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Valjean Story
Mar 22 Sep 2020 - 12:30
Attaques/Techniques/Super Attaques
Sorts directs/Chargés/Ciblés
Invocations
Transformation
Combat du Cercle
Piano
Traversée des mers
Et bien plus encore de détails sur https://sofreack.net/Valjean-Story/
Sorts directs/Chargés/Ciblés
Invocations
Transformation
Combat du Cercle
Piano
Traversée des mers
Et bien plus encore de détails sur https://sofreack.net/Valjean-Story/
Vous voici dans le monde d'Axiome.
Vous incarnez, au choix, l'un des trois protagonistes ayant chacun leur histoire.
Votre aventure débute au château de Javert, Roi de Faverole. Mais rien ne se passe comme prévu et le destin vous fait croiser la route d'autres aventuriers avec qui vous allez vous allier ou non, bon-grès mal-grès.
Ayant chacun un but à atteindre, ils s’uniront, ou pas, poursuivant une quête les liant plus qu'ils ne voudraient bien se l'avouer.
Vos choix décideront de leurs affinités et du dénouement de l'intrigue.
Vous incarnez, au choix, l'un des trois protagonistes ayant chacun leur histoire.
Votre aventure débute au château de Javert, Roi de Faverole. Mais rien ne se passe comme prévu et le destin vous fait croiser la route d'autres aventuriers avec qui vous allez vous allier ou non, bon-grès mal-grès.
Ayant chacun un but à atteindre, ils s’uniront, ou pas, poursuivant une quête les liant plus qu'ils ne voudraient bien se l'avouer.
Vos choix décideront de leurs affinités et du dénouement de l'intrigue.
Valjean Story a pour vocation d'être un A-RPG au multiples scénario modifié par vos choix. Vous devrez d'abord choisir à travers les yeux de quel héro vivre l'aventure. Au départ assez dirigiste il s'étant par la suite sur un monde plus ouvert et empruntant plusieurs mécanique propres aux RPG comme:
-La collecte de ressource, l'alchimie, la forge ou encore le sertissage de gemme.
-Mais aussi des mini-jeux, de combat, musical et naval.
-Des mécaniques d'exploration pour parcourir l'environnement comme le grappin ou les sauts, des explosifs pour ouvrir des passages et des sorts pour récolter des ressources.
-D'autres pour vous rendre l'aventure plus confortable, comme l'observation vous permettant de jeter un coup d'œil rapide à tout ce qui vous entoure, le crochetage de serrure et les cristaux de téléportation.
Durant les combats vous pouvez enchainer les attaques, les sorts et techniques, faire des invocations ou encore vous transformer en monstre pour Valjean. Les techniques sont liées aux armes et les sorts aux personnages.
Les sorts progressent aux fur et a mesure que vous les utilisez, plus vous l'employez plus sa barre progresse et vous apprendra le niveau suivant une fois remplie. Pour les techniques, plus l'arme à un niveau élevé plus sa super attaque et sa/ses techniques sont puissantes.
Tout le long de l'aventure vous devrez faire des choix et entretenir vos relations avec vos compagnons définies par ceux-ci, qui par la suite, décidera de la tournure de l'intrigue.
- Crédits:
[/u]
[/u]Graphiques:
RTP RPG Maker VX Ace
RTP RPG Maker VX Pack Samuraï
RPG MAKER Arabian Nights Tileset Resource Pack
RPG MAKER Futuristic Tiles Resource Pack
Royal Tiles Resource Pack
Celianna
Lunarea
HUMBLE BUNDLE EXCLUSIVE RESOURCES
SD Arius
Thérapie
Zeshan
Nanokan
Sofreack
Audio:
BGM/BGS:
RPG MAKER The Adventurer's Journey
RPG MAKER Inspirational Vol. 1
Humble Bundle Exclusive Thank You Pack
Modern Day Music Mini Pack RPG Maker DLC Bundle1
et
1. The Origin,
Maki Kirioka, Norihiko Hibino, Akihiro Honda,
Zone Of The Enders Original Soundtrack
2. Imprisoned Town,
Yoko Ueno
Genso Suikoden II Music Collection Orrizonte
3. Rose,
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
4. Bound by Blood
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
5. Warrior's Truth
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
6. Awakening of the Hecatonchires
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
7. Stalker
Cris Velasco
God Of War III
8. Malus Reappears
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
9. The Cave, The Waterfalls, The Submerged City
Konami Kukeiha Club
Dracula Best 2 Disc 1
10. Something Loopy
KUKEIHA CLUB, Sota Fujimori
Castlevania Chronicle OST
11. Prologue
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
12. Escape
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
13. Epilogue Those Who Remain
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
14. Poseidon's Wrath
Gerard Marino
God Of War III
15. The Farthest Land
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
16. Martyr's Chamber
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
17. In Awe of the Power Battle With the Colossus
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
18. Swift Horse
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
19. The Calm During the Storm
Michiko Naruke
Wild Arms 2nd Ignition Original Soundtrack
20. A night in peace and quiet
Masahiko Kimura
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
21. Hope
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
22. Green Hills
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
23. Metamorphosis I
Castlevania: SotN
Dracula X Nocturne in the Moonlight
24. Lure Of A Goddess
Jeff Rona
God Of War III
25. Temple Carnage
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
26. Pandora's Song
Cris Velasco
God Of War III
27. A Messenger From Behind Battle With the Colossus
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
28. The Sunlit Earth
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
29. Final Battle
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
30. The Great Street Performers
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
31. The First Job
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
32. Prologue To the Ancient Land
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
33. Reminiscence
Miki Higashino, Yumiko Takahashi
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
34. A Peaceful Mountain Village
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
ME/SE:
(Sources)
https://www.flashkit.com/soundfx
https://www.freesoundeffects.com
https://www.sound-fishing.net
Scripts:
-Mode 7 Ace v.1.7
-Mode 7 Ace Addon : Airship v.1.2 par MGC
-VXAce_SP1
-Yanfly Engine Ace - Ace Core Engine v1.09 par Yanfly
-Yanfly Engine Ace - Ace Menu Engine v1.07 par Yanfly
-Typed Entities v1 par S4suk3
-Colorise certains objets par S4suk3 (Biloucorp https://www.biloucorp.com)
-Galv's Item/Bank Storage V1.7 par Galv's
-Quest Journal V1.0.1 par modern algebra (rmrk.net)
-Option_Offgame Version 1.0 par Monos https://offgame.org
-N.A.S.T.Y. Animated Main Menu Version 1.1 par Nelderson
-Yanfly Engine Ace - Ace Item Menu v1.02 par Yanfly
-Yanfly Engine Ace - Ace Save Engine v1.01 par Yanfly
-Choix Game Over par bStefan aka. regendo
-Khas Awesome Light Effects V1.0 par Khas Arcthunder - arcthunder.site40.net
-MSX - XP Characters on VX/VXAce V1.0 par Melosx
-Falcao Mmorpg Alchemy and Extraction System par Falcao,
https://falcaorgss.wordpress.com, https://makerpalace.com
-XAS Xiderwong Action System (V 0.5) par XIDEROWNG (XMS / XRXS)
https://xrxs.at-ninja.jp
Remerciement:
À Enterbrain pour avoir créé RPG Maker
À toute la communautée d'Oniromancie, Rpgmaker.fr et mordue du making.
À tous ceux qui ont créé les tuto qui m'ont aidé.
À tous ceux qui répondent dans la section "Entraide".
À tous ceux qui créent et partage leurs créations.
À ceux qui testent et donnent un retour.
Spécial Thank's:
Merci aussi à mon ordi de ne pas avoir planté le temps que je finisse cette présentation.
Note importante:
Deux petites choses à savoir.
-La première concerne la manette, il faut d'abord la connecter et l'allumer puis lancer le jeu, sinon elle n'est pas reconnue.
-La seconde est que cette démo concerne principalement le scénario de Valjean.
Vous pouvez jouer un scénario avec Cartouche dérivant sur trois tournures différentes, et trois autres tournures avec Valjean également, mais, seulement l'un des trois scénario avec Valjean vous permettra de dépasser les 2h de jeu et découvrir le chapitre 1. Ne vous étonnez donc pas si vous vous retrouvez dans un scénario qui ne dure qu'entre 20 et 40 min.
Téléchargement
- SofreackMembre
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Re: Valjean Story
Mar 22 Sep 2020 - 12:55
Edit: Re-Upload de la démo après correction de problèmes. A chaque fois que j'ai corrigé un problème avant de poster la démo j'en ai créé un autre derrière xD. La reprise est dur...Si vous avez un personnage en plein milieu de l'écran durant l'intro et les menus ou êtes bloqué après avoir récupéré la clé du capitaine veuillez dll la nouvelle version tout devrez être bon, désolé pour la gène.
- driccMembre
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Re: Valjean Story
Jeu 24 Sep 2020 - 22:16
Eh ben , c'est un sacré boulot , bravo . La partie "gameplay" est assez impressionante , il y a tout ce qu'on attends d'un RPG , y compris les mini-jeux pour "casser" la monotonie .
Mais euh , évites les "mongol" . Tu pourrais avoir des ennuis avec un truc comme ça . Il se trouve que je connais personnellement un petit autiste donc , ça me touche , tu vois .
Et aussi : tu n'as pas besoin d'etre vulgaire pour etre drole , tu sais . Faudrait revoir un peu l'orthographe : le "nous ai arrivé" m'a fait mal aux yeux .
Et en fait , je me dis que tu vas peut-etre un peu trop loin dans ton scénario . un ARPG , ça reste basique là dessus en général .
Mais euh , évites les "mongol" . Tu pourrais avoir des ennuis avec un truc comme ça . Il se trouve que je connais personnellement un petit autiste donc , ça me touche , tu vois .
Et aussi : tu n'as pas besoin d'etre vulgaire pour etre drole , tu sais . Faudrait revoir un peu l'orthographe : le "nous ai arrivé" m'a fait mal aux yeux .
Et en fait , je me dis que tu vas peut-etre un peu trop loin dans ton scénario . un ARPG , ça reste basique là dessus en général .
- SofreackMembre
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Re: Valjean Story
Ven 25 Sep 2020 - 0:38
Merci pour ton avis.
On m'a déjà fait la remarque qu'un A-RPG doit rester simple. C'est un choix que j'ai fait pour apprendre à l'époque.
Je vais te faire la même réponse, je souhaite créer un jeu simple et fun à jouer au premier abord, mais plus profond et sérieux en arrière plan et dans la construction. La simplicité à utiliser demande la complexité à mettre en place et du coup j'apprend par la difficulté, c'est ma manière de me mettre la pression.
Merci de me faire remarquer la faute, je doit me relire plus souvent et je n'ai pas pris le temps de relire tous les textes du jeu encore, surtout que ces dialogues datent d'il y a 8ans, je fais moins de fautes aujourd'hui, je doit tout réécrire. J'avais pour la plupart écrit les dialogues d'un premier jet sans corriger ,ni relire parfois, c'est un inconvénient de la charge du boulot que je me suis imposé mais c'est prévu pour plus tard.
Pour ce qui est de l'humour c'est un sujet subjectif. Personne n'a le même. Je déteste l'humour vulgaire du style Bigard, et dans la vrai vie je déteste la vulgarité tout court. Mais là, c'est un jeu où j'ai créé un personnage comme ça justement et je doit bien le rendre crédible dans son rôle.
Ce personnage est vulgaire et parfois détestable c'est fait exprès. De plus comme je l'ai dit c'est inspiré des Inconnus donc il y a bien pire que le mot Mongol dedans. Personnellement je ne vise personne et un Mongol pour moi est quelqu'un qui vie en Mongolie et un autiste est quelqu'un atteint d'autiste rien de comparable. Si ce terme t'as offusqué désolé, mais il faut plus le voir comme une façon de dire "un gentil petit idiot". Moi même je n'utiliserais pas le terme Mongol dans la vrai vie je trouve ça irrespectueux.
Sauf que ça fait pas crédible dans la bouche de mon perso, sinon autant que j'arrête tout s'il faut rester politiquement correct même dans des jeux amateurs que l'on fait juste pour le plaisir.
Si tu regardes les sketchs des Inconnus et bien d'autres œuvres de toutes époques et toutes sortes, les histoires et personnages racontent et disent des choses parfois horribles justement pour faire réagir, et faire passer un message.
Qui sait? Peut être que dans mon jeu justement on fini par défendre la cause de ce pauvre homme qui est injustement insulté et que les insultes de ce type sont combattues?
Pour ce qui est du scénario je te rassure par contre, ce que j'ai écrit dans la présentation est le background général, l'histoire est bien plus simple, mais c'est la matière qui est utilisée. Je me suis donné un bon outil maintenant je peux faire mon histoire facilement.
Edit: Tes remarques sur la vulgarité et les insultes mon bien fait réfléchir par rapport a la direction que prend le jeu. C'est vrai que je souhaite faire un des trois personnages, un personnage détestable et surtout le faire évoluer. J'avais à l'époque imaginé qu'il deviendrait de plus en plus correct au fur et a mesure des événements. Je me suis replongé dans les dialogues (écrit il y a 8ans) et je me rend compte qu'il en ressort une certaine immaturité, du coup j'ai commencé un travail de réécriture avec un oeil plus mature. L'idée restera la même mais je ferais attention de moins provoquer la conscience du joueur et ainsi avoir moins de chance de le heurter. C'est pas un pegi 18 après tout. Je tenais à te remercier de la critique constructive.
On m'a déjà fait la remarque qu'un A-RPG doit rester simple. C'est un choix que j'ai fait pour apprendre à l'époque.
Je vais te faire la même réponse, je souhaite créer un jeu simple et fun à jouer au premier abord, mais plus profond et sérieux en arrière plan et dans la construction. La simplicité à utiliser demande la complexité à mettre en place et du coup j'apprend par la difficulté, c'est ma manière de me mettre la pression.
Merci de me faire remarquer la faute, je doit me relire plus souvent et je n'ai pas pris le temps de relire tous les textes du jeu encore, surtout que ces dialogues datent d'il y a 8ans, je fais moins de fautes aujourd'hui, je doit tout réécrire. J'avais pour la plupart écrit les dialogues d'un premier jet sans corriger ,ni relire parfois, c'est un inconvénient de la charge du boulot que je me suis imposé mais c'est prévu pour plus tard.
Pour ce qui est de l'humour c'est un sujet subjectif. Personne n'a le même. Je déteste l'humour vulgaire du style Bigard, et dans la vrai vie je déteste la vulgarité tout court. Mais là, c'est un jeu où j'ai créé un personnage comme ça justement et je doit bien le rendre crédible dans son rôle.
Ce personnage est vulgaire et parfois détestable c'est fait exprès. De plus comme je l'ai dit c'est inspiré des Inconnus donc il y a bien pire que le mot Mongol dedans. Personnellement je ne vise personne et un Mongol pour moi est quelqu'un qui vie en Mongolie et un autiste est quelqu'un atteint d'autiste rien de comparable. Si ce terme t'as offusqué désolé, mais il faut plus le voir comme une façon de dire "un gentil petit idiot". Moi même je n'utiliserais pas le terme Mongol dans la vrai vie je trouve ça irrespectueux.
Sauf que ça fait pas crédible dans la bouche de mon perso, sinon autant que j'arrête tout s'il faut rester politiquement correct même dans des jeux amateurs que l'on fait juste pour le plaisir.
Si tu regardes les sketchs des Inconnus et bien d'autres œuvres de toutes époques et toutes sortes, les histoires et personnages racontent et disent des choses parfois horribles justement pour faire réagir, et faire passer un message.
Qui sait? Peut être que dans mon jeu justement on fini par défendre la cause de ce pauvre homme qui est injustement insulté et que les insultes de ce type sont combattues?
Pour ce qui est du scénario je te rassure par contre, ce que j'ai écrit dans la présentation est le background général, l'histoire est bien plus simple, mais c'est la matière qui est utilisée. Je me suis donné un bon outil maintenant je peux faire mon histoire facilement.
Edit: Tes remarques sur la vulgarité et les insultes mon bien fait réfléchir par rapport a la direction que prend le jeu. C'est vrai que je souhaite faire un des trois personnages, un personnage détestable et surtout le faire évoluer. J'avais à l'époque imaginé qu'il deviendrait de plus en plus correct au fur et a mesure des événements. Je me suis replongé dans les dialogues (écrit il y a 8ans) et je me rend compte qu'il en ressort une certaine immaturité, du coup j'ai commencé un travail de réécriture avec un oeil plus mature. L'idée restera la même mais je ferais attention de moins provoquer la conscience du joueur et ainsi avoir moins de chance de le heurter. C'est pas un pegi 18 après tout. Je tenais à te remercier de la critique constructive.
- SofreackMembre
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Re: Valjean Story
Lun 28 Sep 2020 - 18:50
Avancement du jeu en cours:
Valjean'Story Version 0.9:
-Correction de problèmes mineurs lors de la création de la démoOK
-Rajout d'un scritp compressant le dossier RVdata2 pour un gain de poids générale OK
-Correction et réécriture de nombreux textes et dialogues OK
-Refonte de l'interface OK
-Refonte des tutoriels OK
-Modification de l'apparence, animation et vitesse du grappin OK
-Ajoute d'une touche programmé OK
-Accélération des animations de 15 à 30 fps OK
-Correction du problème des plans, recettes et formules qui restaient affiché dans l'inventaire OK
-Réorganisation de toutes les maps pour optimiser le temps de création OK
-Optimisation des maps en alégeant les events pour améliorer les perfomances OK
-Amélioration des énemis du chateau OK
-Modification pour que les projectils ne traversent pas les murs OK
-Retouche graphique d'images OK
-Refonte total de certaines maps En cours
-Changement de nombreux sons (interface, action, sort et technique) OK
-Refonte des menus (Principal, inventaire, équipement, sort/technique, personnage, sauvegarde et chargement) OK
-Supression du menu formation (il servait à rien) OK
-Ajout d'un menu Encyclopédie Annulé
-Refonte du menu aide au commande du jeu OK
-Programmation de la touche clavier et manette pour ouvrir le menu aide OK
-Ajout d'un choix avant l'intro en début de partie (Tutoriel On ou Off) OK
-Ajout du suivi des quêtes dans le journal OK
-Ajout Du premier poste de prime avec explication et contrat OK
-Quête d'introduction au crochetage ajoutée OK
-Premier donjon introduit En cours
-Première introduction du système d'affinité entre personnage En cours
-Modification des objets de ressource et des plans pour plus de cohérence et alégement pour plus de clarté OK
-Tri des objets superflux OK
-Introduction du système l'améliorations d'arme OK
-Introduction du systéme d'apprentissage et d'évolution des sorts OK
-Refonte du systéme d'invocation OK
-Amélioration du combat du Boss marin "Bullmer" OK
-Correction de problème après le Boss "Hoputin" OK
-Modification du Boss "Groovert" OK
-Amélioration de la quête "C'est ton DESTIN" OK
-Amélioration de la quête "On sait pas trop" OK
-Amélioration de la quête "Un moment de répit" OK
-Ajout de la quête "Cambriolage nocturne" En cours
-Ajout de la quête "Enquête d'aventure" En cours
-Ajout de la quête "Une descente aux enfer" En cours
-Ajout de la quête "Une fillette en détresse" En cours
-Ajout de la quête "Première chasse" En cours
-Ajout de la quête "Avis de recherche" En cours
-Ajout de la quête "Sécurité régionale" En cours
-Ajout de la quête "Le bonheur des papilles" En cours
-Correction de problème et d'incohérence avec les PNJ lorsque Valjean se transforme dans un village
(Oui vous pouvez vous tranformer en monstre et parler aux gens) OK
-Avancement du scénario de Valjean En cours
Mise à jour 0.8.7:
-Refonte de l'interface...encore.
-Résolution des problèmes rencontré avec l'anti-lag.
-Intégration du système d'évolution des sorts.
-Interface lié à l'évolution des sorts.
-Intégration du système d'affinité.
-Interface lié au système d'affinité.
-Rajout de drop-loot qui amélioré l'expérience de jeu.
-Petites correction sur pleins de petites choses.
-Retrait du "système farfelu" mis en place pour tenter d'empêcher les projectiles de traverser les murs. (Trop gourmands)
Valjean'Story Version 0.9:
-Correction de problèmes mineurs lors de la création de la démoOK
-Rajout d'un scritp compressant le dossier RVdata2 pour un gain de poids générale OK
-Correction et réécriture de nombreux textes et dialogues OK
-Refonte de l'interface OK
-Refonte des tutoriels OK
-Modification de l'apparence, animation et vitesse du grappin OK
-Ajoute d'une touche programmé OK
-Accélération des animations de 15 à 30 fps OK
-Correction du problème des plans, recettes et formules qui restaient affiché dans l'inventaire OK
-Réorganisation de toutes les maps pour optimiser le temps de création OK
-Optimisation des maps en alégeant les events pour améliorer les perfomances OK
-Amélioration des énemis du chateau OK
-Modification pour que les projectils ne traversent pas les murs OK
-Retouche graphique d'images OK
-Refonte total de certaines maps En cours
-Changement de nombreux sons (interface, action, sort et technique) OK
-Refonte des menus (Principal, inventaire, équipement, sort/technique, personnage, sauvegarde et chargement) OK
-Supression du menu formation (il servait à rien) OK
-Refonte du menu aide au commande du jeu OK
-Programmation de la touche clavier et manette pour ouvrir le menu aide OK
-Ajout d'un choix avant l'intro en début de partie (Tutoriel On ou Off) OK
-Ajout du suivi des quêtes dans le journal OK
-Ajout Du premier poste de prime avec explication et contrat OK
-Quête d'introduction au crochetage ajoutée OK
-Premier donjon introduit En cours
-Première introduction du système d'affinité entre personnage En cours
-Modification des objets de ressource et des plans pour plus de cohérence et alégement pour plus de clarté OK
-Tri des objets superflux OK
-Introduction du système l'améliorations d'arme OK
-Introduction du systéme d'apprentissage et d'évolution des sorts OK
-Refonte du systéme d'invocation OK
-Amélioration du combat du Boss marin "Bullmer" OK
-Correction de problème après le Boss "Hoputin" OK
-Modification du Boss "Groovert" OK
-Amélioration de la quête "C'est ton DESTIN" OK
-Amélioration de la quête "On sait pas trop" OK
-Amélioration de la quête "Un moment de répit" OK
-Ajout de la quête "Cambriolage nocturne" En cours
-Ajout de la quête "Enquête d'aventure" En cours
-Ajout de la quête "Une descente aux enfer" En cours
-Ajout de la quête "Une fillette en détresse" En cours
-Ajout de la quête "Première chasse" En cours
-Ajout de la quête "Avis de recherche" En cours
-Ajout de la quête "Sécurité régionale" En cours
-Ajout de la quête "Le bonheur des papilles" En cours
-Correction de problème et d'incohérence avec les PNJ lorsque Valjean se transforme dans un village
(Oui vous pouvez vous tranformer en monstre et parler aux gens) OK
-Avancement du scénario de Valjean En cours
Mise à jour 0.8.7:
-Refonte de l'interface...encore.
-Résolution des problèmes rencontré avec l'anti-lag.
-Intégration du système d'évolution des sorts.
-Interface lié à l'évolution des sorts.
-Intégration du système d'affinité.
-Interface lié au système d'affinité.
-Rajout de drop-loot qui amélioré l'expérience de jeu.
-Petites correction sur pleins de petites choses.
-Retrait du "système farfelu" mis en place pour tenter d'empêcher les projectiles de traverser les murs. (Trop gourmands)
- SofreackMembre
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Re: Valjean Story
Mar 2 Fév 2021 - 19:57
Correctif 0.8.7.1 (ça commence à faire beaucoup de chiffre et beaucoup de point xD)
-Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient de poursuivre le jeu.
-Correction de nom de fichiers changé depuis la dernière maj qui faisait apparaitre une erreur.
-Scénario de Cartouche amélioré et dialogue retravaillé.
-Plein de truc barbant a détailler corrigé ou amélioré pour le scénario de Cartouche.
-Un nouveau Boss pour le scénario de Cartouche.
Désolé pour ceux qui ont téléchargé la 0.8.7 elle n'est pas jouable, voici donc le correctif 0.8.7.1 qui rectifie le tire.
Normalement. Mais sans testeurs ni retours de joueurs c'est pas évident.^^
-Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient de poursuivre le jeu.
-Correction de nom de fichiers changé depuis la dernière maj qui faisait apparaitre une erreur.
-Scénario de Cartouche amélioré et dialogue retravaillé.
-Plein de truc barbant a détailler corrigé ou amélioré pour le scénario de Cartouche.
-Un nouveau Boss pour le scénario de Cartouche.
Désolé pour ceux qui ont téléchargé la 0.8.7 elle n'est pas jouable, voici donc le correctif 0.8.7.1 qui rectifie le tire.
Normalement. Mais sans testeurs ni retours de joueurs c'est pas évident.^^
- SofreackMembre
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Valjean Story MAJ
Ven 19 Mar 2021 - 14:43
Mise à jour du jeu et de la présentation.
- KingdommangasMembre
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Re: Valjean Story
Ven 19 Mar 2021 - 22:44
ca à l'air d'être un jeu complexe
- SofreackMembre
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Re: Valjean Story
Sam 20 Mar 2021 - 3:47
Salut Kingdo!
C'est vrai qu'avec du recul ça peux faire peur, et je n'ai pas tout décrit. Mais c'est justement mon challenge dans la création de ce jeu. Créer quelque chose de complexe qui propose beaucoup de choses mais qui reste simple à parcourir et utiliser. Ça reste un A-RPG et de ce que j'ai bien compris les gens s'attendent à quelque chose de simple. Donc je m'efforce de faire en sorte que les choses soient le mieux intégrées possible et expliquées, c'est pas forcément évident.
PS: C'est marrant j'ai mis ta page d'inscription de jeu pour tes let's play en favoris depuis un petit moment avec l'idée en tête de te le proposer quand il sera plus abouti. Pour le coup j'avais oublié de m'abonner à ta chaine, voila qui est fait^^.
C'est vrai qu'avec du recul ça peux faire peur, et je n'ai pas tout décrit. Mais c'est justement mon challenge dans la création de ce jeu. Créer quelque chose de complexe qui propose beaucoup de choses mais qui reste simple à parcourir et utiliser. Ça reste un A-RPG et de ce que j'ai bien compris les gens s'attendent à quelque chose de simple. Donc je m'efforce de faire en sorte que les choses soient le mieux intégrées possible et expliquées, c'est pas forcément évident.
PS: C'est marrant j'ai mis ta page d'inscription de jeu pour tes let's play en favoris depuis un petit moment avec l'idée en tête de te le proposer quand il sera plus abouti. Pour le coup j'avais oublié de m'abonner à ta chaine, voila qui est fait^^.
- SofreackMembre
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Re: Valjean Story
Lun 29 Mar 2021 - 3:18
Nouvelles corrections du jeu et maj du site.
Trop de changement dans le jeu pour utiliser une ancienne sauvegarde.
Trop de changement dans le jeu pour utiliser une ancienne sauvegarde.
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