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Khyoshyro
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RPG Maker MV Demande d'Aide RPG Maker MV

le Ven 28 Fév 2020 - 21:54
Bonsoir,
J'ai actuellement trois demandes qui sont assez liées, et qui dans un sens n'en forme qu'une.

Ma première est celle ci :
Comment peut on, sur Rpg Maker MV, créer un Skill (a dégât) qui lors de son utilisation, débloque (fait apprendre) un autre skill pour un nombre de tours X donné ?
(ex : Utilisé "Bushido : Méditation" débloque/fait apprendre "Bushido : Arcane" pour 1Tour)

Ma seconde question est la suivante :
Peut on créer un système permettant a un skill de faire plus de dégâts si un certain skill a précédemment été utiliser au tour d'avant ou juste avant ?
(ex : le skill "Bushido : Arcane" double ses dégâts si le skill "Bushido : Méditation" a été utilisé le tour d'avant (ou juste avant)

Enfin, ma troisième question est :
Peut on faire un système de "bonus a l'utilisation répétitive" ?
(exemple : le skill "Bushido : Arcane" double ses dégâts chaque fois qu'il est utilisé après lui-même )

(tout ceci en partant du principe qu'un plugin de multicast est déjà inclus)

Merci d'avance de vos réponses rapides
Kingdommangas
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RPG Maker MV Re: Demande d'Aide RPG Maker MV

le Dim 1 Mar 2020 - 12:42
Alors, les réponse sont oui, oui et oui par contre c'est plus compliqué a appliquer ^^

Pour la 1:
Lors de l'exécution de ton skill tu active un event commun qui va incrémenter une variable skill Bushido : Méditation + une condition qui dit:
→ Si variable Bushido : Méditation = 50 alors ajout skill Bushido : Arcane
Il te faudra autant de variable que de skill a apprendre avec cette méthode.

Pour la 2 et 3 ca va se jouer sur la formule de dégats mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ca désolé.
En gros il va falloir que dans la formule de dégâts, en javascript tu codes ta ligne pour ton skill.

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Khyoshyro
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RPG Maker MV Re: Demande d'Aide RPG Maker MV

le Mar 3 Mar 2020 - 22:58
Je vois, merci, je vais essayer de rechercher sur le sujet.
tu aurais des screens pour expliquer le 1) plus concrètement, s\'il te plaît ?
Ayfoth
Ayfoth
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RPG Maker MV Re: Demande d'Aide RPG Maker MV

le Sam 7 Mar 2020 - 9:53
Pour la deuxième avec double degats tu peux mettre un état :si état appliqué value *2.
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RPG Maker MV Re: Demande d'Aide RPG Maker MV

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