se veux donc plus travaillé et sérieux dans le fond, mais garde un esprit léger et humoristique dans la forme.

En début de partie vous devez choisir l'un des trois protagonistes pour en faire le héro principal, offrant la possibilité de vivre l'aventure sous trois points de vue différents. Celle-ci évoluera en fonction de vos choix jusqu'à son terme.

Valjean Story (Démo v0.8.6) Nri468ba5940nb03g

Les héros s'uniront ils ou s'affronteront ils? Et si vous faisiez les mauvais choix et deveniez le méchant de l'histoire? Qu'adviendra t'il? Tout dépend de vous.

Sommaire:
1,Background.
2,Histoire et personnages.
3,Synopsis.
4,Gameplay.
5,Screenshot.
6,Crédits.
7,Démo.

Background:

Inspiré de la métaphysique de Platon (cqfd: "Dieu selon Platon") et de la Gnose:

1) Il y a des intelligibles, c'est à dire un monde de réalités absolues qui sont autant de déterminations immuables de l'Être et dont la cause interne est "l'idée du Bien".
2) Au dessous des intelligibles, il y a la "nature" qui en est l'image sensible, où tout naît pour mourir et dont chaque partie se compose elle-même de "fini et d'infini".
3) Entre ces deux termes, intervient une sorte "d'âme cosmique", où se manifeste l'idéal éternel des choses, qui s'éprend pour lui d'un amour indéfectible et qui, sous l'influence d'attraits supérieurs, produit le branle harmonieux de l'univers.
Dans Valjean'Story, il existe deux mondes connus.
Le monde "Astral" et le monde "Physique".



Le monde Astral:
Valjean Story (Démo v0.8.6) 7fajnb1lmpnecrb3g
Avant toute chose, fut Atoum.

Le grand démiurge Atoum: est "Celui qui advient par lui-même". Celui, et le tout premier, qui vint à l’existence en prenant conscience de sa non existence et ainsi donc de son existence. C'est alors que par la conscience il se créa et créa la conscience et tout ce qui en découle. Puisqu'il a pu se créer, alors il peut créer, et permettre à ses créations de se créer et de créer. Tout être doué de conscience émane indubitablement de lui en prenant vie dans son monde . C'est donc là que naissent les âmes par la conscience et aussi là qu'elles continuent d'exister après ce qu'on appel "la mort". Les nouvelles âmes encore trop faibles, alors errante, se font aspirer par les "Égrégores" et entament ainsi leur voyage dans le grand cycle.

L'Égrégore:
Valjean Story (Démo v0.8.6) Uowe10zqhqmhl9s3g
est une entité psychique autonome, ou, une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs âmes unis dans un but commun. Cette force Astral fonctionne alors comme une entité autonome, mais contrôlé, ou influencé, par l'âme dite la plus puissante du groupe, aspirant toutes les autres et en faisant son essence motrice; d'où le but commun qui à la base ne l'était pas. Seul les âmes fortes sont capable d'aspirer les autres plus faibles, leur permettant ainsi de devenir Égrégore.
Existe aussi une sorte de hiérarchie d'Égrégores remontant jusqu'au Éons.

Les Éons:
Valjean Story (Démo v0.8.6) 1pofp5k20zqx7cd3g
sont un ensemble de puissance éternelle se nourrissant de la force émanée des Égrégores avec laquelle ils exercent leur actions sur l'univers; esprit servant d'intermédiaire entre monde Astral et monde Physique; sorte d'Égrégore suprême. Les Éons eux, influencent le monde Physique et exploitent les Égrégores. Les Égrégores peuvent aussi influencer, à leur échelle, le monde physique mais avec beaucoup moins d'impact que les Éons qui ont créé des ordres divins comme le "Temps" et "L'espace" ou encore, l'Éon Yaldabaoth créant le "grand cycle", moteur d’intérêt et cœur de création et d’élévation d' âmes étendant toujours plus l'existence du monde Astral.

L'Éon Yaldabaoth: est une divinité représenté et caractérisé dans les "Anciens Codex", par les caractères, têtu, irascible, "Émané du Grand Démiurge lui même", elle est la "Cause du mal" par sa création désastreuse qui mêla la matière à l'étincelle divine. Ses origines furent la "Rébellion"; ce qui créa le "choix du libre arbitre" ou non pour les autres Éons; car le fait de se rebeller relève de la possession du libre arbitre, capacité que seul Atoum disposait jusqu'alors. Ceci créa et dessina au sein du monde Physique "l'éternel dualisme". Cette matière imparfaite produisit le mal par imperfection et par essence, mais aussi par opposition à la perfection de l'âme. Le monde Physique fut ainsi superposé au regard des âmes, les rendant ignorants et aveugles de toutes vérités, réalités et sagesses divine. Les âmes nouvelles y sont enfermées dans des corps après avoir était aspiré par les Égrégores et y subissent les lois divines créé des Éons. Les Égrégores se nourrissent donc des âmes du monde physique jusqu'à leur retour renforcé dans le monde Astral. Les Éons, eux, puisent leur force des Égrégores et continuent d'étendre leur pouvoir et leur influence sur l'univers. Tout l'ensemble créer un cycle orchestré par Atoum à l'origine même de sa création.

Bien-sûr tous ces noms et références sont basé sur des croyances du monde physique pour désigner ces puissances divine, car il est inconcevable de les imaginer pour l'homme tant qu'il appartient à ce monde influencé par Yaldabaoth. Ces références proviennent des écrits des "Anciens Codex de Nag Ham'di". Les premières traces de la vénération du grand démiurge remontent au temps des "Masr" (prononcé Macère), peuple aujourd'hui disparut vivant autrefois dans l'hémisphère sud; aussi appelé "L'aube du monde" ou "Ótan o ílis anatéllei" dans les manuscrits.
Dans ces textes est écrit que...


Le monde Physique:
Valjean Story (Démo v0.8.6) Ih3oy05r13ljzmn2g
...dans le monde Physique, que l'on nomme "la vie", où chaque âme est contenue dans un corps qui se manifeste sous diverses apparences (humain, animal,végétal...); existe des êtres capables de pactiser avec les Égrégores, via les émotions, l'énergie de la vie, ou encore par le sacrifice de l'âme (le leur ou celui d'autre êtres) en échange de pouvoir Astral. Ces êtres au diverses motivations et buts, feront de leurs pouvoirs les outils de leurs desseins.

Certains voudront dominer le monde physique afin d'assurer leur suprématie dans le monde Astral. D'autres voudront aider et faire comprendre aux êtres physique que l'humain est enfermé dans ce monde de mort et de souffrance par un ordre éternel et divin créé par les Éons. Qu'avant cela nous faisions partie du monde Astral dans lequel nous existions sous cette forme que l'on qualifie de "Divine", et que nous en avons chuté vers ce monde, sous l'attrait de forces supérieurs. Que notre but aujourd'hui dans ce monde est de redonner gloire à notre âme avant de se libérer de notre corps, qu'on en soit maître lorsque l'on rejoindra le monde Astral. Et que si nous nous contentons d'exister dans ce monde physique par notre corps sans fortifier notre âme, celui-ci sera aussitôt aspiré par un Égrégore et en redeviendra l'esclave, pour finalement retourner dans le grand cycle. Hors qu'une âme forte une fois dans le monde Astral ne sera pas aspiré mais aspirera les autres afin de les élever et les libérer, dans le cas d'une âme charitable, ou de les asservir dans le cas d'une âme corrompue.

Et que depuis toujours les êtres humains prient les Dieux sans savoir que ce sont des Égrégores ou des Éons. Certes certains paraissent bons avec des buts louables et charitables. Mais en vérité tous ne cherchent qu'à établir et étendre leur pouvoir.

Ces êtres extraordinaires:
Valjean Story (Démo v0.8.6) Hoc3o4ww34fgh1e4g
Notre histoire prend place dans le monde d'Axiome, à une époque où tout ceci est encore à l'étude bien qu'encré dans la vie quotidienne et les fondements du passé. Une époque où ils ont appelé ces êtres des "Mages" et ont créé une Académie afin d'en faire l'étude et l'apprentissage. La plupart des Mages sont capable de contrôler les éléments comme le feu, l'eau, la terre et l'air. Mais certains, dépassent de loin les autres, étant capables de contrôler un pouvoir beaucoup plus puissant mais aussi très aléatoire venant du monde Astral. Se manifestant pour la plupart lors d'une émotion forte, d'un besoin urgent, vital ou d'une force de caractère écrasante. Ceux-ci sont appelés les "Arcanistes". Un Acarniste peut, par sa simple volonté d'esprit, faire apparaître une force Astral physiquement dans le monde physique. Ceci est en fait un pacte temporaire fait avec un Égrégore plus ou moins puissant, qui prêtera son pouvoir à l'Arcaniste, se manifestant parfois par un objet ou encore l'invocation ou la transformation en une entité Astral. Les êtres physiques verront alors apparaître un monstre déchaîner son pouvoir, ou encore un objet canalisé utile à une situation donnée. Il peut également contrôler la matière, l'extraire, la dissocier et la fusionner.
Valjean Story (Démo v0.8.6) Btyw3zwwhw5zm4g4g
Un Arcaniste dont l'âme est assez puissante peut alors devenir très dangereux quand celui-ci arrive à pactiser indéfiniment. Celui-ci prouve qu'il est déjà capable d'aspirer et de plier les âmes du monde Astral à sa volonté.

Les manuscrits de Nag Ham'di:
Valjean Story (Démo v0.8.6) V4q28qgmlesa3yh2g
sont un ensemble de 13 Codex de papyrus relié en cuir, pour un total de 1000 pages.

Ces manuscrits sont la première et dernière transcription divine, matérialisé par Atoum lui même dans le monde physique, pour insuffler sa connaissance aux hommes. Trouvé par, ou révélé à (selon l'interprétation), deux frères paysans du peuple de Masr. Ils se les partagèrent, en prirent six chacun et confièrent le treizième à leur mère.Se promettant ainsi de les préserver et de créer une religion à travers le monde, pleine de vérité, ouvrant les yeux aux peuples. Le cadet des deux frères, corrompu par l’appât du gain et l'avarice, les vendit en différent lieux à divers protagonistes possédant alors un savoir suffisant pour étendre des croyances locales apparentées à des sectes. L’aîné les conserva afin de tenir sa promesse et créa "Les adeptes du Timé". Voyant la corruption gagner le cœur de son frère et ce qu'il fit des codex, il décida de cacher et protéger ceux en sa possession à divers endroits de part le monde.

Créant ainsi la prophétie du pieux aimant les réunissant tous et apportant la vérité aux yeux du monde physique.

Les Adeptes du Timé:
Créé par l’aîné des frères Masr.
Les adeptes du Timé prônent la sagesse et le savoir par la recherche et l'étude de l'âme. Afin de le renforcer et de se libérer des lois divines que font subir les Éons au monde physique. Ceci pour se rapprocher toujours plus du Grand Démiurge Atoum jusqu'à devenir son Égal. Les Adeptes du Timé reconnaissent que l'homme n'est qu'un réceptacle de l'âme enfermé dans ce monde physique et doit s'en libérer, mais se préparer avant de regagner le plan Astral, afin de ne pas se faire aspirer dans le grand cycle indéfiniment. Ou plutôt s'élever dans une grâce divine permettant sa propre pensée créative de sa propre existence influencé par aucune autre conscience que la sienne. Ils croient aussi, selon les textes des Codex, en la venue de celui qui y parviendra avant tous les autres et qui sera leur guide. Leur montrant la voie et leur délivrant le savoir. Contrairement aux Adorateur de Yaldabaoth, ils ne vénèrent aucun Dieu si ce n'est que le Grand Atoum et la pureté de l'âme dès sa naissance et même après.

Les Adorateurs de Yaldabaoth:
Le plus jeune des deux frères Masr ayant vendu la partie des codex qu'il reçu, ceux-ci furent longtemps convoité par de nombreux grands hommes de l'histoire. Jusqu'à ce que l'un d'eux, "Josias", réussit à rassembler les six codex du cadet et en fasse une religion réunissant toutes les petites sectes locales créé jusqu'alors. Religion s'opposant quelque peut à celle des Adeptes du Timé. Les Adorateurs reconnaissent eux aussi le fait que l'âme soit emprisonné dans un monde physique et qu'il doit s'élever vers le divin afin de regagner le monde Astral. Mais ceci en passant par l'adoration et la soumission à Yaldabaoth, qui, "émanée du grand démiurge lui même", ne peut être que la volonté de celui-ci et donc la seul solution de rémission de l'impureté de l'âme. Impureté venant de l'aveuglement par le monde physique et ses illusions de conscience masquant la vérité divine. Cette illusion créé par Yaldabaoth et dont il est le seul à pouvoir en libérer l'âme.

L'Académie:
Avant de mourir, la mère des deux frères Masr, confia le treizième codex au jeune "Zoroastre", qui était l'un des premiers, sinon "le premier" à montrer la capacité de maîtriser les Arcanes. Autrement dit, le premier Mage Arcaniste reconnu de l'histoire des hommes. Zoroastre devint maître après de nombreuse années d'étude et de pratique, et commença donc à accepter des disciples. Sa réputation lui valu un mouvement d'une telle ampleur que les Mages et Arcanistes vinrent du monde entier lui réclamer son enseignement. A une époque, certains le vénérait comme une divinité; les adeptes du Timé le prenant pour l'élu qui leur insufflerait le savoir, et des illuminés des adorateurs pour la personnification même de Yaldabaoth. Ce qui ne tarda pas à créer des conflits amenant à de grandes batailles. Alors pour éviter une guerre totale, Zoroastre décida d'exclure toute religion de son enseignement et de nier toute association à celles-ci. Concentrant la chose sur l'étude scientifique et alchimique des Arcanes. Il créa "L'Académie", où tout Mage et Arcaniste peut y trouver refuge afin d'y étudier ses pouvoirs. La toute première fut battit dans le Royaume de Faverole, puis de nombreuses à travers le monde. Aujourd'hui il en existe une quasiment dans chaque pays. Avec les siècles et les changements politiques, des lois et des réformes eurent lieu concernant les Arcanes et son étude. Désormais l'Académie a toute autorité sur quiconque possède le pouvoir de manier les éléments ou les arcanes, et ceux-ci doivent obligatoirement élire domicile et se soumettre à l'autorité de l'académie pour des raisons de sécurité. Sinon feront l'objet d'une chasse à l'homme, la tête mise à prix et considéré comme paria dangereux. L'académie recueil et entraîne donc les Mages pour en faire les outils qu'ils contrôlent par la loi et les envoie à travers le monde pour la faire respecter. A comprendre quelle a autorité seulement en ce qui concerne les Arcanes et non la politique et le pouvoir établit par les dirigeants du pays. Et que chaque Académie est soumise au pouvoir instauré par son gouvernement.

En vérité, seul l'Académie du Royaume de Faverole applique la "chasse au Mage". La plupart des Académies n'étant que de petit corps séparé de celle de Faverole, elles n'ont pas le pouvoir ni l'influence suffisante dans leur pays. L’avis générale du peuple n'étant pas pour l'application de cette loi depuis qu'il à compris que ces personnes traquées, pourrait être un jour leurs enfants, leur voisin ou eux même, car le pouvoir des Arcanes peut se manifester chez n'importe qui et se déclarer à n'importe quelle âge.

Histoire et Personnages:

Nos Héros:
Valjean Story (Démo v0.8.6) 9xfqyg7s8uw37b83g
Valjean:26 ans.
Fin épéiste, ancien mage de l'Académie, Arcaniste, maintenant recherché et vagabond depuis plusieurs années dans le Royaume de Faverole.

Fils unique d'une famille modeste, il en est séparé à l'âge de 9 ans lorsqu'il est envoyé à l'Académie après la découverte par accident de sa maîtrise des arcanes. Il y fait la rencontre de Cosette du même âge, grandissent ensemble tout en suivant leur enseignement. Leurs sentiments l'un envers l'autre grandit de jour en jour leur promettant une belle histoire passionnée. Hélas interdite au sein de l'académie, ils décident de s'enfuir rêve en tête de vivre libres et heureux. Un rêve qui leurs paraît impossible à réaliser dès lors qu'ils apprennent que leurs tête est mise à prix et qu'ils sont pourchassé à travers le royaume. Ils décident de s'enfuir vers un autre pays pour échapper à leur ravisseur. Malgré les quelques années où ils réussissent à se cacher et à survivre au jour le jour, l'Académie finit par leur mettre la main dessus au cour d'un voyage vers le Royaume de Faverole décidé par Cosette pour revoir sa famille. Cosette meurt sous les yeux de Valjean, impuissant, mais qui parvient à s'enfuir de nouveau et à se faire oublier par le temps. Désormais en deuil, ayant vu son rêve brisé et son cœur déchiré, il continu son chemin seul, canalisant sa colère pour la concentrer sur la vengeance qu'il prépare.

Il aime la liberté, déteste l'autorité et les idées toute pré-conçues. N'aime pas montrer ses sentiments. Détourne souvent la discussion lorsque celle-ci concerne son passé ou sa personne, la transformant en ébat stérile et superficiel simplement par amusement, pour nier ou provoquer son interlocuteur et changer de sujet. Aime la compétition et les défis. N'aime pas perdre et cherche toujours à se surpasser. Affiche une naïveté qui n'est pas toujours réelle, simplement surjoué pour que l'on y crois. Prend plaisir à déstabiliser son entourage. Place difficilement sa confiance en quelqu'un, mais est sincère une fois donnée.
N’exhibe pas son passer qui le travail et dont il cherche à se libérer.
Valjean Story (Démo v0.8.6) 8wwgwu9qp8ju48u3g
Cartouche:33ans
Habile, précis et à l'aise avec les armes à distances, il possède de bonnes connaissances en alchimie.

Orphelin, sa mère est la rue qui le berce de coup dure lui donnant une vision réaliste et cruelle de la vie. Plutôt calme et posé dans son attitude, il rumine et réfléchi beaucoup en secret. Il aime les bonnes choses de la vie, comme la beuverie, la fête et les femmes. Don Juan romantique il collectionne les conquêtes et les gifles de celles-ci. Il est très attiré par l'argent, surtout part ce qu'elle peut lui apporter. Sortie de son passé difficile, il se concentre sur le présent se projetant dans le futur en bon retraité, marié et propriétaire à l'aise, ne manquant de rien. Il préférera éviter les ennuis bien que ceux-ci le rattrapent pour ainsi dire toujours. Mais y trouve souvent une solution de part son expérience de voleur mercenaire, et sa capacité à s'adapter à une situation donnée. Cependant il aime quand les choses se passent comme prévue et est d'ailleurs assez prévoyant.

Il aime l'ordre et la facilité, déteste le chaos mais y trouve ses repères. Ne supporte pas l'injustice, est respectueux envers les femmes bien qu'il n'arrivent pas à leur rester fidèle, et se montre plutôt méfiant envers les hommes; le respect ça se gagne. Par contre il n'hésite pas à apporter son aide moyennent contribution ou si cela lui parait un juste retour des choses.
Valjean Story (Démo v0.8.6) F8bcrs6sctqb7f63g
Takezo Shimen: 29ans
Mage, Adepte des arts martiaux, agile, tactique et furtif. Il maîtrise les altérations d'état.

Fils du chef du clan Takezo, il grandi dans l’environnement strict et rigoureux des Samouraïs jusqu'à l'âge de sept ans. Âge où son clan fut vaincu, trahi par l'un de ses vassaux; Shimen en devient alors l'objet de négociation. Le daïmio vainqueur, chef du clan Hattori, impose au daïmio vaincu de lui confier son fils afin d'assurer une paix futur. Shimen est donc élevé, ou plutôt apprivoisé comme un animal domestique, par le clan qu'il a vu détruire son village et tuer ses proches. Malgré la vie dure qu'on lui mène il se révèle doué, le clan lui enseigne donc l'art du Ninjutsu, jusqu'à l'âge de quinze ans. C'est au cour d'un entrainement en privé; où plutôt une altercation d’ego avec son rival, le fils du daïmio du clan Hatorri; qu'il dévoile des pouvoirs de mage. Dans un excès de colère en réponse aux provocations de son adversaire, il fini par le tuer par accident. Étant seul témoins, et par peur d'être découvert, il prend fuite. Le clan Hatorri le pourchasse, mais en vain. Et, par crainte de représailles, le fils de son ennemi n'étant plus du clan; il repart en guerre contre le clan Takezo et tue le père de Shimen. Celui-ci logé chez son grand-père vivant en ermite, décide de se rendre lui même à l'Académie de son pays, après avoir avoir appris et causé cette tragédie.

Bien que dans son enseignement, le respect et l'acceptations des choses font partie d'un ensemble harmonieux, comme la vie et la mort. Que les arts martiaux lui ont appris la maîtrise du corps et de l'esprit, que le savoir est une arme dont il faut se préserver sans pour autant être ignorant et que les notions de passé et futur sont éphémères car tout ce passe au présent; "Peut importe ce que tu à vécu et ce que tu vivras, retiens seulement que tu vies." Malgré tout ceci, il ne peut pas ne pas ressentir cette culpabilité et cette honte et préfère donc continuer son enseignement de la vie, cette fois-ci à l'Académie. À vingt neuf ans estimant qu'il est temps et assez fort, il l'a quitte, non pas en quête de vengeance, mais de vérité sur des affaires qui l'intrigue découvertes durant son séjour parmi les mages et Arcanistes. Appart ces deux clans et l'Académie il ne connait pas grand chose du monde extérieur. Mais n'a aucun mal à s'adapter, mettant toujours ses valeurs et ses acquis en pratique, lui dictant une bonne conduite plutôt en retrait.

Il aime analyser les choses qui l'entour, et en dévoiler le moins possible afin de bien agir le moment voulu. Ce qui lui donne souvent l'avantage d'une vivacité d'esprit, qu'on a autrement du mal à lui décerner par son manque d'expression et de partage. Sa compagnie en situation délicate est toujours apprécié car il se révèle être un allié util et efficace.

Nos énemis
Valjean Story (Démo v0.8.6) Cvqm2hz0nwyca703g
Le Roi Javert: 67ans.
Est un Roi de succession, couronné par héritage de son père qui réussi à rallier les chefs de chaque région du pays, constituant aujourd'hui le Royaume de Faverole, et faisant de ceux-ci les seigneurs. Nul conquêtes ni ébat politique, donc, pour monter sur le trône. Cela ne faisant pas de lui un mauvais souverain, bien au contraire. Suivant les traces de son père, la paix règne sur le royaume se voulant fort et stable. Malgré la pesante et grande influence de l'Académie en Faverole.

Mais le destin se voudra dramatique pour sa famille. Son épouse happé par la mort lors d'un tragique accident, il se raccroche à l'amour de sa fille. Qui, malheureusement, fût touché peut de temps après d'une maladie mortel qui l'emporte à son tour. Il devient alors aigris, pris d'une peine sans fin, vite transformée en haine envers les Dieux, qu'il défia en allant jusqu'à demander à l'un de ses sujets d'entraver les lois divines et tout faire pour ramener sa fille à la vie.
Valjean Story (Démo v0.8.6) Vuahkj1jgzhj3l33g
Le Proffesseur Trocestrauss: 54ans
Friedrich Trocestrauss, aîné de sa famille, il veut toujours servir d'exemple pour son petit frère.

Depuis son plus jeune âge, intéressé par la composition des choses du monde. Il se tourne très vite vers la science et s'adonne à l'étude de la vie et son origine. Passionné par son travail et entouré d'une famille aimante il se complaît et devient vite une personne douée, surpassant de loin ses compères, ainsi faisant de lui un chercheur connu et reconnu à travers le monde allant jusqu'à devenir une référence en matière de science. Cette harmonie vient cependant à être entaché par la découverte de la maîtrise des arcanes par son petit frère. Celui-ci prend petit à petit la place favorite de Friedrich au sein de la famille, puis celle au regard des gens, admirant sans cesse les exploits magiques qu'il accomplit. "L'exemplaire" grand frère n'arrive plus à être à la hauteur. Se sent même délaissé et depuis, vu comme "le frère du grand Arcaniste" et non plus " le grand scientifique", une jalousie secrète grandissante l'envahit sans vraiment jamais l'admettre. Son petit frère envoyé à l'académie, c'est alors le début d'une folie décadente qui atteint Friedrich, qui le pousse à aller de plus en plus loin dans ses expériences imaginant son frère devenir plus puissant de jour en jour à l'aide de l'enseignement.

Jusqu'au jour où il cause la mort de ses parents suite à une expérience dangereuse ratée. Protégé par sa réputation et ses contactes il n'en subit aucunes conséquences et en profite pour se faire enrôler par l'Académie sur un projet d'étude des arcanes. Ce qui le rapproche de son frère dont il espère se faire pardonner. Leur relation devient très compliqué. Le petit frère n'arrivant pas à lui pardonner et la jalousie de Friedrich toujours plus présente, ils continuent d'être en conflit permanent, jusqu'à la récente disparition soudaine du petit frère.

Valjean Story (Démo v0.8.6) 6cubo3x3zs5lf0u3g
Merlo: 27ans
Il y a des Arcanistes doués. Et il y a l'élite de l'Académie. Sélectionnée parmi les meilleurs.

Merlinus Caledonensis de son vrai nom est parmi ceux là. Très vite repéré par l'Académie à l'âge de huit ans ont ne lui laisse pas le choix quand il devient l'auteur du massacre de dix-sept bandits venue dépouiller l'auberge de sa mère avant de la violer sous ses yeux. Malheureusement trop jeune et ne sachant pas encore maîtriser son pouvoir, il détruit tout le bâtiment et ensevelit sa mère sous les décombres. Il se promet alors de devenir le plus grand maître Arcaniste en acceptant sans rémission l'enseignement et l'autorité de l'Académie renforçant ses convictions, voulant punir tout hors la loi, ceux-ci le ramenant toujours au douloureux souvenir de la perte de sa mère.

Élève hors pairs et assidu, il atteint très vite les rangs de l'élite, et bien qu'il en soit le plus jeune il n'en n'est pas pour autant le moins puissant, mais toujours pas le maître incontesté qu'il souhaite devenir. Il parvient toujours à atteindre les objectifs fixés et reste l'un des plus fidèles et serviable de l'Académie. Continuant son ascension, il se met au service du Roi afin de l'aider dans ses projets et au bon déroulement de son règne.

Personnages secondaire:
Valjean Story (Démo v0.8.6) Lnqutatz1sdt49g2g
Cosette: 26ans.
Amour perdu de Valjean. Son âme est aujourd'hui prisonnier du corps de la princesse.
Mais vie t'elle réellement à travers celle-ci ?

Cunégonde: 19ans.
La princesse, fille du Roi Javert. Ne serait qu'un corps sans âme sans celui de Cosette.
Est-elle seulement redevenue Cunégonde ?
Valjean Story (Démo v0.8.6) Ewf0up7toy06n3s2g
Rudolf: 40ans (Alias "La boite à Meuh")
Le méchant chevalier.
Valjean Story (Démo v0.8.6) 0vs6ahay1afjvzf2g
Le Bleu: 17ans. (Alias "Le Bizu")
Le pas très méchant Bizu.


Synopsis:
Vous voici dans le monde d'Axiome.
Vous incarnez l'un des trois protagoniste ayant chacun leur histoire. Votre aventure débute au château de Javert, Roi de Faverole. Mais rien ne se passe comme prévu et le destin vous fait croiser la route d'autres aventuriers avec qui vous allez vous allier ou non, bon grès mal grès. Ayant chacun un but à atteindre ils s’uniront, ou pas, poursuivant une quête les liants plus qu'ils ne voudraient bien se l'avouer. Vos choix décideront de leur affinité et du dénouement de l'intrigue.


Gameplay:
Les combats:
Valjean'Story est un A-RPG réalisé avec le System XAS- Xiderwong Action System créé par XIDEROWNG (https://xrxs.at-ninja.jp/), les combats se déroulent directement sur la map sans transition. Les actions s'effectuent instantanément en appuyant sur les touches qui leur sont associées. Vous pouvez changer d'équipement, sort, et objet à tout moment via un menu rapide. Un combat commence lorsque vous vous approchez d'un ennemi et se termine lorsque vous le tué, qu'il vous tue ou que vous vous en éloignez. Lorsqu'ils meurent, les ennemis vous donnent de l'expériences et des récompenses.

Comme le XAS le permet, vous pouvez enchaîner les attaques, vous protéger des dégâts physiques et renvoyer les sorts, lancer des techniques et sorts, canaliser et lancer une super attaque, utiliser un objet consommable ou utilitaire (potion, bombe, mine, projectile, grappin..), lancer des invocations ou overdrive. Vous pouvez également vous transformer en divers créature.

Vous pouvez également interagir avec l'environnement comme porter ou briser des objets, activer des interrupteurs en tirant ou lançant un projectile.

Extraction et Fusion:
Lors de vos explorations vous trouvez divers ressources de divers manières: en tranchant des hautes herbes, en cassant des pots et caisses, en les ramassant directement dans le décor ou dans des coffres et en tuant des ennemis. Mais pour récolter certaines ressources vous devez les extraire à certains point. Par la suite vous devez trouver ou acheter des "formules", "recettes" et "plans" afin de les fusionner et de créer leurs objets.

Quêtes, jobs et chasse:
Vous disposez d'un journal de quête dans le menu principal (débloqué à la fin du prologue) vous aiguillant sur vos objectifs en cours, principal ou annexe.

Dans quasiment chaque ville ou village, vous pouvez trouvez un tableau d'affichage où y sont affiché les mise à prix (chasse au mage de l'Académie), les divers contrats de chaque corporation (Les explorateur, Chasseur: de gibier, de monstre, de trésor, de prime...) et aussi les offres d'emploie plus communes de villageois (collecte de ressource, confection d'objet, résolution d’énigme, message...).

Non loin de ce tableau si trouve généralement un poste de prime où vous venez y réclamer votre récompense après travail accompli et avez deux choix. Soit réclamer la récompense de la quête, soit l'équivalent en Øre (monnaie du jeu). Ceci redonnant un intérêt pour les quêtes aux récompenses moins intéressantes que ce que l'ont possède déjà.

Vous pouvez aussi vous essayer à des mini-jeux dans divers lieu (auberge, artisans, fermier etc...) vous permettant de vous faire de l'argent de poche ou vous sortir d'une situation inattendue.

Ces mini jeux viennent souvent avec leur propre system afin d'offrir un meilleurs plaisir de jeu:

-Notamment "Le Cercle" qui vous permet de faire des paris et d'affronter des adversaires dans un mode de combat différent. (Style jeu de combat)
-Les traversés en mer où vous devrez affronter des hordes de monstres marins (Style Shoot'em up)
-Jouez du piano pour divers raisons comme ouvrir des passage secret, gagner de l'argent, débloquer des event et faire des rencontres (Style jeux musical)
-Crochetez des serrures et ouvrez les portes et les coffres jusqu'alors inaccessibles en réussissant des QTE
-Prenez des repas dans les auberges avant de louer une chambre pour en apprendre plus sur vos personnages et améliorer leurs affinités.
-Visitez le monde de jour et de nuit, en vous reposant jusqu'au soir afin de faire avancer le temps à l'auberge, vous découvrirez chaque lieux deux fois.
-Et bien d'autres choses encore...

Screenshot:

Valjean Story (Démo v0.8.6) Faec43rxkncdkch4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Xnhx63n1h06k4un4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Bj6w5gcgwwgokgd4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 9ma96oc4ohy9g114g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Ldurqq821yvrtj14g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Hc80w3c3vg2aavj4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Qwqccihv3zgn3404g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 2u2l0x2kp28dl8z4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Djhn70an0om7f154g
Valjean Story (Démo v0.8.6) A54xcj8a1dd1ks54g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Pb2dh1dh530hcvm4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) O7cc9fygf19rfpk4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) O3fr7fj0a0j9iev4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Qa7cbucyk69cb134g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Dmhswshi4kyfcn24g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Hic3l03x8mmma4e4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Kbp085baqbaq66l4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 29668mfutglgjxg4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 9hkv0uwyt38czdw4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) O73npk4c83v65rt4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 1f6a7dmd3whj12y4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) K5ii3jnlrx7nc874g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Pc4x1cxvu4o2mq84g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 2mbes5ac2sa9s274g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Hdf9vtd0rrcamia4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Jzdfytx6ajr3trf4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 3flmcdc7wup2vo24g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Zgb2a9rb24vg93k4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 1ese2yo7h79lma54g
Valjean Story (Démo v0.8.6) I6ppq1s76g0017o4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Slfowawa6z4gvtk4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 8pz3anf4ddokw0e4g
Valjean Story (Démo v0.8.6) Jbippp6343d2ub54g
Valjean Story (Démo v0.8.6) 2ian3c3ksaam8x24g

Crédits:
Graphiques:
RTP RPG Maker VX Ace
RTP RPG Maker VX Pack Samuraï
RPG MAKER Arabian Nights Tileset Resource Pack
RPG MAKER Futuristic Tiles Resource Pack
Royal Tiles Resource Pack
Celianna
Lunarea
HUMBLE BUNDLE EXCLUSIVE RESOURCES
SD Arius
Thérapie
Zeshan
Nanokan
Sofreack

Audio:
BGM/BGS:
RPG MAKER The Adventurer's Journey
RPG MAKER Inspirational Vol. 1
Humble Bundle Exclusive Thank You Pack
Modern Day Music Mini Pack RPG Maker DLC Bundle1

et

1. The Origin,
Maki Kirioka, Norihiko Hibino, Akihiro Honda,
Zone Of The Enders Original Soundtrack

2. Imprisoned Town,
Yoko Ueno
Genso Suikoden II Music Collection Orrizonte

3. Rose,
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack

4. Bound by Blood
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack

5. Warrior's Truth
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack

6. Awakening of the Hecatonchires
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack

7. Stalker
Cris Velasco
God Of War III

8. Malus Reappears
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack

9. The Cave, The Waterfalls, The Submerged City
Konami Kukeiha Club
Dracula Best 2 Disc 1

10. Something Loopy
KUKEIHA CLUB, Sota Fujimori
Castlevania Chronicle OST

11. Prologue
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack

12. Escape
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1

13. Epilogue Those Who Remain
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack

14. Poseidon's Wrath
Gerard Marino
God Of War III

15. The Farthest Land
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST

16. Martyr's Chamber
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack

17. In Awe of the Power Battle With the Colossus
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack

18. Swift Horse
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack

19. The Calm During the Storm
Michiko Naruke
Wild Arms 2nd Ignition Original Soundtrack

20. A night in peace and quiet
Masahiko Kimura
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack

21. Hope
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST

22. Green Hills
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST

23. Metamorphosis I
Castlevania: SotN
Dracula X Nocturne in the Moonlight

24. Lure Of A Goddess
Jeff Rona
God Of War III

25. Temple Carnage
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack

26. Pandora's Song
Cris Velasco
God Of War III

27. A Messenger From Behind Battle With the Colossus
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack

28. The Sunlit Earth
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack

29. Final Battle
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack

30. The Great Street Performers
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1

31. The First Job
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1

32. Prologue To the Ancient Land
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST

33. Reminiscence
Miki Higashino, Yumiko Takahashi
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1

34. A Peaceful Mountain Village
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1

ME/SE:
(Sources)
https://www.flashkit.com/soundfx
https://www.freesoundeffects.com
https://www.sound-fishing.net

Scripts:
-Mode 7 Ace v.1.7
-Mode 7 Ace Addon : Airship v.1.2 par MGC
-VXAce_SP1
-Yanfly Engine Ace - Ace Core Engine v1.09 par Yanfly
-Yanfly Engine Ace - Ace Menu Engine v1.07 par Yanfly
-Typed Entities v1 par S4suk3
-Colorise certains objets par S4suk3 (Biloucorp https://www.biloucorp.com)
-Galv's Item/Bank Storage V1.7 par Galv's
-Quest Journal V1.0.1 par modern algebra (rmrk.net)
-Option_Offgame Version 1.0 par Monos https://offgame.org
-N.A.S.T.Y. Animated Main Menu Version 1.1 par Nelderson
-Yanfly Engine Ace - Ace Item Menu v1.02 par Yanfly
-Yanfly Engine Ace - Ace Save Engine v1.01 par Yanfly
-Choix Game Over par bStefan aka. regendo
-Khas Awesome Light Effects V1.0 par Khas Arcthunder - arcthunder.site40.net
-MSX - XP Characters on VX/VXAce V1.0 par Melosx
-Falcao Mmorpg Alchemy and Extraction System par Falcao,
https://falcaorgss.wordpress.com, https://makerpalace.com
-XAS Xiderwong Action System (V 0.5) par XIDEROWNG (XMS / XRXS)
https://xrxs.at-ninja.jp

Remerciement:
À Enterbrain pour avoir créé RPG Maker
À toute la communautée d'Oniromancie, Rpgmaker.fr et mordue du making.
À tous ceux qui ont créé les tuto qui m'ont aidé.
À tous ceux qui répondent dans la section "Entraide".
À tous ceux qui créent et partage leurs créations.
À ceux qui testent et donnent un retour.

Spécial Thank's:
Merci aussi à mon ordi de ne pas avoir planté le temps que je finisse cette présentation.



Valjean Story (Démo v0.8.6) Eebmy6q4d4s8h6e4g

Au sujet de la démo:
Le jeu étant en cours de création il est préférable que vous choisissiez Valjean lors du choix des personnages et que vous soyez le plus amical possible dans vos choix, si vous souhaitez aller jusqu'au bout de la démo. Je n'ai pas encore implémenté tous les scénarios possibles et leurs conséquences donc vous n'aurez qu'un bref aperçu si vous choisissez l'un d'eux.

Aussi il est fortement recommandé de jouer avec une manette Xbox360 équivalent.

Bon jeu!

Valjean'Story 0.8.6 Sans RTP

Valjean'Story 0.8.6 avec RTP

Problèmes connus:
- Vous devez connecter votre manette avant de lancer le jeu pour quelle soit reconnue.
- Les vibrations de la manette ne fonctionnent qu'avec une manette Xbox360 ou One (Et branché en filaire apparemment).


Dernière édition par Sofreack le Mar 20 Oct 2020 - 4:30, édité 11 fois
Sofreack
Sofreack
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Valjean Story (Démo v0.8.6)

le Mar 22 Sep 2020 - 12:55
Edit: Re-Upload de la démo après correction de problèmes. A chaque fois que j'ai corrigé un problème avant de poster la démo j'en ai créé un autre derrière xD. La reprise est dur...Si vous avez un personnage en plein milieu de l'écran durant l'intro et les menus ou êtes bloqué après avoir récupéré la clé du capitaine veuillez dll la nouvelle version tout devrez être bon, désolé pour la gène.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

RPG Maker VX Ace Re: Valjean Story (Démo v0.8.6)

le Jeu 24 Sep 2020 - 22:16
Eh ben , c'est un sacré boulot , bravo . La partie "gameplay" est assez impressionante , il y a tout ce qu'on attends d'un RPG , y compris les mini-jeux pour "casser" la monotonie .

Mais euh , évites les "mongol" . Tu pourrais avoir des ennuis avec un truc comme ça . Il se trouve que je connais personnellement un petit autiste donc , ça me touche , tu vois .
Et aussi : tu n'as pas besoin d'etre vulgaire pour etre drole , tu sais . Faudrait revoir un peu l'orthographe : le "nous ai arrivé" m'a fait mal aux yeux .

Et en fait , je me dis que tu vas peut-etre un peu trop loin dans ton scénario . un ARPG , ça reste basique là dessus en général .
Sofreack
Sofreack
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Valjean Story (Démo v0.8.6)

le Ven 25 Sep 2020 - 0:38
Merci pour ton avis.
On m'a déjà fait la remarque qu'un A-RPG doit rester simple. C'est un choix que j'ai fait pour apprendre à l'époque.
Je vais te faire la même réponse, je souhaite créer un jeu simple et fun à jouer au premier abord, mais plus profond et sérieux en arrière plan et dans la construction. La simplicité à utiliser demande la complexité à mettre en place et du coup j'apprend par la difficulté, c'est ma manière de me mettre la pression.

Merci de me faire remarquer la faute, je doit me relire plus souvent et je n'ai pas pris le temps de relire tous les textes du jeu encore, surtout que ces dialogues datent d'il y a 8ans, je fais moins de fautes aujourd'hui, je doit tout réécrire. J'avais pour la plupart écrit les dialogues d'un premier jet sans corriger ,ni relire parfois, c'est un inconvénient de la charge du boulot que je me suis imposé mais c'est prévu pour plus tard.

Pour ce qui est de l'humour c'est un sujet subjectif. Personne n'a le même. Je déteste l'humour vulgaire du style Bigard, et dans la vrai vie je déteste la vulgarité tout court. Mais là, c'est un jeu où j'ai créé un personnage comme ça justement et je doit bien le rendre crédible dans son rôle.
Ce personnage est vulgaire et parfois détestable c'est fait exprès. De plus comme je l'ai dit c'est inspiré des Inconnus donc il y a bien pire que le mot Mongol dedans. Personnellement je ne vise personne et un Mongol pour moi est quelqu'un qui vie en Mongolie et un autiste est quelqu'un atteint d'autiste rien de comparable. Si ce terme t'as offusqué désolé, mais il faut plus le voir comme une façon de dire "un gentil petit idiot".  Moi même je n'utiliserais pas le terme Mongol dans la vrai vie je trouve ça irrespectueux.
Sauf que ça fait pas crédible dans la bouche de mon perso, sinon autant que j'arrête tout s'il faut rester politiquement correct même dans des jeux amateurs que l'on fait juste pour le plaisir.
Si tu regardes les sketchs des Inconnus et bien d'autres œuvres de toutes époques et toutes sortes, les histoires et personnages racontent et disent des choses parfois horribles justement pour faire réagir, et faire passer un message.
Qui sait? Peut être que dans mon jeu justement on fini par défendre la cause de ce pauvre homme qui est injustement insulté et que les insultes de ce type sont combattues?

Pour ce qui est du scénario je te rassure par contre, ce que j'ai écrit dans la présentation est le background général, l'histoire est bien plus simple, mais c'est la matière qui est utilisée. Je me suis donné un bon outil maintenant je peux faire mon histoire facilement. Very Happy

Edit: Tes remarques sur la vulgarité et les insultes mon bien fait réfléchir par rapport a la direction que prend le jeu. C'est vrai que je souhaite faire un des trois personnages, un personnage détestable et surtout le faire évoluer. J'avais à l'époque imaginé qu'il deviendrait de plus en plus correct au fur et a mesure des événements. Je me suis replongé dans les dialogues (écrit il y a 8ans) et je me rend compte qu'il en ressort une certaine immaturité, du coup j'ai commencé un travail de réécriture avec un oeil plus mature. L'idée restera la même mais je ferais attention de moins provoquer la conscience du joueur et ainsi avoir moins de chance de le heurter. C'est pas un pegi 18 après tout. Je tenais à te remercier de la critique constructive.
Sofreack
Sofreack
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Valjean Story (Démo v0.8.6)

le Lun 28 Sep 2020 - 18:50
Avancement du jeu en cours:

Valjean'Story Version 0.9:

-Correction de problèmes mineurs lors de la création de la démoOK
-Rajout d'un scritp compressant le dossier RVdata2 pour un gain de poids générale OK
-Correction et réécriture de nombreux textes et dialogues OK
-Refonte de l'interface OK
-Refonte des tutoriels OK
-Modification de l'apparence, animation et vitesse du grappin OK
-Ajoute d'une touche programmé OK
-Accélération des animations de 15 à 30 fps OK
-Correction du problème des plans, recettes et formules qui restaient affiché dans l'inventaire OK
-Réorganisation de toutes les maps pour optimiser le temps de création OK
-Optimisation des maps en alégeant les events pour améliorer les perfomances OK
-Amélioration des énemis du chateau OK
-Modification pour que les projectils ne traversent pas les murs OK
-Retouche graphique d'images OK
-Refonte total de certaines maps En cours
-Changement de nombreux sons (interface, action, sort et technique) OK
-Refonte des menus (Principal, inventaire, équipement, sort/technique, personnage, sauvegarde et chargement) OK
-Supression du menu formation (il servait à rien) OK
-Ajout d'un menu Encyclopédie Annulé
-Refonte du menu aide au commande du jeu OK
-Programmation de la touche clavier et manette pour ouvrir le menu aide OK
-Ajout d'un choix avant l'intro en début de partie (Tutoriel On ou Off) OK
-Ajout du suivi des quêtes dans le journal OK
-Ajout Du premier poste de prime avec explication et contrat OK
-Quête d'introduction au crochetage ajoutée OK
-Premier donjon introduit En cours
-Première introduction du système d'affinité entre personnage En cours
-Modification des objets de ressource et des plans pour plus de cohérence et alégement pour plus de clarté OK
-Tri des objets superflux OK
-Introduction du système l'améliorations d'arme OK
-Introduction du systéme d'apprentissage et d'évolution des sorts OK
-Refonte du systéme d'invocation OK
-Amélioration du combat du Boss marin "Bullmer" OK
-Correction de problème après le Boss "Hoputin" OK
-Modification du Boss "Groovert" OK
-Amélioration de la quête "C'est ton DESTIN" OK
-Amélioration de la quête "On sait pas trop" OK
-Amélioration de la quête "Un moment de répit" OK
-Ajout de la quête "Cambriolage nocturne" En cours
-Ajout de la quête "Enquête d'aventure" En cours
-Ajout de la quête "Une descente aux enfer" En cours
-Ajout de la quête "Une fillette en détresse" En cours
-Ajout de la quête "Première chasse" En cours
-Ajout de la quête "Avis de recherche" En cours
-Ajout de la quête "Sécurité régionale" En cours
-Ajout de la quête "Le bonheur des papilles" En cours
-Correction de problème et d'incohérence avec les PNJ lorsque Valjean se transforme dans un village
(Oui vous pouvez vous tranformer en monstre et parler aux gens) OK
-Avancement du scénario de Valjean En cours


Dernière édition par Sofreack le Mar 20 Oct 2020 - 6:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

RPG Maker VX Ace Re: Valjean Story (Démo v0.8.6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum